Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Croûtes de lait sur le cuir chevelu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Croûtes de lait sur le cuir chevelu Empty
MessageSujet: Croûtes de lait sur le cuir chevelu   Croûtes de lait sur le cuir chevelu EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:47

J'ai porté un petit bout de chou de 2 mois aujourd'hui ! Croûtes de lait sur le cuir chevelu Big_sour C'est le fils de 2 de mes collègues, il est super beau et tout zen. Croûtes de lait sur le cuir chevelu Wub_gif2
Sa maman s'inquiète car il a pas mal de croûtes de lait sur le dessus de la tête... Il y a quelque chose à faire contre ça ? un moyen de les faire partir ? un produit à utiliser ?


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Croûtes de lait sur le cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Croûtes de lait sur le cuir chevelu   Croûtes de lait sur le cuir chevelu EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:17

pour mon deuxieme ,
je mettais mon lait , ou de l'huile (pas d'amande pour nous a cause des allergie , mais on met ce que l'on veux )
avant bain , et un produit tres doux pour le lave , le top pour nous c'est le savon d'alep (attention ca pique les yeux )
apres bien essuye les cheveux , et une brosse toute douce (en poils de je sais plus quoi )

pour nous ca a mis longtemps a partir , et maintenant il a de l'exema (parfois aussi dans les cheveux ) Croûtes de lait sur le cuir chevelu Pasconte
et ca revenais avec un produit pour le bain + ''agressif'' Croûtes de lait sur le cuir chevelu Pasconte (paraben , mais il y a des reactions que avec lui , le grand jamais rien )

elle a de la chance qu'il soit zen , moi le miens ca le grattait beaucoup

byz celine
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Croûtes de lait sur le cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Croûtes de lait sur le cuir chevelu   Croûtes de lait sur le cuir chevelu EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:06

On a utilisé de la vaseline à mettre sur le cuir chevelu le soir et à laisser "macérer" la nuit. Les croûtes s'en vont lors du "shampouinage" en une voire deux opérations. Très efficace mais il faut accepter de voir son bébé chéri avec les cheveux gras pendant une ou deux nuits Croûtes de lait sur le cuir chevelu Dentenm2 sinon je sais qu'il existe un shampoing spécial croûtes de lait très efficace paraît-il... chez Mustella je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croûtes de lait sur le cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Croûtes de lait sur le cuir chevelu   Croûtes de lait sur le cuir chevelu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croûtes de lait sur le cuir chevelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: