Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appareil photo numérique

Aller en bas 
+8
Mendo
vale42
Pickpuss
pierre
Alex&Gaby
annabelle
marco
choupie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:41

Mendo a écrit:

alors le premier c'est un AF nikkor 35-70 1:3.3-4.5 désolé :)
et le deuxième un AF nikkor 70-300 1:4-5.6 (quant a savoir si c'est un AFG.... euh je sais pas...)
bon, ils sont AF, donc adaptables
par contre si vous prenez le D50, il faut absoluement le prendre avec l'objectif du kit cad le 18-55
Mendo a écrit:

par contre j'ai troqué les baleines, non pas pour les vaches, mais pour une sirène! Appareil photo numérique - Page 2 Wub_gif2
c'est mimi ça Appareil photo numérique - Page 2 Wub_gif2
Mendo a écrit:

cevennes a écrit:
ben oui, M et Mme Choupie resteront pas éternellement deux

pour ca j'interroge ma sirène tous les matins pour savoir si elle reve d'escargots... pour l'instant pas d'heliciculture en vue!!!

Appareil photo numérique - Page 2 Bounce3_ Appareil photo numérique - Page 2 Bounce3_ Appareil photo numérique - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:20

he me tapez pas de suite hein moi je disais ça c'était pour vous aider a faire un choix pas pour avoir des photos de baleines, ça j'en ai deja fait au senegal c'est pour ca que le d50 ....

sur ce passez tous un bon reveillons avec pleins de belles photos Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:10

pierre a écrit:
he me tapez pas de suite hein moi je disais ça c'était pour vous aider a faire un choix pas pour avoir des photos de baleines, ça j'en ai deja fait au senegal c'est pour ca que le d50 ....


pas de soucis Pierre Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif Prend pas la mouche tout de suite, si on n'a même plus le droit de te taquiner... :rospor


Sinon ben rien de plus, on prend notre temps pour choisir notre appareil photo tranquillement vu que l'autre marche encore et que mes parents nous pretent le leur aussi si on a besoin et que le notre refuse catégoriquement de se mettre en route...

On sait jamais peut-être que d'ici un ou deux mois les pris du D50 seront plus abordables et dans ce cas là on se permettra ça... Sinon ça risque quand même d'être le bridge Panasonic FZ7 parce que partout ou on a regardé les gens ont sont contents, donc intéréssant quand même, et en comparant les deux qualités, notamment qualités de zoom si mes souvenirs sont bon, mon vétérinaire favoris (allias Mendo) préfère le bridge.
Avant Noêl on voulait cheter "vite vite" mais on n'avait pas songé au fait que mes parents puissent me preter le leur (on n'habite pas loin c'est l'avantage) et du coup j'ai quand même pu mitrailler mon neveu, faire des photos sympa, et on peut en profiter un petit moment encore sans problème. Chic !

N'empèche, si vous avez encore des avis à mettre surtouuuuut n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:28

pas de soucis je disais ça en rigolant zossi Appareil photo numérique - Page 2 Dentenm2

par contre chuttttttt
parlez pas trop fort quand vous parlez de mouche parceque sinon alexis arrive en courant avec son livre en nous montrant la mouche tout en repetant "mouche , mouche" pendant tout le temps ou il nous la montre Appareil photo numérique - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:45

pierre a écrit:
parlez pas trop fort quand vous parlez de mouche parceque sinon alexis arrive en courant avec son livre en nous montrant la mouche tout en repetant "mouche , mouche" pendant tout le temps ou il nous la montre Appareil photo numérique - Page 2 Dentenm2
Appareil photo numérique - Page 2 Mdr_gif Appareil photo numérique - Page 2 Mdr_gif Appareil photo numérique - Page 2 Wub_gif2 Appareil photo numérique - Page 2 Wub_gif2 Appareil photo numérique - Page 2 Wub_gif2




Sinon, Choupie, je pense à toi pour le retour d'expérience sur le FZ7 Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif mais si t'as des questions particulières, hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:46

Pickpuss a écrit:


Sinon, Choupie, je pense à toi pour le retour d'expérience sur le FZ7 Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif mais si t'as des questions particulières, hésite pas à les poser !

Merci c'est gentil, j'y rélféchis pour les questions Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:47

c'est les SOLDES choupie
et le D50 est en fin de vie et en soldes dans certaines grandes surfaces ...

enfin, moi je dis ça... Appareil photo numérique - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:38

vale42 a écrit:
c'est les SOLDES choupie
et le D50 est en fin de vie et en soldes dans certaines grandes surfaces ...

enfin, moi je dis ça... Appareil photo numérique - Page 2 Devil_gi

Et moi j'écoute Appareil photo numérique - Page 2 Mdr_gif vu qu'on a un peu plus de temps devant nous je pense que pendant les soldes on enprofitera un peu... Mercredi prochain on doit aller dans une ville relativement grande pour cause de concours, Zhom peut donc aller zieuter à boulanger par exemple, le temps de mon concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:26

il parrait qu'Auchan et Carrefour en avaient
je pense qu'ils sont susceptibles de faire de meilleurs prix !
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:54

hello moi aussi je change de numerique, mais je cherche un compact, quelqu'un à le IXUS 850IS ???
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:26

desolée deb, les compact j'y connais pas grand chose ! mais minouchka a fait un post un peu plus haut.
t'as trouvé ta vie ?

Et toi choupie, pour quel appareil as tu craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:09

Eh bien l'achat n'est toujours pas fait!

Le D50 on ne le trouve nul part pour le voir de prêt et fnac etc nous l'annoncent à près de 500€ Appareil photo numérique - Page 2 Blink_g2 donc impensable.

Par contre un ami nous a prêté pour quelque jours son bridge FZ20 de panasonic et il est franchement super: seul défaut il est drôlement gros quand même.
C'est pour ça que dans l'immédiat on reste sur l'idée du FZ7 à priori un tout petit peu moins bon que le FZ20 si j'ai bien compris, mais pas mal quand même.
On attend juste de trouver la bonne offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:12

c'est pas pour insister hein, c'est juste une info
la fnac aujourd'hui (vente flash) D50+18-55 à 469 euros (ça reste une somme tout de même Appareil photo numérique - Page 2 Sleep_gi )

bonne chasse !! Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:25

vale42 a écrit:
c'est pas pour insister hein, c'est juste une info
la fnac aujourd'hui (vente flash) D50+18-55 à 469 euros (ça reste une somme tout de même Appareil photo numérique - Page 2 Sleep_gi )

bonne chasse !! Appareil photo numérique - Page 2 Wink_gif

Je te remercie pour l'information :)
Malheureusement ça fait encore un peu trop pour nous. A priori on ne peut pas dépasser les 350€ .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:30

salutation
si t'as un budget limité as tu pensé à www.pixmania.com en général ils font des bons prix et des pack plus interressant qu'à la fnac.
La fnac : je me suis fait avoir dans les grandes largeurs à la fnac de lyon part dieu, les vendeurs sont comme dans les fnac absolument inexpérimentés et pire ils m'ont même avoué que leur bouquin de référence pouvait être discutable (genre au plus offrant). Le numérique qu'ils nous ont refourgué comme étant le meilleur (casio Zquelque chose) était pire qu'une web cam et nous a couté 400 euros quand même.
Réponse du vendeur quand on a voulu se le faire rembourser "non" .... ok... et d'un autre quand on lui a montré la qualité dramatique de son appareil "ben a ce prix là faut pas non plus trop en demander" pardon ?!!!? 400 euros = appareil nul ??? première nouvelle.
Résultat j'ai foncé chez un photographe professionnel qui a une petite boutique et il m'a super bien conseillé sans rien me vendre. Donc si t'as un photographe vraiment passioné vers chez toi demande lui par rapport à ton budget et tes attentes, il saura te conseiller.
Sinon il paraît que certaines marques sont au top : Nikon, canon.
L'optique est importante aussi même sur les numériques.
Bisous à tous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:31

ebn passant parceque j'ai oublié j'ai acheté un nikon D70s et franchement il est génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:04

tres tres bon choix !! Appareil photo numérique - Page 2 Clap_gi2 Appareil photo numérique - Page 2 Clap_gi2 (mais effectivement choupie, c'est un autre budget)
tu l'as pris en kit avec le zoom 18-70 ?
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:26

vi avec le 18-70 c'est merveilleux comme qualité Appareil photo numérique - Page 2 H2t7wGVKI- n'est-ce pas ? (bon la photo est réduite pour le web là ^^
Bisous à tous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:16

Appareil photo numérique - Page 2 Ouin_gi2 Appareil photo numérique - Page 2 Ouin_gi2 Appareil photo numérique - Page 2 Ouin_gi2 elle passe pas ta photo bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:01

yép ça passe po bon alors c'est sur le blog de ma pitchoune http://www.backdamun.blogspot.com/ mais chuuuut ^^
Bisous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:08

Ah, oui, elles sont sympas les photos...... mais promis, on le dit pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:07

Il était temps que je vienne donner quelques nouvelles ....

Nous avons finalement acheté fin mai notre nouvel appareil photo, un bridge panasonic, le Fz8 !
On en est très content, même si je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités de l'appareil j'essaye.

Nous l'avons acheté sur Digixo, super service !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Appareil photo numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo numérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appareil photo numérique 2008
» quel appareil photo numerique choisir ?
» Appareil photo compact, automatique et réactif
» Quel appareil photo ?
» aide achat appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: