Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 cagoule et tricot : deux questions dans le meme post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty
MessageSujet: cagoule et tricot : deux questions dans le meme post   cagoule et tricot : deux questions dans le meme post EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:08

bonjour a tous et joyeux noeeeeeeeeeeeeeel !!!

il fait deplus en plus froid et romane s'acharne a retirer son bonnet.. c'est décidé on la passe à la cagoule ahhhhhhhhhhhhhh!!

mais voila on voudrait un truc qui gratte pas, qui pique pas, un peu jolie quoi... je cherche sur le net mais ne trouve pas... si quelqu'un à u site a me recommander ?

deuxieme question (et oui je suis en congé aujorud'hui alors je squatte le net) je cherche pour belle mamie en mal de tricot des modeles bébés à telecharger, mais c'est pareil ya pas grand chose à part quelques modele gratuit sur bergere de france... alor si quelqu'un à l'habtude d'achetr des modeles de tricot depuis chez soi ca serait sympa de me donner ses adresses !!!

merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty
MessageSujet: Re: cagoule et tricot : deux questions dans le meme post   cagoule et tricot : deux questions dans le meme post EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:26

Tu peux regarder sur www.vertbaudet.fr

Je pense que tu trouvera ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty
MessageSujet: Re: cagoule et tricot : deux questions dans le meme post   cagoule et tricot : deux questions dans le meme post EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:48

Il y a sûrement des cagoules en polaire chez Décathlon ou équivalents.... C'est tout doux et bien chaud (Hector a une casquette qui s'attache sous le menton avec un scratch, mais ça Romane risque de vouloir l'enlever aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty
MessageSujet: Re: cagoule et tricot : deux questions dans le meme post   cagoule et tricot : deux questions dans le meme post EmptySam 30 Déc 2006 - 15:57

Pour les cagoules, on n'a pas trouvé grand chose, du coup, mon fils porte celle de mon petit frère (elle a donc plus de 20 ans) et elle est passée par mes 6 plus jeunes cousins-cousines ! cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Dentenm2

Pour les modèles de tricot, jette un oeil ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3102 cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty
MessageSujet: Re: cagoule et tricot : deux questions dans le meme post   cagoule et tricot : deux questions dans le meme post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cagoule et tricot : deux questions dans le meme post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites questions
» Questions différences entre deux poussette easywalker
» 2 dans la même chambre ?
» répondre dans un post
» Réflexe d'éjection trop important et régurgitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: