Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pramette 2007 de Peg Perego

Aller en bas 
+9
CoCoNut
Minouchka
Elodie
veroherry
zora
sailor
nini38
soph28
choupie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:17

La pramette évolue un peu au niveau désign et c'est pas plus mal!

Espérons que le confort suive...
Mais déjà le chassis de la pliko ayant légérement changé... Il se peut que ça ne soit qu'une question de laque sur les tubes du chassis, mais les roues sont légérement différente quand on voit deux modèles pliko, un 2006 et un 2007, cote à cote.

On le voit sur cette photo:
Pramette 2007 de Peg Perego Pegpramette_2 sur les deux pramettes du bas il y a un léger changement. Cela dit je parle plus du revetement des roues plutot que des décors dans celles ci...

Après je trouve la ligne de la pramette, du côté du textile, plus épuré, ça fait plus landau et un peu moins gros truc un peu mastoc...
Espérons que le confort est aussi de mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:21

Moi j'aime bien le principe de la pramette ....Alors.... A quand une pramette avec 3 grosses roues ???? Ca devrait être possible je pense.... Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif Peg Perego a sorti une 3 roues mais elle ne se transforme pas en landeau....pas d'intérêt en ce qui me concerne Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif

soph
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:19

moi j'aime bien le principe de la pramette mais quand on l'avait essayé chez aubert, j'avais trouvé que ça faisait un peu léger comme matos!!

j'aimais mieux le modele 2006 avec l'alu!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:40

choupie a écrit:
La pramette évolue un peu au niveau désign et c'est pas plus mal!

Espérons que le confort suive...
Mais déjà le chassis de la pliko ayant légérement changé... Il se peut que ça ne soit qu'une question de laque sur les tubes du chassis, mais les roues sont légérement différente quand on voit deux modèles pliko, un 2006 et un 2007, cote à cote.

On le voit sur cette photo:
Pramette 2007 de Peg Perego Pegpramette_2 sur les deux pramettes du bas il y a un léger changement. Cela dit je parle plus du revetement des roues plutot que des décors dans celles ci...

Après je trouve la ligne de la pramette, du côté du textile, plus épuré, ça fait plus landau et un peu moins gros truc un peu mastoc...
Espérons que le confort est aussi de mise !

Merci Choupie pour ces infos et ces photos! Pramette 2007 de Peg Perego Clap_gi2
Moi, suis un peu déçue Pramette 2007 de Peg Perego Ouin_gi2 Pramette 2007 de Peg Perego Ouin_gi2 par les nouveaux modèles, je n'aime pas les unis. Le design sympa est un peu rompu. Je préférais les anciennes! Faut dire que els coloris rouges et vert (les unis) ne sont vraiment pas top.

choupie a écrit:
La pramette évolue un peu au niveau désign et c'est pas plus mal!

Pourquoi souhaites tu que la pramette évolue? Y-avait-il une faille dans l'ancien modèle?

Pramette 2007 de Peg Perego Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:51

Cà y est, premier investissement pour les loulous... (je sais, je débute le 4e mois, mais à 100 euros une poussette qui en vaut le triple, et n'a seulement qu'1 an 1/2, je pense que çà vallait le coup!)

En fait, je voulais une poussette simple et confortable pour pouvoir promener un des bébé pendant que l'autre est en écharpe contre moi. Il me fallait aussi un panier correct pour le bazard. J'avais bien craqué sur la bugaboo bee, mais hors de prix (d'autant qu'il faut acheter une poussette double + les cosy en plus!!!). J'ai donc cherché une poussette d'occasion...

Et ce sera celle-ci:

Pramette 2007 de Peg Perego Pramettefin2007

Pramette 2007 de Peg Perego Pramettefin2007avechabillagepluie

En fait, j'ai pensé à la pramette. Très bien pour l'utilisation que je souhaite en avoir. Bébé sera confortablement installé en landeau face à moi jusqu'à 6 mois (mieux qu'en cosy les premiers temps), bien au chaud cet hiver et ensuite elle pourra servir de poussette canne (avec marche pour le 2e lorsqu'ils seront plus grand). Un peu lourde certe pour une canne, et plus encombrante, mais vu que ce sera pour une utilisation occassionnelle après 6 mois, çà ne me pose pas de soucis. Et puis elle fait 9.4 kg, c'est pas non plus énorme.

Je pense que j'achèterai un couffin à mettre dedans, comme çà si bébé s'endort en promenade (et qu'il n'y a pas besoin de prendre la voiture pour rentrer), il me suffira juste de prendre le couffin pour qu'il continue sa sieste...Pramette 2007 de Peg Perego 483667

J'ai vu celui là pour 50 euros: Pramette 2007 de Peg Perego Couffinphilantedsnaturabb

Voici la description de la poussette qui se trouve difficilement en neuf à présent (je l'ai vu qu'en coloris rouge que je n'aime pas!) :

Dimensions pliée : L 102,50 x l 39,30 x H 34,50 cm. Poids : 9,40 kg. Hamac entièrement déhoussable et lavable. Châssis en aluminium laqué. Pliage parapluie avec télécommande au guidon. Tient debout plié. En position poussette : face à la route. En position landau : face aux parents. Réglable en 4 positions d'une seule main jusqu'à la position allongée. Harnais 5 points. 8 roues dont les 4 avant peuvent être fixes ou pivotantes. Suspension sur chaque bloque de roue. Frein sur chaque roue arrière. Poignées réglables en hauteur avec porte biberon. Repose pieds réglables en 2 positions. Barre avant de protection amovible. Poignée de transport. Marchepied avec gomme antidérapante pour un second enfant. Livrée avec capote, tablier doublé polaire (se fixe à la poussette grâce à un zip et ouverture centrale du tablier), bulle pluie PVC (se fixe astucieusement à la capote grâce à un zip), grand panier textile
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:47

tu vera elle est geniale et passe partout Pramette 2007 de Peg Perego Dentenm2
j'ai adorer la mienne, elle etait grise et noir mais la version 2006!
j'y avait ajouter un petit matelas avec une serviette dessous pour relever la tete!
mon ti bout etait au top et a put rester allonger face a maman jusqu'a ses 6 mois alors que pour les nacelle c'etait bien avant!

tu sait apres avoir acheter la u'go ben j'ai trouver que la pramette n'etait pas bien plus lourde, bon tout de meme un peu plus emcombrante c'est vrai mais bon!!!

j'avait faillit l'acheter en organe mais zhom trouvait que ça faisait trop flash du coups je l'avait pris noir et gris mais j'ai regretter apres parce qu'elle est trop belle comme ça Pramette 2007 de Peg Perego IconLove Pramette 2007 de Peg Perego IconLove
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:48

je sais qu'elle est plus encombrante qu'une poussette canne, mais elle rentrera sans problème dans le coffre de ma 206 quand je ne prendrai pas la 308SW. Donc pas de soucis...j'ai préféré privilégier le confort, bb face à moi au moins les 6 premiers mois, des roues qui supporte quand même les chemins, un panier, et position totalement à plat pour l'enfant lorsqu'il sera plus grand...et surtout un petit prix Pramette 2007 de Peg Perego 777476

J'ai hâte de la recevoir même si elle ne va pas servir avant 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:16

Comme promis

Position Pliko P3:

Pramette 2007 de Peg Perego Pousse10

Capote très couvrante
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse11

Pour l'incliner
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse12

Pramette 2007 de Peg Perego Pousse13

Pramette 2007 de Peg Perego Pousse14

Passage de la Pliko P3 à la Pramette

Enlever la capote
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse15

Incliner la hamac
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse16

Defaire la fermeture eclair
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse17

Basculer la housse vers les pieds ( la retourner en fait )
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse18

Zipper le haut de la housse avec la fermeture du repose pied ( prealablement mis en position horizontale)
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse19

Relever le bord du coté des pieds
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse20

remettre la capote dans l'autre sens
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse21

Pramette 2007 de Peg Perego Pousse22

remettre le tablier
Pramette 2007 de Peg Perego Pousse23

le reste plus tard ( habillage pluie , pliage )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:17

elle est pas de 2007 mais de 2005 , c'est la premiere version avec les roues non lisses et la caopte indivisible ...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:26

Merci Elodie. C'est super....comme çà en plus je vois comment on passe de la poussette au landau...(çà va m'aider je pense!!!) Je me demande si mon idée de couffin à mettre dedans est une bonne idée (j'ai l'impression que çà va pas mal dépasser), le nid d'ange bee serait plus approprié peut-être (mais il n'y a rien pour le porter, faut les 2 mains..., et puis il ne peut pas servir de couffin à la maison...)

Bref je verrai çà une fois que j'aurai la pramette entre les mains Pramette 2007 de Peg Perego Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:45

elodie: j'avais exactement la meme!!
sniffff souvenir souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:29

Elodie, peux-tu me donner les dimensions intérieures de la "nacelle" en position landau? La largeur, la longueur et aussi la hauteur des côtés si çà ne te dérange pas. Pramette 2007 de Peg Perego Dentenm2 Je ne l'a recevrais que dans 3 semaines et je suis curieuse de savoir si je peux mettre un couffin dedans. Le nid d'ange bee est trop cher, soit je mettrai un couffin soit une chancelière qui servira sur la jane ensuite... Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:44

lorsque mon loulou etait nouveau né, j'avait essayé, et je pouvait y mettre son couffin souple Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif
l'hiver il avait un matelas pour couffin universel et une chanceliere graco!
Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:18

je vais essayer de faire ça ce soir
faut juste que je trouve un metre !! je vais retourner le garage je crois ...
j'essayer de te mettre ça des que je peux

en longueur ça doit etre un peu plus de 71 cm ( et un peu plus peut etre ) car mon loulou rentre encore dedans j'ai essayer .. mais bon pour lui sans harnais a son age ... c'est prendre un enorme risque dons c'etait juste pour essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:00

alors le longueur c'est environ 70 cm, mon fils 10 mois rentre dedans

la largeur 33 cm environ ...

la hauteur , j'avais oublier ... desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:44

Coucou,

juste pour vous dire que j'ai reçu ma pramette d'occas. Elle est en super état...et franchement, à première vue je l'a trouve top.

Pramette 2007 de Peg Perego 777476

La position landeau entre autre à l'air bien confortable. J'y rajouterai certainement un couffin phil and teds qui fait 60x30.

Le pliage est simple bien qu'un peu encombrant mais je le savais. Tout comme le poids...10kg, mais elle rentre nickel dans ma 206 et c'est ce que je voulais lol! Le panier me permettra de mettre quelques petites choses et les roues semblent suffisantes pour affronter les chemins non goudronnés (sans faire du 4x4 non plus!). Bref, une poussette bien équipée...pour 100 euros sur le bon coin! Une belle affaire (sur la facture, avant remise c'est 410 euros!)

Voici la pramette en position landeau (sans la chancelière et capote baissée pour bien voir la taille)

Pramette 2007 de Peg Perego Pramette1

çà c'est couffin que je pense mettre dedans:

Pramette 2007 de Peg Perego Couffinphilantedsnaturabb

mais j'aimerai bien le voir en vrai!

Et voici la poussette dans le coffre de ma 206

Pramette 2007 de Peg Perego Pramette2

Voilà je n'ai pas fait d'autre photos car il y en a déjà plus haut dans le sujet... Pramette 2007 de Peg Perego Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:26

Pramette 2007 de Peg Perego Cool_png

elle est super facile d'utilisation
je m'en sert tous les jours ( un petit dedans et mon fils en echarpe ) comme tu feras lol

elle a l'air nickel en tres bon etat
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:36

super!

Oui franchement, elle est vraiment nickelle...pas une tâche, pas un trou rien du tout...la couleur me plaît en plus (orange vif/taupe je dirais). Et puis vu le prix où je l'ai payé! Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif

J'espère que je me débrouillerai bien avec l'écharpe et que j'aimerai çà surtout (même si je suis super motivée!) J'ai juste peur d'avoir chaud à porter (car en atelier j'avais déjà chaud avec un poupon) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:51

ben suivant le temps il faut pas trop de couvrir pour l'echarpe ...

mais souvent l'echarpe je la met et je l'oublie , à 8H30 je l'installe pour l'ecole et vers 11H30 je me rends compte que je l'ai toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:07

L'écharpe, c'est comme si tu te rajoutais un châle donc il faut juste te couvrir moins qu'à ton habitude. Pareil pour le bébé : je sortais toujours avec mon fils en pyjama ou en vêtements d'intérieur. Et s'il faisait froid, je mettais un manteau par dessus nous 2 (celui de Mashimaro Pramette 2007 de Peg Perego Wink_gif ) ou alors un poncho.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:24

J'ai porté Philoée pendant nos vacances dans le sud de la France, il faisait vraiment très chaud.
Mais pourtant je n'ai pas eu chaud avec l'écharpe, Philoée était en body en dessous et moi en T-shirt, ça allait niquel. Pour aller à la plage c'était le top, je ne voulais pas emmener ma poussette dans le sable.

Un soir, nous sommes allée nous promener sur le port, ça s'était bien rafraichit, Philoée s'est endormi dans l'écharpe en pyjama et quand je l'ai sorti on aurai dit qu'on la sortait de sous la couette...

Comme quoi c'est bien fait hein!

Par contre je suis beaucoup plus adepte de l'écharpe depuis que Philoée a 9-10 mois qu'avant, quand elle était toute petite j'avais du mal à la mettre dedans, maintenant ça se fait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:48

Bon je sais que je rêve, mais à tout hasard savez-vous si des adaptateurs pour cabriofix existe pour la fixation sur la pramette...Oui je sais j'en demande beaucoup, mais bon ils l'ont bien fait pour la skate! Pramette 2007 de Peg Perego Tongue_g (ok, c'est un modèle récent!)

Honnetement je suis quasiment sûre à 99.9% que c'est impossible, mais bon, avec ce super forum on a parfois de bonnes surprises! Pramette 2007 de Peg Perego 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:09

Malheureusement je ne crois pas!
Si tu vas dans le site MamasandPapas Pramette (qui vend encore la Pramette) tu peux voir qu'ils ne proposent pas d'adaptateur Cybex (donc Cabriofix) alors que pour la Skate ils le proposent en accessoire ( ici)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:12

Merci...comme je dis on peut toujours rêver!!! Pramette 2007 de Peg Perego Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:15

A votre avis, à combien je peux mettre en vente ma pramette sur le bon coin?

Je l'ai acheté 100 euros hors frais de port mais c'était une affaire!! J'ai fait 2 sorties avec! Vu son excellent état je peux peut-être la revendre 140/150 euros? Non?

J'ai envie d'une poussette simple, + légère et + compacte, sur laquelle je pourrai fixer un cabrio dans ces prix et qui servira occasionnellement ensuite...vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pramette 2007 de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Pramette 2007 de Peg Perego   Pramette 2007 de Peg Perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pramette 2007 de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: