Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:35

j'ai vu ce siege, qu'en pensez vous?

pour laisser chez papi mami, sur un crash test, j(ai vu que cette marque était bien noté

http://www.promoconso.net/article.php?x=car030107_1_054
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:58

On ne voit pas d'image. Tu sais quel est le siège exactement ?

Le problème que je vois, c'est que c'est une groupe 2/3 que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Pleurefo Normalement, c'est à partir de 15 kg. Pour indication, Lora, qui va avoir 4 ans fait à peine 15 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:44

Si c'est bien le siège auto Cybex:
Très bon siège auto à n'en pas douter puisqu'il a la bonne note de 14/20 aux crash tests !

Seulement un truc me gène: sur promoconso ils annoncent CybeR et non cybex, par conséquent il se peut que ça soit un siège d'une autre marque et qui ne soit pas aussi bon.


Après je pense que Noémie est encore trop petite pour avoir un siège groupe 2/3 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:15

c'est bien un cybex, quand tu vas voir le pdf

je pensais le prendre pour la voiture de mes parents, la puce est deja à l'etroit dans son 0/1 alors je regarde pour la suite

qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:28

Je n'avais effectivement pas été voir sur le pdf.

Le petit frère de ce siège à une excellente note aux crash test : 14/20 donc je pense que celui ci doit être pas mal aussi, du moins j'ose espérer. Le prix est imbatable.

Cependant je pense que si tu l'achètes maintenant c'est pour prévoir pour l'an prochain ou l'année suivante. N'est ce pas un peu tot?

Car c'est vraiment trop tot pour mettre Noémie dans un siège de ce groupe, si tu veux un siège plus grand c'est un groupe 1/2/3 qu'il lui faut. Là elle n'est pas assez grande, ni assez lourde normalement (à partir de 15kg).
Pour vérifier tu peux toujours aller en magasin installer ta puce dans le siège, et voir avec l'appuie tête au plus bas ou arrive sa tête et ou passerait la ceinture: dans le cou ou comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?   que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: