Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Lun 11 Avr 2011 - 12:22

Moi sur la Urban j'avais pas besoin de forcer le chassis pour mettre le cosi, il rentrait tout seul. Il y a tellement peu d'écart entre Life et Avenue... Et la Activ c'est pire que la Urban un vrai chewing gum, elle supporte meme pas les 14kg de Loulou, elle se replie toute seule vu que rien ne tiens l'avans du chassis déplié
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Lun 11 Avr 2011 - 15:20

merci a vous

donc on va partir plutot sur une poussette avenue, pour l'instant on hésite entre mila, streety, et loola up

monsieur a une préférence pour le chassis noir et surtout pour du neuf mais je cherche quand meme dans l'occasion aussi pour l'instant pour trouver un bon compromis car la poussette servira peu,

coconut je te remercie de tes recherches, je vais étudier tout ca!! et je vais aussi essayer d'appeler troyes pour voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Mer 21 Sep 2011 - 16:11

Du grand n'importe quoi : la barre de jumellage Twin club Avenue sur le chassis Urban Life On voit que les montants du chassis sont meme plus alignés il a bien morflé.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Mer 21 Sep 2011 - 21:57

Ouch. Il en va de la sécurité des enfants, c'est vraiment dangereux car non seulement le chassis est forcé, mais en plus je vois mal la stabilité sur une urban qui est quand même une poussette assez légère.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
EtoileNanou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Ven 6 Avr 2012 - 9:14

Je remonte le post car ma soeur a un châssis "Loola" avec la coque creatis et la nacelle windoo, aujourd'hui elle s'en sert plus mais ducoup je me demandais si j’achèterais pas un hamac pour l'utiliser pour un futur bébé 2... Mes questions sont donc le cosy babideal (qui va avec le trendideal) on peut l'adapter dessus ? Et quels sont les hamacs compatibles ? Ce hamac irait dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Ven 6 Avr 2012 - 12:20

Oui pour la coque Mimas babideal avec les adaptateurs Streety/cabriofix/pebble. Et oui pour le hamac opera en retirant pour plier.
EtoileNanou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Ven 6 Avr 2012 - 22:29

Merci monbebelou :) je vais donc étudier ça de prêt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Aujourd'hui à 10:40

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2