Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

allaitement au sein + biberon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: allaitement au sein + biberon   Ven 1 Oct 2010 - 8:44

surement un peu oui. je me souviens que coco qui ne donnait pas du tout je crois avait du mal à trouver un médicament coupe lait efficace, ma soeur voulait donner plusieurs tetees mais ça avait été un non formel à sa maternité, une max et le cachet avait bien fonctionné pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linosqui.fr
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: allaitement au sein + biberon   Ven 1 Oct 2010 - 10:39

@Kumonosu a écrit:

J'aimerais savoir combien on peut en donner sans en avoir. Peut-être que cela dépend de chaque femme .

Oui, bien sûr cela dépend de chaque femme mais aussi de l'efficacité de la succion de chaque bébé. D'ailleurs c'est aussi pour ça que chaque femme n'a pas la montée de lait pile au même moment : certaines sont plus précoces, d'autres plus tardives. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.
Cependant, les médicaments pour "couper" la montée de lait sont efficaces dans la plupart des cas. Pour certaines femmes malheureusement, sans aucune tétée, sans aucune stimulation, et malgré les médicaments, elles auront quand une montée de lait monstrueuse... d'autres dont le bébé tête 12 fois par 24 heures n'en sentiront jamais et elles auront du lait (le bol)... encore d'autres dont le bébé ne fait que tétouiller devront utiliser un tire-lait pour avoir une montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas

allaitement au sein + biberon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3