Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accessoires pour carrrera pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:29

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un carrera pro de jané, poussette + nacelle pro, voici un lien pour que vous voyez la couleur http://www.vertbaudet.fr/catalogues/puericulture-voyage-bebe/poussette/la-poussette-jane-carrera-pro.aspx?t=p&id_produit=3000074071070145
Je suis très contente de mon investissement, et je souhaiterais completer l'ensemble par des accessoires.

Je souhaiterais acquérir :
une protection pluie pour la poussette et la nacelle. Sur le net je n'ai trouvé que celle pour la poussette
http://www.oclio.com/habillage-de-pluie-pour-carrera-pro-p-1423.html?ofrom=19
Je voulais savoir si on pouvait l'adapter sur la nacelle ou pas.

Une chancelière pour la poussette, que j'ai trouvé sur ce site

http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=6&ref=NestPlus&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16&tri=0&marq=0

La vendeuse du magasin m'a proposé des chancelières d'autre marque, mais qui ne sont maintenue que par les ceintures, celle ci à l'air de s'attacher derrière. Et je me dis que je pourrais en trouver une se rapprochant le plus à la couleur de la poussette. Est-ce que vous pensez qu'elle serait mieux que les autres ?

Est-ce que quelqu'un connait ces accessoires et peut me dire si on peut les commander en passant par un magasin de puériculture.

Ah oui je n'ai pas non plus de sac à langer, est-ce que vous pensez que je peux le commander ?

Merci pour votre aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:30

Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 Les liens ne fonctionnent pas, je suis désolée Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:52

Les liens fonctionnes si on les copies et colles dans une nouvelle fenêtre.

La chancelière à effectivement l'air très bien, mais une chose à vérifier: est ce que la capote peut encore se fixer vu la place qu'elle à l'air de prendre sur les côtés et dérrière ??

l'habillage pluie donne l'impression de ne pouvoir se fixer que sur la poussette avec hamac.
Mais un habillage pluie est-il vraiment nécessaire pour la nacelle?

Par ailleurs est ce la nacelle ou bien la matrix, comme sur la photo que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:08

Ah oui Choupie tu as raison pour la chancelière, je n'y avais pas pensé à la capote. Est-ce que l'on peut encore la fixer, c'est vrai qu'il faut que je me pose la question.

C'est bien la nacelle que j'ai pris, pour l'habillage pluie, je n'arrive pas à trouver, c'est pour cela que je me demande si on peut adapter celle de la poussette.
Je pense que j'en aurai besoin de l'habillage, car on a qu'une voiture et mon compagnon l'a en permanence (cuisinier Accessoires pour carrrera pro Ouin_gi2 ). Donc je suis souvent à pied. De plus ma mère qui va me garder le petit à ma reprise de boulot, est souvent à pied aussi. Elle adore marcher.
Sinon je pensais à une universelle, mais il faut que je regarde.

Je voulais savoir si on pouvait commander depuis le site de jané ou pas. Si non, est-ce que je peux commander à partir d'un magasin de puériculture.

Merci encore pour ta réponse :rospor
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:26

J'ai l'habillage pluie pour la nacelle et franchement, il nous a bien servi aussi bien pour la pluie que pour le vent.
Je l'ai eu là : http://cgi.shopsland.com/perl/sl.pl?shop.showprod&numusr=4249/298589&lang=2&m=Eur&ref=JA4253
mais je ne connais pas le montant des frais de port pour un habillage pluie seul... en revanche, ça te donne au moins la référence, peut-être que tu pourras la commander dans un magasin français. Accessoires pour carrrera pro Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:18

Merci Minouchka,

Je suis allée voir sur le site, et c'est vrai que l'habillage pluie est pas mal.
En plus sur le site, ils ont la chancelière à 62€ (la moins chère que j'ai trouvé est à 79€).
J'ai pensé pendant un moment acheté le tout sur le site, mais quand j'ai vu le montant des frais d'envoi Accessoires pour carrrera pro Blink_g2 (40€), je me suis dit je vais réfléchir.

mais comme tu dis, ça me donne une idée de la référence.

Par contre je me demandais si toutes les protections de pluie était avec une ouverture, comme on peut le voir sur celle que Minouchka a pris pour sa nacelle......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour carrrera pro Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour carrrera pro   Accessoires pour carrrera pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour carrrera pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour Beebop
» accessoires pour cruiserfix pro
» accessoires Schtroumpfs pour bébé
» Vos accessoires pratiques pour poussette et avis
» Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: