Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rapin
Attrape ses pieds

MessageSujet: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 18:59

Voilà,

Nous venons d'acheter cette poussette et une fois montée, nous nous sommes rendus compte que l'un des petits leviers, le droit, qui sert à plier et déplier la poussette, était un peu plus souple que le gauche !!!!!!!!!

Pourriez-vous regarder lles votres et nous dires vos impressions, à savoir si l'on doit la ramener en magasin !!!!!!!!!!!

merci d'avance, NATH
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 19:01

je rajoute car mon titre a été mangé : powertrack 360°

NATH
Capucine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 19:16

Les 2 leviers qui sont à hauteur du "guidon"?...
rapin
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 19:20

oui c'est ça les 2 leviers et nous c le droit qui est plus souples quant tu les "touches"

NATH
Capucine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 19:25

Beaucoup plus souple? Je ne pense pas que ce soit la peine que j'aille voir au garage mais les 2 leviers de ma Powertrack sont en plastique bien dur, enfin du plastique normal quoi...
rapin
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 20:42

oui je sais que c du plastique normal mmais quand tu les tires vers le haut (pour plier la poussette par ex) trouves tu qu'il y en a un plus dur que l'autre à lever ?

Désolé mais cette impression n'est pas facile à expliquer !

Merci, NATH
Capucine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 20:44

Tu parles de la texture du plastique ou de la facilité avec laquelle tu les lèves?
rapin
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 21:23

de la facilité avec laquelle on lève .............
Capucine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Sam 11 Sep 2004 - 22:01

Très sincèrement je pense que ça n'a aucune incidence sur la sécurité du matériel, mais si tu préfères avoir l'esprit tranquille, n'hésite pas à la ramener au magasin. Après tout, ce sont des professionnels qui ne sont pas là que pour encaisser le chèque mais également rassurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   Aujourd'hui à 1:16

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1