Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La high Trek... jusqu'à quel âge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:32

Bonjour,
J'ai besoin de votre expérience concernant la High Trek : jusqu'à quel âge un enfant peut-il être transporté dedans sans y être mal à l'aise ? Je vois souvent des "grands bébés" (jusqu'à 3 ans facile) dans des Trophy ; est-ce que la High Trek peut aussi remplir son rôle aussi longtemps ?
Pour ma part, j'ai eu cette poussette quand mon fils était petit, puis je l'ai prêtée. Aujourd'hui, j'ai envie de la récupérer (elle me manque ! La high Trek... jusqu'à quel âge ? Ouin_gi2 mais encore faut-il qu'elle puisse me servir quelque temps, d'où ma question.

D'autre part, que pensez-vous finalement des nouvelles roues ? Outre l'aspect esthétique, sont-elles mieux que celles à rayons ?

Merci 1000 fois pour vos réponses ! (Daddy, as-tu toujours ta High Trek ???)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:14

Je pense jusqu'a 3 ans facilement oui, le hamac est presque identique à celui de la trophy.
En tout cas je l'ai récement utilisée avec un loupiot de 2 ans il était super à l'aise dedans!

Quand aux nouvelles roues les rayons ne changent à mon avis pas grand chose, par contre c'est la largeur qui change, elles sont plus hautes et moins larges.
Selon les endroits ou tu l'utilise c'est plus ou moins agréable (mieux sur une plage sableuse, moins bien sur des galets, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:10

Merci Choupi pour ta réponse ! La high Trek... jusqu'à quel âge ? Clap_gi2
Avec un enfant de 2 ans, ça ne fait pas trop lourd à pousser ?
Je pense que les nouvelles roues seraient mieux pour moi, car j'utilise principalement ma poussette en ville (là où il vaut mieux un maximum de hauteur et un minimum de largeur ! La high Trek... jusqu'à quel âge ? Ouin_gi2 ).

N'hésitez pas à me donner d'autres témoignages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:31

La photo est de mauvaise qualité et l'arrière plan moyen La high Trek... jusqu'à quel âge ? Wacko_g2 (c'est la grange.....) mais cela te permettra de voir ce que donne un enfant de presque 3 ans (il les aura le 20 avril) dans la High Trek....
Hugo était ravi de s'y installer et avait l'air bien assis, par contre je n'ai pas essayé de l'attacher dc je ne sais pas ce que donne les sangles au niveau de la longueur.....
La high Trek... jusqu'à quel âge ? Maison10
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:32

Salut!
Oui oui, on a toujours la poussette et toujours aussi satisfait! Paul va toujours dedans il va avoir ses deux ans le 18/03, on s' en sert moins qu' avant car il veut marcher mais quand il est plus fatigué ça le dérange pas d' étre dedans il y semble encore à l' aise.
Pour les sangles il n' y a pas desoucis même jusqu'à 3 ans à mon avis elles sont assez longues par contre il est dommage qu' on ne puisse pas les régler au niveau de la hauteur d' épaules comme pour les sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:11

Merci à vous pour ces témoignages ! La high Trek... jusqu'à quel âge ? Clap_gi2 Je crois que je vais récupérer ma poussette pour profiter encore de belles balades. Mon fils, malgré son âge, adore se laisser pousser, et fait encore très souvent la sieste en poussette. On va donc tester à nouveau le hamac de la High Trek version "dodo" !
La high Trek... jusqu'à quel âge ? Wink_gif @+
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: La high Trek... jusqu'à quel âge ?   La high Trek... jusqu'à quel âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La high Trek... jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis high trek, quel hamac?
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Pad high trek
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Club HIgh trekeuse High trekeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: