Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 dimension matelas dormicoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumpy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 12:20

Bonjour,

est ce que qqn pourrait me donner les dimension du matelas de la dormicoque de chez bebe confort?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 14:21

euh... MOi j'ai pas les dimensions du matelas mais les dimensions intérieures de la nacelle ça peut aller aussi ???
SI oui dis le, je ressors mon catalogue professionnel bebe confort et hop, je te donne ces dim !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
grumpy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 15:10

Ca serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 16:23

Alors voilà les dim intérieures:
17x71.5x27

et puis tout ce qu'ils disent dessus dans le catalogue professionnel:
3.6kg
dormicoque ultra légère et compacte. Fixation rapide sur les chassis grace au moduloclip life, pré equipée pour une utilisation lit auto (kit optionel) coque rigide pour une grande sécurité, 2 boutos de deveirouillage de la poignée de portage, intérieur nacelle et matelas déhoussable, position fixe ou balancelle, arceau de portabe=préhension facile de la nacelle, capote intégrée inclinable et bien tndue, reglage silencieux de la capote, tablier ultramolletonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
grumpy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 16:51

merci beaucoup....je vais pouvoir m'occuper de préparer mes ptits draps!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque EmptyLun 13 Sep 2004 - 18:13

en effet!
Au fait c'est pour aller sur quel chassis???????????? (tu me l'avais peut etre dit mais avec les presque 600que j'ai lu cette semaine je ne sais plus qui à quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





dimension matelas dormicoque Empty
MessageSujet: Re: dimension matelas dormicoque   dimension matelas dormicoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension matelas dormicoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dimension matelas bébé
» matelas chambre et matelas lit parapluie
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
» Matrix - dormicoque
» aux utilisatrices de la dormicoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: