Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chassis trophy et hamac loola

Aller en bas 
+2
soph28
auwie
6 participants
AuteurMessage
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:31

Coucou
Tout est dans le titre, je cherche a savoir si on peut adapter le hamac loola sur un chassis trophy ( trophy air 2 en l occurence)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:47

Allez je me lance .....je dis oui car la trophy, la loola et la high trek font partie de la même gamme : Avenue...donc les clips sont les mêmes donc c'est interchangeable...

J'ai bon, choupie? dis? j'ai bon? chassis trophy et hamac loola Tongue_g chassis trophy et hamac loola Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:54

Auwie, c'est la deuxième fois que tu poses une question sur des compatibilités BBConfort. Je t'avais déjà donné la dernière fois un lien vers un post où Choupie avait fait une récap des compatibilités qui répondait à ton ancien post et à celui-ci. Comme je l'impression que tu ne l'as pas lu, je te le copie-colle ici:

Citation :
En fait il existe deux grandes gammes chez bebe confort: la gamme life et la gamme avenue.
Loola et High Trek font partie de la gamme avenue même si c'est pas marqué, et tous les éléments de la gamme avenue s'adaptent donc dessus.

Entre la gamme life et la gamme avenue les clips sont sensisblement les mêmes, la seule différence se trouve dans la largeur entre les clips, plus large dans la gamme avenue que la gamme life.

Il existe certains éléments qui peuvent aller d'une gamme à l'autre avec les adaptateurs adéquat (qui donc modifient simplement la largeur). Je parle de l'Elios et de la Prélude. Ils ont leurs adaptateurs life et avenue, suffit d'acheter les bons.

après certains éléments comme la windoo, le créatis et la calypso ont les clips moulés dans la coque, on ne peut plus changer l'espacement entre eux, donc ça ne s'adapte que sur une des deux gammes. Le créatis et la windoo ne s'adaptent que sur la gamme avenue. la calypso ne s'adapte que sur la gamme life.

Après, les chassis correspondant aux gammes: everest, kart, activ et urban sont Life
High trek, loola, trophy, trophy air 2, trophy air 4, trophy air 6, élite sont gamme avenue.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:54

Bravo Soph chassis trophy et hamac loola Clap_gi2 chassis trophy et hamac loola Clap_gi2 chassis trophy et hamac loola Clap_gi2

En effet c'est parfaitement possible mais franchement je n'en vois pas l'intéret, vu le confort limite du hamac lolla qui est prévu pour se plier pour être très compact, alors qu'un hamac opéra est nettement plus confortable et prévu pour la trophy air 2.

Par ailleurs à voir au niveau du pliage si ça ne posera pas problème, enfin dans le pire des cas il te faudra démonter le hamac avant de plier ta poussette. Je me demande si tu ne perds pas la fonctionnalité du hamac qui garde en mémoire la dernière position utilisée avant le pliage... voire même il va falloir allonger le hamac avant de pouvoir plier ta poussette, vu qu'il n'est pas prévu pour se plier en s'écrasant mais qu'il se plie en perdant de la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:00

moi non plus je ne te conseille pas le hamac de la loola: j'ai la loola et c'est vrai que le hamac n'est pas confortable!! j'ai d'ailleurs acheté un hamac opera que je n'utilise pas puisque quand je le met, la poussette a beaucoup de jeu, j'ai presque peur de la casser!!! par contre c'est vrai qu'il est très confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:11

Bonsoir!
Pourquoi veux tu fixer la hamac loola alors que le'opéra est bien plus conforatble et qui plus est, fait pour?
Je ne te conseille pas cette opération qui ne te permettra pas forcément de l'orienter dans toutes les positions. J'ai déjà vu le hamac de la loola sur le chassis activ et ça se voyait que le hamac était un peu bloqué! au niveau sécurité à mon avis c'est pas top!

chassis trophy et hamac loola Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola EmptySam 21 Avr 2007 - 9:08

sailor a écrit:
Bonsoir!
Pourquoi veux tu fixer la hamac loola alors que le'opéra est bien plus conforatble et qui plus est, fait pour?
Je ne te conseille pas cette opération qui ne te permettra pas forcément de l'orienter dans toutes les positions. J'ai déjà vu le hamac de la loola sur le chassis activ et ça se voyait que le hamac était un peu bloqué! au niveau sécurité à mon avis c'est pas top!

chassis trophy et hamac loola Sandrine

Sur le activ c'est très logique, vu que le activ est de la gamme life et que les moduloclips sont plus rapprochés que sur la gamme avenue dont fait partie le hamac loola... ils ont du drôlement forcer pour réussir à mettre le hamac ou alors le plier légérement, ce qui limite quand même le confort chassis trophy et hamac loola Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





chassis trophy et hamac loola Empty
MessageSujet: Re: chassis trophy et hamac loola   chassis trophy et hamac loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassis trophy et hamac loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac avenue et chassis trophy
» quel hamac sur un chassis loola?
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» hamac de loola sur trophy avenue??
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: