Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caravel 22 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

Caravel 22 ? Empty
MessageSujet: Caravel 22 ?   Caravel 22 ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:39

Bonjours a toutes et tous.

Je suis enceinte de BB2 et je me replonge dans le choix de poussette car la 1er fois mon choix a ete catastrophique (trio C1 de chicco qui est devenue inmanipubable au bout de 18 mois d'utilisation, j'ai donc tout vendu pour une Aria de peg perego)

Nous demenageont sur Lyon est donc je suis tres attaché pour trouver une pousette avec une assise tres haute.

Je l'utiliserais au parc de la tete d'or donc capable d'acepter des terrain un peut accidanté

Maniable mais surtout qui ne soit pas difficile a manipuler avec les devert de trottoir (l'aria est une orreur pour cela surtout si elle est bien pleinne)

Pour l'encombrement: pas grave car pour les transports en commun je porterais en echarpe mon bebe et je pense que je transporterais tres peut la poussette en voiture.

J'ai deja reperer 3 modelles

La stokke : tres chere et je trouve le hamac tres coque (un siege de vello, voir de voiture!!!) et face a la route le hamac ne s'alonge pas beaucoup. De plus il ne s'alonge pas a plat.
Je pense par comptre de niveau auteur d'assise et maniablilite, on ne fait pas mieu....

High trek de bebe confort: A une assise haute, hamac reversible. La roue peut etre bloqué au guidon, ce qui facilite le probleme des devert de trotoirs (dut moin a mon avis).
Le seul hic, je n'aime pas l'assise qui ne s'alloge pas completement a plat.


La caravel 22 de peg perego
mon choix a t'endance a aller vert cette poussette car une amie me prette une nacelle qui va dessus pour les premier mois (ensuite je le metterais dans mon concord)

Que pensez-vous de ces pousettes?
Connaisez-vous d'autre model qui on une assise haute.

Merci de m'avoir lu et marci d'avance de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Caravel 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Caravel 22 ?   Caravel 22 ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:27

Tu as aussi les Bébécar qui ont une assise très haute. Elles ont pour la plupart des hamacs reversibles, qui s'allongent à plat, des énormes paniers et plein de modèles qui peuvent aller sur des terrains accidentés. La mienne c'est le modèle M City et c'est super costaud comme poussette. Pas de souci pour monter les trottoirs, même chargée.

Tu peux la voir dans ce post:

https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/m-city-bebecar-t526.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Caravel 22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue arriere de caravel voilée???
» Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: