Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? Empty
MessageSujet: Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?   Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:09

Bonjour,

Je vais démarrer une activité d'assistante maternelle et pour ça, j'ai besoin d'une poussette double. Mon choix s'est arreté sur la Powertwin Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? IconLove mais mon budget m'oblige à l'acheter d'occasion Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? Wink_gif

Aussi, comme il y a de grandes chances que je l'achète via le net, je me demandais si elle avait bcp évolué depuis sa création, s'il y avait des années à éviter (du genre, devenue confortable à partir de telle année), bref, si je pouvais acheter n'importe quelle année sans crainte.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?   Quelles ont été les évolutions de la powertwin ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:18

Bonjour,

En attente de jumeaux, c'est la poussette que je compte acheter. Cette poussette a changé de chassis l'année dernière je pense.
Maintenant elle a le chassis d'une slalom, et avant d'une powertrack. Et il faut savoir que cette dernière a eu beaucoup de problème de roue avant qui vibre, mais à part ça, c'était une bonne poussette.

Tu peux les reconnaitre car la powertrack a des rayons de vélo tout fins, et la powertwin a des grosses 'jantes' à 5 ou 6 rayons.

Je ne sais pas si tu auras besoin des cosys à clipper dessus, mais il faut prendre l'ancien système : coque Rebel NON PRO.

Peut être que d'autres personnes plus éclairées sauront t'en dire plus et je serai très intéressée par la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powertwin
» Recherche poussette double
» poussette double
» Graco quatro duo ou powertwin ??
» La powertwin les jours de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: