Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles

MessageSujet: Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?   Ven 22 Juin 2007 - 22:09

Bonjour,

Je vais démarrer une activité d'assistante maternelle et pour ça, j'ai besoin d'une poussette double. Mon choix s'est arreté sur la Powertwin mais mon budget m'oblige à l'acheter d'occasion

Aussi, comme il y a de grandes chances que je l'achète via le net, je me demandais si elle avait bcp évolué depuis sa création, s'il y avait des années à éviter (du genre, devenue confortable à partir de telle année), bref, si je pouvais acheter n'importe quelle année sans crainte.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?   Ven 29 Juin 2007 - 17:18

Bonjour,

En attente de jumeaux, c'est la poussette que je compte acheter. Cette poussette a changé de chassis l'année dernière je pense.
Maintenant elle a le chassis d'une slalom, et avant d'une powertrack. Et il faut savoir que cette dernière a eu beaucoup de problème de roue avant qui vibre, mais à part ça, c'était une bonne poussette.

Tu peux les reconnaitre car la powertrack a des rayons de vélo tout fins, et la powertwin a des grosses 'jantes' à 5 ou 6 rayons.

Je ne sais pas si tu auras besoin des cosys à clipper dessus, mais il faut prendre l'ancien système : coque Rebel NON PRO.

Peut être que d'autres personnes plus éclairées sauront t'en dire plus et je serai très intéressée par la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Quelles ont été les évolutions de la powertwin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1