Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 marre de la loola!!!

Aller en bas 
+4
marypoppins
Karina
cevennes
nini38
8 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:44

ça y est, au bout de deux ans d'utilisation, la loola fatigue, elle a beaucoup de jeu et pourtant on l'utilise même pas tous les jours!!! j'suis degoutée vu le prix!!

alors je me pose plusieurs questions, qu'est ce qui vaut le plus le coup:

aubert me propose un retour au sav pour 75€ , reparation et revision comprise
acheter une poussette canne multipositions en grande surface
j'ai une copine qui vend peut être sa trophy, à voir!! mais c'est assez gros comme chassis mais beaucoup plus costaud je pense!! l'avantage c'est que j'ai le hamac neuf et la windoo!

que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:00

Avec un enfant de deux ans, tu as encore becoin d'une poussette marre de la loola!!! Blink_g2

Chez nous, elle a servi très peu entre un et deux ans, on a motivé notre puce à marcher, et au delà de deux ans, n'a jamais servi...

Pourquoi n'attends tu pas d'avoir bb 2 en route pour investir dans ce qui se fera à ce moment là, quitte à en informer toute la famille, afin d'avoir un cadeau global...car tu n'auras quasiment besoin que de cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:57

cevennes a écrit:
Pourquoi n'attends tu pas d'avoir bb 2 en route pour investir dans ce qui se fera à ce moment là, quitte à en informer toute la famille, afin d'avoir un cadeau global...car tu n'auras quasiment besoin que de cela, non ?

+1 !
Au pire, si tu ne peux vraiment pas te passer de poussette, autant acheter une petite canne en grande surface,ou même d'occasion (j'ai acheté la mienne 5€ sur un vide-grenier... l'est pas top confort, mais pour l'usage qu'on en fait, c'est bien suffisant !!)
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:20

Moi j'en avais marre de ma poussette, j'ai failli en racheter une quand ma fille avait 1 an ou 2 et puis finalement non...

Bien m'en a pris, car j'attends des jumeaux, donc, poussette vendue et poussette double à acheter.

Je serais toi, je n'investirais pas avant la mise en route de bb suivant... En plus, tu auras peut être une nouvelle envie d'un super modèle tout neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:36

Pareil, je te conseille de la garder même si elle breloque... c'est vraiment gênant ? Je serais toi, un jour, j'irais dans un parc et j'accosterais quelqu'un qui pousse une Loola qui n'a pas l'air toute jeune pour voir si elle breloque pareil. Comme ça, tu serais fixée : défaut de fabrication ou bien vieillissement normal de la poussette qui ne vaut même pas un investissement de 75€ en SAV...

En plus Nini38, je vais un peu te charrier là, mais ça doit être la 3e fois en 2 ans que tu dis que ça ne va plus du tout et que tu n'en veux plus et pourtant, peut de temps après, tu repostes en disant que tu en es très contente ! marre de la loola!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:58

Bonjour Nini,

Je ne dirai pas grand chose de plus que Cévennes, Marrypoppins ou Minouchka.

La loola est une poussette qui a ses failles, je te rassure à ma connaissance aucune poussette n'a aucun défaut. Certaines peuvent être mieux que d'autres, mais pour autant la loola n'est pas à jeter à la poubelle.
Les principaux reproches que l'on puisse lui faire sont les nombreux retours au SAV les 18 premiers mois car pas pas de pannes, depuis ça à l'air de s'être améliorée. Et puis l'assise qui est un peu trop juste au niveau du confort, selon moi, mais là il faut aussi dire que ça reste une poussette canne.

A ma connaissance il n'y a pas eu de soucis avec une loola qui perds ses vis à force de vibrer par sa "vieillesse". Elle est peut-être moins belle avec l'usure, moins pratique dans le sens ou elle tremblotte quand tu l'utilises, mais pour autant est-ce très génant?

Dans l'immédiat Noémie n'a plus un besoin absolu de poussette, investir dans une grosse trophy maintenant ne semble pas être l'idéal. Surtout que je doute qu'elle rentre correctement dans la 106.
N'avais-tu pas acheté une canne de supermarché en dépannage??
Sinon Noémie semble-t-elle si mal installée dans la loola, dérangée par le tremblement?

Si lorsque tu auras un second bébé à venir, cela te dérange autant, réinvestir dans une poussette à ce moment là pourquoi pas. D'ici là d'autres modèles seront sortis, et si tu tiens à avoir une trophy il y a de fortes chances que les prix d'occasion aient baissé puisqu'il y aura d'autres modèles. Pourquoi t'encombrer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:16

la poussette a beaucoup de jeu mais on va la garder quand même, si elle tient encore un peu, ça nous permettra d'attendre de mettre le deuxieme en route pour renouveler le materiel!!!

merci pour vos conseils!! effectivement Choupie, tu as bonne mémoire, on a une poussette canne multipositions en dépannage, qu'on utilise très peu mais qui peut nous sauver si la poussette loola lache!!

en esperant que la loola tienne encore un peu et qu'on puisse l'utiliser encore 6mois avec la windoo quand on aura le deuxieme!! après on verra pour une autre poussette!!

et derniere info, on a changé de voiture, adieu la 106, bonjour l'auris de toyota et bonjour: la direction assistée, et la clim et 5 portes, waouh ça nous change!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:47

finalement la loola tiens le coup pour l'instant et j'espère qu'elle tiendra pour un futur deuxième!

niveau confort c'est vrai que le hamac est pas top confort (même si ma puce s'endort dedans). j'avais acheté en solde un hamac opera que j'ai utilisé hier pour la premiere fois en promenade et il est top! ça donne une seconde vie à la poussette, par contre je le trouve un peu court en longueur! si je met le bébé protect ma fille a la tête qui touche le canopy, alors qu'elle n'a que deux ans! ça vous fait pareil à vous utilisation du hamac opéra?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:09

Je gardais une petite fille qui avait une trophy + hamac opéra, elle avait 2 ans 1/2 (mais c'était un petit gabarit) et sa tête touchais presque le canopy quand il pleuvait, donc si ta puce est un peu plus grande que la moyenne ça se comprend.
Ensuite je l'ai utilisé avec sa petite soeur à partir de 6 mois, ça allait nickel! Par contre quand la petite à eu 1 ans passé, son corps prenais toute la longueur du hamac donc forcément elle se raprochait plus du canopy.

Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:16

merci, je vois que je ne suis pas la seule a constater ce probleme!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 15 Sep 2007 - 18:04

on a encore des problèmes avec la loola, elle a énormement de jeu et qu'on va en marche arrière les roues s'écartent de travers, on a un peu peur qu'il nous lache!!!

résultat, mon homme va la démonter et resserer un peu le chassis pour voir si on peut ameliorer tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 26 Juil 2008 - 18:23

résultat des courses, on a toujours la loola qui fonctionne relativement bien depuis le temps...

on la entièrement nettoyée, lavée et rangée depuis avril pour la menager pour notre deuxième!

et on utilise une canne multipositions
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptySam 26 Juil 2008 - 22:58

nini38 a écrit:

on la entièrement nettoyée, lavée et rangée depuis avril pour la menager pour notre deuxième!

et on utilise une canne multipositions

Le 2° est en route? J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:32

non pas de deuxième en route, si c'était le cas, je vous l'aurais dit le jour même!!!

mais on commence à en parler sérieusement... marre de la loola!!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la loola!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la loola!!!   marre de la loola!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la loola!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai plus que marre de ma loola!
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Marre de me trimbaler ma poussette double...
» Marre des administrations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: