Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chauffe biberon et biberons Avent

Aller en bas 
+2
camillalex
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptySam 7 Juil 2007 - 21:20

Je commence, tout doucement, avant la reprise du travail, à tirer mon lait pour préparer Paul à remplacer de temps en temps mon sein par un biberon.
Est-ce que vous savez si les biberons Avent s'adaptent sur n'importe quel chauffe-biberon ou est-ce qu'il est nécessaire de prendre le chauffe-biberon de cette même marque ?
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptySam 7 Juil 2007 - 21:37

pour alex j'avais prix le tex marque carrefour mais c'etait il y a 11 ans !!!
les bib aven allaient tres bien dedant
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:19

J'avais le chauffe-biberon / stérilisateur Téfal et je l'adorais car il me permettait de faire un bon nettoyage de temps en temps, pour un encombrement minimum.
Les biberons Avent sont assez large. A mon avis, ils vont dans quasi tous les chauffe-biberons mais si tu as un doute, tu peux en emmener un dans le magasin pour voir si il rentre bien dans le chauffe-biberon que tu as choisi. chauffe biberon et biberons Avent Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:38

hello moi j'ai testé plusieurs chauffe bib (tefal et beaba et une autre marque) et bien je te conseille vivement le beaba qui est : pratique, pas chere et surtout rapide !!!

et les bib avent rentrent dedans, pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:46

Tu parles de celui ci Deb ?

chauffe biberon et biberons Avent 3X_70324_3001

Réchauffe les biberons en moins de 2 mn et les petits pots en moins de 5 mn grâce à son système breveté de chauffage à la vapeur. Chauffe-biberon facile à utiliser : 2 graduations à choisir selon que le biberon (de 120 à 340 ml) -ou le petit pot- est froid ou tempéré au départ. Conserve au chaud grâce à sa cloche hermétique. Protection anti-surchauffe. Diam. intérieur maxi 7 cm. Haut. 27 cm. Garantie 1 an.

J'aime beaucoup le système de chauffage à la vapeur !
Le côté bain-marie dans la plus part des chauffe bib me fait un peu peur à cause de l'eau bouillante et du fait que ma fille a tendance à mettre ses mains un peu partout.
Ils annoncent un diametre de 7 cm. Les biberons Avent sont assez larges mais je pense que ça doit passer tout de même.

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter par le Beaba.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:35

J'avais acheté le même chauffe-biberon beaba pour ma belle-soeur.
La vendeuse a mis un biberon coudé bébé confort, pas de soucis! Il rentrait sans problème chauffe biberon et biberons Avent Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:29

Delphine a écrit:
J'aime beaucoup le système de chauffage à la vapeur !
Le côté bain-marie dans la plus part des chauffe bib me fait un peu peur à cause de l'eau bouillante et du fait que ma fille a tendance à mettre ses mains un peu partout.
Juste une petite remarque : la vapeur, ça brûle aussi (ça peut même être pire que l'eau puisque ça peut dépasser 100°C, le seul avantage par rapport à l'eau, c'est que ça se refroidit plus vite au contact de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:33

Oui oui Pickpuss, je sais, j'ai un stérilisateur micro-ondes et aussi le baby-cook et je me brule souvent les doigts chauffe biberon et biberons Avent Le_fou_j .

Le système du bain-marie me fait surtout peur en cas de projection d'eau bouillante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffe biberon et biberons Avent Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon et biberons Avent   chauffe biberon et biberons Avent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe biberon et biberons Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis chauffe-biberon babymoov ou nuk avec biberons avent
» Cherche chauffe biberon pour biberons MAM
» Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ
» Chauffe biberon pour bib Avent
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: