Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 landau Mac laren pour petite fille!!

Aller en bas 
+4
choupie
Minouchka
Kumonosu
nini38
8 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:52

salut à tous, hier on est allée faire les magasins pour acheter le nouveau matelas, le linge de lit de ma puce!!

on est allé par hasard à eveil et jeux et on a trouvé un landau mac laren pour ma puce, j'ai eu un coup de coeur, je l'ai pris pour ma fille mais aussi pour moi!

landau Mac laren pour petite fille!! 50437110

au lieu de 55e, je l'ai payé 21e, j'ai sauté sur l'occasion, ma fille est ravie et moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:11

Tiens, moi aussi je l'avais eu en soldes landau Mac laren pour petite fille!! Tongue_g . Fais attention au canopy, il est assez fragile. Celui du landau d'Arthur est cassé depuis longtemps déjà, on ne peut plus le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:51

Mes grands-parents m'en avaient offert un, un rouge old style avec des grandes roues...
J'en garde vraiment un bon souvenir, pourtant, je n'ai jamais vraiment joué à la poupée. landau Mac laren pour petite fille!! Hein430x
En tout cas, c'est un super cadeau pour ta petite puce, bravo ! landau Mac laren pour petite fille!! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:52

il est top, elle y joue tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptySam 20 Oct 2007 - 13:06

Après maclaren et graco voici la réplique Quinny avec la zapp :

landau Mac laren pour petite fille!! GU107900_4
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptySam 20 Oct 2007 - 18:46

je l'ai vu mercredi à mega joupi en vitrine, j'adore landau Mac laren pour petite fille!! Wub_gif2 landau Mac laren pour petite fille!! Wub_gif2 landau Mac laren pour petite fille!! Wub_gif2 landau Mac laren pour petite fille!! Wub_gif2 !!!!

par contre, j'ai pas vu le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:12

A la Grande Récre la poussette avec nacelle coûte 40 EUR et la coque 20 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:07

Je l'ai vu hier (mais en carton) à Toy'r'us, elle était à 39€ avec la nacelle...

Vous remarquerez un truc: sur le modèle poupée on peut accrocher la nacelle alors que sur le modèle Zapp existant, ce n'est pas possible landau Mac laren pour petite fille!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:32

choupie a écrit:
Vous remarquerez un truc: sur le modèle poupée on peut accrocher la nacelle alors que sur le modèle Zapp existant, ce n'est pas possible landau Mac laren pour petite fille!! Rolleyes

ouais, j'ai remarqué ! landau Mac laren pour petite fille!! Offended landau Mac laren pour petite fille!! Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:55

J'ai vu aussi un truc : ils disent qu'elle est pliable mais heureusement qu'ils le précisent !! landau Mac laren pour petite fille!! Mdr_gif y'a une photo de la poussette pliée, ça se plie à peine, la barre centrale se replie un peu, et c'est tout !!

Sinon j'ai vu un truc rigolo: maintenant les BB playmobil ne sont plus toujours en poussette mais aussi en porte BB type tykamak !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:40

Je remonte ce post car je voudrais acheter un landau à Eléonore. Raphaël a déjà une poussette toute simple et je voulais changer pour la puce; mon problème est que je ne trouve pas de magasin avec des modèles en expo.

Ils disent bien souvent que c'est à partir de 3 ans mais j'ai l'impression qu'à 14 mois Eléonore pourrait déjà facilement la pousser.

Pour le moment c'est le modèle Mac Laren qui me parait bien ici mais je n'ai aucune idée de la hauteur de la poignée.

J'aime bien aussi celui de Corolle mais c'est presque le double au niveau prix...

Avez vous une expérience sur le sujet?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:43

je peux te dire que Lilo pousse sans soucis une micro poussette canne toute pourrie (zero stabilité) depuis déjà 2 bon mois, donc pour ça pas de soucis (un landau c'est plus lourd et stable donc plus simple je pense).
Le soucis réside en effet sur la hauteur du landau! J'en ai vu des bas, d'autres très haut.
Ma crevette naine est très loin de pouvoir les atteindre généralement.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:52

Pour les petites poussettes canne, je sais qu'il n'y a pas de problème, elle se sert de celle de son frère depuis un moment et aujourd'hui elle m'a fait tous les rayons de la Grande Récré à bride abattue! Malheureusement tous les landau étaient fermés en carton...

Il y a ceux de Smoby dès 18 mois mais ils ne se plient pas vraiment, j'aimerai qu'il puisse se glisser sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:07

Je peux te mesurer la hauteur du guidon de celui de mes enfants, mais c'est un modèle 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:16

Le modèle 2006 a un guidon réglable. La position la plus plus basse est à 41 cm du sol.
C'est un jouet très solide, les monstres sont montés dedans ( il y a quelques semaines mon j'ai vu mon 19 kg le faire landau Mac laren pour petite fille!! 432701 ) et il toujours dans un état impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:34

Merci pour ces infos, cela me parait très bien comme hauteur. Je vais faire un tour à Dysneyland mercredi et à moins de craquer sur quelque chose là bas (je ne sais pas s'ils font ce genre de produits?), j'achèterai le Mac Laren. Il peut passer sous un lil une fois plié?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:39

Si ce n'est pas un lit très bas, oui. Je peux te prendre une photo de la poussette pliée. Sinon chez Disney on trouve des cannes pas très jolies et je ne suis pas sûre d'y avoir vu des landaus landau Mac laren pour petite fille!! 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:49

Merci Kumonosu, je veux bien pour la photo, mais ce n'est pas urgent, seulement si tu as le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:56

oui le landeau maclaren plie....en fait le chassis ( en croix) s'aplatit...
la barre est réglable en hauteur....il y a des boutons sur les cotés....
avec des photos c'est mieux! ;-)

le landeau guidon bas:( environ 42/45 cm du sol)
landau Mac laren pour petite fille!! 1101161257311222407474721

la poussette guidon haut:
landau Mac laren pour petite fille!! 1101161257321222407474723

le landeau plié:( du sol au guidon 25 cm)
landau Mac laren pour petite fille!! 1101161257311222407474722
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:01

Photos sans le panier, mais la hauteur à plat resterait la même:

landau Mac laren pour petite fille!! Img_0010

landau Mac laren pour petite fille!! Img_0011

landau Mac laren pour petite fille!! Img_0012

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:04

ah oui c'est vrai que je n'ai pas le panier non plus...Zoé ne l'aime pas elle l'enlève systématiquement!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:06

Merci les filles pour toutes ces photos, je crois que je vais partir là dessus, je vous ferai une petite photo avec maman en herbe dès que reçu!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:51

il a l'air pas mal ce petit landau, je suis tentée de le prendre sur mytoys pour Noël (bon pas sûr qu'il arrive à temps!) landau Mac laren pour petite fille!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





landau Mac laren pour petite fille!! Empty
MessageSujet: Re: landau Mac laren pour petite fille!!   landau Mac laren pour petite fille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
landau Mac laren pour petite fille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs de la Loola pour une petite fille ;-)
» quelles sandales pour petite fille en 22-23
» quelle poussette pour des jumeaux + petite fille 2 ans??
» maquillage petite fille
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: