Bonjour DT59
Il n'y a pas de soucis pour adapter la Prélude sur la Hogh Trek. il te faut simplement la barre d'adaptation "avenue".
Voici une High Trek avec une Prélude pour te donner une idée:

J'ai utilisé relativement souvent une High Trek en Babysitting. Bilan, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, et elle a résisté (heureusement).
Ses principaux avantages sont le hamac reversible et très confortable. Le système Modulo-drive est très agréable sauf quand par mégarde j'accroche avec mon tshirt le bouton et que ça dérègle sans que je m'y attende la roue avant. Dans les rochers c'est pas toujours rigolo comme surprise.
Après comme toutes les 3 roues c'est moins stable qu'une 4 roues hein, et j'ai eu quelques frayeurs, avec celle ci et avec d'autres (je suis en moyenne montagne).
Vu l'utilisation que tu veux en faire la Whizz me semble un peu légère, je privilégierai le Shop'n'jogg II (ou la I d'ailleurs mais difficile à trouver).
La S4 devrait convenir même si ses roues ne sont pas énormes. Elle mérite en tout cas qu'on y jette un oeil... si tu trouves la T5 ça serait certainement la plus adaptée. Mais dans l'immédiat on ne la trouve plus que sur le net, apparement elle a été arrêtée. (du moins en magasin de puericulture).
La Slalom de jané se défend bien mais par rapport aux autres citées elle pourrait avoir quelques améliorations encore. Entre Shop'n'jogg II, S4 (ou T5), High TRek et Slalom ça serait la dernière de mon classement.
Que comptes tu prendre comme équipement avec ta poussette si tu ne prends pas une bebe confort et donc que la prélude ne s'y adapte pas?