Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:09

Le film est terrible Bugaboo Bee - Page 2 Cool_png Bugaboo Bee - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:28

Trop chouette le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:09

lol! Bugaboo Bee - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:42

Je peux vous assurer que meme avec l'experience je la manie pas comme eux Bugaboo Bee - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:19

Terrible ce film !! Ecroulée de rire, et rassurée que ces "papas" n'aient pas leurs acrobaties avec bébé dans les poussettes Bugaboo Bee - Page 2 432701 Bugaboo Bee - Page 2 432701
quelle bonne pub ça fait, ça donne envie :D
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:05

Bonjour!
j'ai repéré la bugaboo bee aussi, en complément du portage en écharpe..ce qui m'interesse: elle s'allonge à plat, le couffin nouveau né, elle est réversible, légère et relativement compacte, avec à priori de bonnes suspensions.
Par contre, sur les photos, elle me donne l'impression d'une assise très basse (donc dans les pots d'échappement en ville)..
pour celles qui l'ont eue ou vue en vrai, qu'en est il? par rapport à une loola par exemple ?

pour la largeur, elle doit ressembler plus aux citysport de gracco qui étaient sorties il y a qq années... c'est vrai que du coup, ce n'est pas une poussette qui va jusqu'à 4 ans...

enfin, si vous en avez une d'occas, je suis éventuellement preneuse !! Bugaboo Bee - Page 2 Tongue_g (on ne sait jamais!!)

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:55

y a t-il de nouveaux avis sur cette poussette? Bugaboo Bee - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:22

Que voudrais-tu savoir Zora?

Squi- experte en Bugaboo!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:50

;-) la seul personne qui l'ai testé, la trouvait apparement pas terrible au finale.

Je voudrai d'autres avis...

Ce qui me plaît c'est son côté assez leger, les bonnes suspension, l'assise réversible et l'utilisation dès la naissance avec le nid d'ange. Et en plus on peut y adapter un cabrio.

Mais le côté tout terrain me paraît douteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:00

Alors, elle n'est pas tout terrain!
Pour ça c'est la Cameleon qu'il faut prendre Bugaboo Bee - Page 2 Big_sour

La Bee est une poussette de ville!

Petite, légère, maniable, jolie, pratique...mais pour la ville!

Le système de freinage est assez ouvert, donc si utiliser en campagne faut juste bien nettoyer la partie en question par la suite (sinon frein plus bien fonctionner).

L'avantage d'y adapter un Cabrio sur celle-ci c'est aussi qu'il n'y a pas besoin d'enlever le siège pour cela, il s'adapte sur le siege même!

Les + sont cités ci dessus, les moins outre le frein qui attire les petits cailloux c'est parfois els clip qui aide à ajuster le châssis en hauteur cassent (mais on remplace le châssis dans ces cas là sous 1semaine, mais bon faut le changer ce système c'est sur ) Bugaboo Bee - Page 2 Dentenm2
Le canopy est un peu bas pour les enfants de 3-4 ans un peu grands (mais pas obligé de continuer à leur coller le canopy à cet âge là non plus).
L'assis parait petite à vue d'œil mais elle ne l'est pas beaucoup plus que la Cameleon pour laquelle l'effet d'optique est plus avantageux et bizarrement jamais de plaintes là!

Dernier moins: Elle est pas évidente à manipuler et à maitriser au début (pliage, dépliage il faut un peu forcer, et changement d'orientation du siège, il faut prendre le coup) mais une fois maitrisée elle s'avère franchement super pratique!

Si t'as d'autre question faut surtout pas hésiter je l'ai sous les yeux toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:07

Merci pour les infos! Bugaboo Bee - Page 2 Tongue_g Je suis une folle des poussettes, j'y peux rien, j'aime bien chercher THE poussette pour futur bébé lol (enfin quand il voudra bien venir) Bugaboo Bee - Page 2 Mdr_gif

Cà me permet aussi d'aider celles qui cherchent une poussette lol!

ce qui me plaisait c'est le fait qu'on puisse mettre le cabrio ou le nid d'ange! (pas besoin de nacelle).

On peut pas le faire avec bcp de poussette réversible malheureusement. Et moi, j'en veux une tout terrain Bugaboo Bee - Page 2 483667

ce fameux nid ange pourrait-il s'adapter à d'autres poussette? Il est juste posé sur la poussette ou fixé? De quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:29

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum car, justement, j'ai une question sur la bee ..... est ce que quelqu'un peut me dire la largeur de l'assise pour le bébé (le siège, en fait)
J'ai déjà la cameleon mais elle ne rentre pas dans mon ascenseur et avec un bébé de 13 mois et 12kg qui ne marche pas, ça devient difficile ... je pensais donc à cette poussette mais j'ai peur qu'elle soit trop étroite Bugaboo Bee - Page 2 651904
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:37

bienvenue Bugaboo Bee - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:41

Bonjour et bienvenue!


en fait l'assise de la Bee n'est pas beaucoup plus étroite que la Cameleon (mais l'effet visuel ne donne pas cette impression).

Ce n'est pas autoriser de communiquer les chiffres... mais disons que la différence en largeur d'assise (où bébé pose ses tites fesse) est d'environ 3cm.

en revanche si on prend les limites du cadre de la Cameleon et du chassis de la Bee au niveau de l'assise celle de la Bee est bien plus large!

La hauteur du dos du siège est la même.


Le mieux est encore de la tester avec bébé dans le magasin :)

Mais bon j'y rentre moi dans la Bee (un peu à l'étroite ok mais bon Bugaboo Bee - Page 2 Big_sour ), donc je pense que les gens qui se plaigne que c'est étroit et que l'enfant ne rentre pas dedans c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:49

Merci pour ces infos !

Dommage qu'on ne puisse pas donner les chiffres :-/ mais ça me donne un ordre d'idée car je trouve que la cameleon n'est pas si large que ça du point de vue de l'assise.

Je n'ai trouvé cette poussette en expo dans aucun magasin près de chez moi d'où ma question ! j'en ai vu quelques unes en me promenant mais toujours avec des petits bébés dedans, jamais des grands ...

Ceci dit, sauf si vraiment je trouve une super occase, je pense que je vais essayer de me réfreiner sur cet achat mais je suis une vraie poussette-addict : en 2 enfants, je dois en être à ma 6ème Bugaboo Bee - Page 2 54258 ..... mais elle me tente celle là, elle me tente .... Bugaboo Bee - Page 2 Devil_gi lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:53

zobinette, il est facile d'avoir les chiffres (et de nous les transmettre par la même occasion): tu mesures l'assise de ta bugaboo caméléon, et tu enlèves 3cm comme l'a indiqué plus haut Squi Bugaboo Bee - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:55

Bon y a differents endroits ou ca peut etre mesurer aussi.. differenets mesures, differents paramètre.

La Cameleon a un cadre de siège rigide qui délimite l'assise de façon radicale.
La Bee c'est moins rigide.
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:40

Bon, voilà ........ j'ai craqué Bugaboo Bee - Page 2 22707

J'ai acheté la Bee la semaine dernière et je dois dire qu'elle est ABSOLUMENT PARFAITE, génialissime, exceptionnellissime, etc, etc ...

Franchement, la cameleon me semble un tank depuis que j'ai la bee, elle passe partout, se conduit d'une main, est solide et visiblement très confortable puisque ma fille y fait des dodos dès qu'elle peut Bugaboo Bee - Page 2 Clap_gi2

On verra à l'usage, mais après avoir eu 7 ou 8 pousettes différentes (en seulement 2 enfants lol! ) je dois dire que j'ai vraiment trouvé la poussette idéale Bugaboo Bee - Page 2 356857

Merci à toutes celles qui m'ont aidé à craquer Bugaboo Bee - Page 2 Very_ver

Bugaboo Bee - Page 2 47159 Bugaboo Bee - Page 2 47159 Bugaboo Bee - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:30

Ah bah j'suis contente qu'elle te plaise :)

squi- pense quand même se choisir la Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:58

zobinette a écrit:
BFranchement, la cameleon me semble un tank depuis que j'ai la bee, elle passe partout, se conduit d'une main, est solide et visiblement très confortable puisque ma fille y fait des dodos dès qu'elle peut Bugaboo Bee - Page 2 Clap_gi2

Quand tu dis elle passe partout, qu'entends tu par là?

Pourrions nous avoir un petit reportage photo de la bee? Bugaboo Bee - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:08

Quand je dis qu'elle passe partout .... c'est dans Paris lol!
Désolée, je ne peux pas te dire ce que ça donne sur les chemins forestier mais je vais la tester ce week end dans le sable par contre !

Elle est étroite donc elle rentre dans mon ascenseur (immeuble ancien parisien, donc tout petit), elle passe aux caisses de TOUS les supermarchés du quartier (et pas seulement aux caisses handicapés) et comble du bonheur, elle passe aussi à l'avant des bus (là où il y a le poteau, ce qui permet de valider facilement ton billet sans être obligée de laisser ta poussette au milieu du bus Bugaboo Bee - Page 2 Clap_gi2 )

Elle a tous les avantages et le format de la maclaren triumph MAIS elle s'allonge complètement, se conduit d'une seule main et a un vrai panier (quoique pas super pratique si on veut vraiment ergoter)

Je veux bien vous faire un petit reportage photo mais en fait je ne vois pas ce que je peux faire de mieux par rapport au site bugaboo Bugaboo Bee - Page 2 651904
Dis moi si tu veux des photos en particulier, je le ferai avec plaisir !

(presque) sans aucun rapport, je fais une étude de marché en vue de monter ma boite dans le domaine de la puériculture (et des poussettes bien entendu !), si vous pouvez consacrer quelques minutes à mon questionnaire, ça serait sympa Bugaboo Bee - Page 2 Cool_png

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cGtBdWdtRENNV09uZHhRbzhTdHNUTEE6MA..
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:12

heuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de sableeeeee lol!

C'est une poussette citadine... si tu veux l'utiliser sur du sable t'auras un sacré nettoyage de frain à faire par la suite!

Non, si t'as la Cameleon prend celle là pour la plage (en plus elle est conçue pour!)

Squi- elle est bien la Bee mais en ville vraiment! (pas qu'elle roule mal ailleurs, mais elle s'abime ou demande pas mal d'entretien!)

edit: pas encore de bébé alors j'peux pas repondre à ton questionnaire (bientot si tout se passe bien pour eptit haricot!)
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah non ! La cameleon est aux orties !   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:25

Elle prend beaucoup trop de place dans le coffre ..... et encore un atout pour la Bee Bugaboo Bee - Page 2 Mdr_gif !!!!

Pour ne pas trop galérer dans le sable avec une poussette à petites roues, en fait, il suffit de la tirer au lieu de la pousser !
C'est d'ailleurs valable aussi dans la neige, c'est ce qu'on a fait le mois dernier avec la mac laren lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:27

je me doute bien que c'est plus pratique mais elle est pas faite pour et le frein ayant un systeme ouvert va recuperer toute les tites saletes, faudra juste tres bien le nettoyer avec un spray en silicone meme :)
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un atout !   Bugaboo Bee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:21

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment penchée sur l'entretien mais le frein est encore un super atout pour la BEE car il bloque vraiment la poussette même sur un trottoir en pente !

Avec ma cameleon et mon gros bébé (13kg), le frein n'est pas suffisant pour la bloquer. Je trouve aussi que le chassis "bouge" un peu avec ce poids quand il faut monter un trottoir, tandis que la Bee est d'un seul tenant donc parfaitement rigide et idéale pour passer les petits obstacles genre porte cochère.

Comment ça, je suis devenue bee-maniaque ???

Bugaboo Bee - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo??
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: