Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Accessoires bee+   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:09

Moi je recherche des accessoires pour ma bee+ (capote rose fushia) avec plutôt des motifs et coloré en capotes, chancelières ou assises.

J'ai vu sur le site que certaines d'entre vous avaient des chancelières ou assises sympas. Où les avez vous trouvées ?

Est ce que certaines d'entre vous ont trouvé des capotes originales (à motifs) ?

J'ai vu beaucoup d'accessoires pour personnaliser les cam mais peu pour les bee.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:09

Je parlais bien de toi damedepique, enfin... de tes magnifiques poussettes Bugaboo Bee - Page 15 IconLove

Je te remercie pour toutes tes réponses, mais, après mon "enquete", je l'ai présentée à Monsieur qui n'aime pas du tout (NUL Bugaboo Bee - Page 15 483667 )

Je me suis meme dis, bon c est un homme il a sans doute pas bien regardé, et lorsqu'on en a croisé une a Lille, "ohhh chéri comment tu trouves la poussette laaaa?" , réponse toute simple : "je t'ai dis je la trouve moche", bon ok !

Je continuerai juste a venir rever sur le post, allez y avec vos photos c'est tjrs chouette de rever lol

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:57

aude1979 a écrit:
Moi je recherche des accessoires pour ma bee+ (capote rose fushia) avec plutôt des motifs et coloré en capotes, chancelières ou assises.

J'ai vu sur le site que certaines d'entre vous avaient des chancelières ou assises sympas. Où les avez vous trouvées ?

Est ce que certaines d'entre vous ont trouvé des capotes originales (à motifs) ?

J'ai vu beaucoup d'accessoires pour personnaliser les cam mais peu pour les bee.

tu trouveras tout ce que tu cherches sur ebay uk!
bonne chasse Bugaboo Bee - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:05

Hello !
J'ai un petit souci avec ma Bee, je ne retrouve plus mon mode d'emploi et quand j'essaie de le télécharger sur le site de Bugaboo ben... il se passe rien Bugaboo Bee - Page 15 651904

Bref : en position face parent, quand je replie la poussette, ça déclipse le hamac. C'est normal ? J'ai le souvenir d'avoir essayé toutes les manips quand je l'ai reçue, et que j'avais réussi à la replier en face parents avec le hamac qui restait, mais je me trompe peut-être.

Autre chose : parfois j'ai vraiment du mal à rabaisser le hamac complètement (pour le déclipser, justement), ça bloque. Vous avez eu ce souci ? Bugaboo Bee - Page 15 651904

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:14

Pour plier la poussette tu dois mettre le hamac parallèle au guidon.
Toi, tu dois le mettre sous le guidon pour qu'il se déclipse, il y a un cran juste avant.

Sinon, j'ai pas de soucis pour baisser le dossier. J'ai une bee+. Elle a un défaut de chassis et je devrais recevoir un nouveau chassis semaine prochaine. Mon seul soucis et un problème pour faire tourner les roues quand je fait marche arrière car ça force sur le chassis qui est légérement tordu.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:43

Merci, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: bee classic   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:04

Je me demandais, suis-je la seule à avoir encore ma petite bee chérie ( pas bee +)
Bugaboo Bee - Page 15 679902
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:44

Moi, je l'ai toujours Bugaboo Bee - Page 15 Wink_gif et compte l'utiliser pour BB2 en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:40

Pareil ici, même si depuis l'arrivée de la zapp monsieur insiste pour que je la revende, c'est niet ! Bugaboo Bee - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:45

moi aussi , elle es toute prete pour bb2 Bugaboo Bee - Page 15 355952
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:34

Ahhhh vous me rassurez.
Car je suis si contente de ma bugaboo Bee version classic.
D'ailleurs je vois beaucoup de Bee+ en vente et peu de Bee classic???
J'avoue m'être interrogée sur le passage à une Bee + mais la Bee classic a un atout de taille selon moi: un super canopy couvrant qui vous épargne l'ombrelle et tout ce fatras de visserie et les tracas qui vont avec. Et ma Bee elle marche impec. C'est ma poussette à moi de ville.
Ma choupinette de 8 mois y est très bien installée, face à moi et peut y siester.



Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:54

Bugaboo Bee - Page 15 846519 Sofinette
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:46

avec l'ombrelle bugaboo no pb! elle se clipse nickel et rien à visser!

j'ai trop hâte de recevoir ma nouvelle bee! la mienne me manque terriblement!!elle est trop pratique et passe partout!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:04

Coucou,
"a cause de vous", je craque complètement sur cette poussette: j'aime beaucoup le fait qu'elle soit réversible et en même temps super légère!! Bugaboo Bee - Page 15 679902
Je pense que je m'en prendrais une dans quelque temps seulement j'hésite entre la bee et la bee+, ce que je trouve chouette sur la bee classique c'est son grand canopy. Vous me conseillerez plutôt quoi: bee ou bee+? neuve ou d'occasion? Quel sont les sites où ils la vendent la moins cher svp??
Merci de votre aide :)

Édit: a part ce sujet et celui sur la bee 2010, il y a t-il d'autres sujets car je ne les trouve pas avec la fonction recherche....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:35

Alors tu as trouvé les deux posts.
Bee 2010= Bee+
et ici la Bee d'avant classique.
Son canopy est en effet différent et perso je le préfère.
Les Bee + ont un canopy moins couvrant mais l'assise est un zeste plus large et haute. En gros, pour les détails lis les posts.
Moi j'ai préféré acheter une Bee classic quasi neuve dans un état impeccable avec tous les accessoires que j'ai payée cher certes vu son bon état et ses équipements mais bien inférieur à une Bee+ neuve seule sans rien.
C'est un choix. Je me suis posée la question de changer. Je suis allée voir la Bee+ en magasin et je ne trouve pas justifié de changer.
Ma Bee classique est parfaite pour moi et ma fille de presque 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:36

Merci Sofinette pour tes renseignements très instructifs.
Je pense que je prendrais une bee classique car j'aime beaucoup la capote bien couvrante.
En occasion, il faut que je la trouve à quelle prix pour qu'elle soit intéressante svp? Faut-il qu'elle soit encore sous garanti?
Bon j'ai encore le temps pour les recherches car pour les premiers mois je préfère garder la loola avec la nacelle windoo que j'aime beaucoup et trouve très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:29


HELP

Les filles, j'espere que je ne me plante pas de post, mais j'ai enfin été essayer la Bugaboo Bee+ hier avec ma pepette de 8 mois, je suis totalement sous le charme Bugaboo Bee - Page 15 Wub_gif2 .

J'ai trouvé une affaire qui me parait "bonne" à faire, une bee+ qui est en parfait été, pas une tache, pas une griffe, une accro de poussette (comme bcp ici lol) qui veut changer de poussette, elle l'a utilisée 5-6 fois.

Elle la vend 390 euros, avec un canopy noir, un kaki, et une chancelière orange.

J'ai essayé de negocier la poussette avec le canopy noir et sans le reste qui ne m'interesse pas a cause des couleurs, mais son mari ne veut absolument vendre le tout, et me laisserait tout cela a 375 euros.

Qu'en pensez vous? Combien je pourrais revendre le canopy kaki et la chancelière orange?

J espere que vous pourrez vite m'aider afin que je boucle l'affaire au plus vite car je tiens plus je la veuuuux! lolBugaboo Bee - Page 15 390859
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:41

tu n'es pas sur bon postBugaboo Bee - Page 15 Wink_gif celui-ci parle de l'ancienne bee, la bee+ c'est le post de Chadenne, la nouvelle bee 2010.

cela étant, 390 pour une bee+ avec 2 capotes et une chancelière, c'est une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:58

Il me semblait bien, j'ai mis bugaboo bee 2010 dans le moteur de recherche mais... J'ai pas trouvé OUPS.



Je vais faire un copié collé je peux?



Merci damedepique de me conforter dans mon potentiel futur achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo??
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: