Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Axiss

Aller en bas 
+4
choupie
sailor
Em Hugo
isabelle
8 participants
AuteurMessage
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Axiss Empty
MessageSujet: Axiss   Axiss EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

Bonjour
Je suis en train de me renseigner pour un siège auto, je n'y connais pas grand chose.
Je suis allée voir en magasin, et ils proposent ce nouveau siège : http://www.bebeconfort.com/FR/voiture_axiss.htm
Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Axiss Empty
MessageSujet: Re: Axiss   Axiss EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:11

On l'a acheté quand il était en promo à 239E. C'est pas mal, le fait de pouvoir tourner côté route le siège avantage les personnes sujettent au mal de dos. En revanche tu ne peux pas le tourner à l'intérieur du véhicule. Euh sinon pas d'avis particulier, le confort d'assise bébé est le même que l'Iseos (en tout cas mon pacha s'y plait beaucoup). voilà, j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Axiss Empty
MessageSujet: Re: Axiss   Axiss EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:47

isabelle a écrit:
Bonjour
Je suis en train de me renseigner pour un siège auto, je n'y connais pas grand chose.
Je suis allée voir en magasin, et ils proposent ce nouveau siège : http://www.bebeconfort.com/FR/voiture_axiss.htm
Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?