Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal

Aller en bas 
+9
camillalex
Karina
Minouchka
choupie
Kumonosu
kiki
Pickpuss
conetco
nini38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:37

Dans les 4m60, c'est l'idéal, ça permet de faire tous les noeuds (taille femme maxi : 44 - taille homme maxi : 48/50).
Par contre, une écharpe confectionnée par quelqu'un est toujours bien plus raide qu'une écharpe tissée par des professionnels, et donc elle est moins agréable... sachant cela, prends peut-être du lin, c'est moins chaud pour l'été. promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Hein430x
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=%E9charpe+lin
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:29

Nini, je peux te prêter la mienne (une écharpe Hoppediz 4m60). Dis-moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:25

j'avoue que je suis très intéressée pour essayer, mais ça me gêne un peu! comment veux tu proceder? tu me la prêtes et quand je te la rend (courant septembre), je t'envoie u petit cadeau pour tes petits?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:25

tu ne t'en sers pas pour tes petits?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:36

Depuis un bon moment déjà je me sers uniquement de l'Ergo. J'ai trois écharpes à la maison, la Hoppediz 4m60, une Storchenwiege 4m10 et une courte. Donc, même si je te prête la Hoppediz, j'ai de quoi porter mes monstres :dentenmoins.
Je te l'envoie, garde-la quelques mois, comme ça tu auras le temps de chercher ton écharpe tranquillement. Ne sois pas gênée, j'aime prêter l'écharpe, ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:04

je te remercie infiniment!!! on passe en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:58

Citation :
j'aime prêter l'écharpe, ce n'est pas la première fois.

je confirme promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Wink_gif promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:05

Sandrine, c'est Kumonosu qui t'as fait découvrir les joies de l'écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:09

Sandrine38 a écrit:
Citation :
j'aime prêter l'écharpe, ce n'est pas la première fois.

je confirme promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Wink_gif promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Cool_png

Je m'en souviens, c'était pour porter ton pauvre petit Evan qui s'était cassé le bras ! promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:56

Alors c' est pour quand les rados t' as essayé l' écharpe???
C' est clair que le portage pour une rando il te faut qqu chose de correct c' est à dire qui prend sur tes deux épaules et à mon avis vu le poids de préférence dans le dos sinon ça va faire mal!

Mais te fais pas trop d' illusions quand même, ça va être coton, je sais pas si tu as l' habitude de marcher, de porter ainsi, ta puce d' être portée ainsi (écharpe ou meme porte bébé) donc 2h de marche c' est pas rien.
On arrive de vacances en auvergne on devait marcher un peu labas, donc on avait notre écharpe paul y était quand même habitué, mais le soucis c' est qu' il voulait etre beaucoup plus souvent avec mamannnnnnnn ( histoire d' être de l' avis contraire au notre promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Pasconte ) et donc marcher la chaleur (eh oui un peu quand même) le poids 12/13kg eh bien on est vite calmé promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Sueur_g2 promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Sueur_g2 même moi le soir j' avais les épaules et le cou en vrac
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:54

en fait comme on a peu d'endurance, ce sera plutot des balades en foret ou dans les parcs parcequ'effectivement comme on est tous les deux en surpoids et pas sportifs pour deux sous, on va rester raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal   promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte-bébé dorsal
» porte bébé dorsal
» Porte bebe dorsal de radonnée
» Porte bébé dorsal pour randonnée
» porte-bébé dorsal à armatures ou physiologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: