Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bain et change dans une petite salle de bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Sam 16 Oct 2004 - 9:14

Bon, ma SdB n'est pas particulièrement petite mais je me joins quand même à la discussion . J'ai juste acheté un transat de bain et pas de petite baignoire. Ma baignoire est en fait assez basse (apparemment ce sont des nouvelles normes pour que les personnes âgées ou qui ont des difficultés à se déplacer puissent y entrer sans trop de danger). En je compte également mettre le matelas à langer sur le tapis pour la sortie de bain. Sinon, le matelas à langer est celui du Stabilange de Béaba qui est dans la chambre du bébé.
Ces choix ont été plutôt dictés par le fait que je pensais au fait qu'il faudrait pouvoir stocker tout ce qui ne servirai plus à l'usage et que moins il y en a, plus ça ma va (suis-je claire ?)
On verra à l'usage et pour le deuxième si je fais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Lun 8 Nov 2004 - 9:51

Kumonosu, aurais tu stp les mesures du pieds pour la baignire car il est ouvert pour savoir si il va dans ma salle de bain ou ds la douche merci .

A bientot

Dernière édition par le Lun 8 Nov 2004 - 9:57, édité 1 fois
http://nos-enfant.forumactif.com
alexandra
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Lun 8 Nov 2004 - 9:52

ttes les baignoires vont dessus?
:leboulet
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Lun 8 Nov 2004 - 10:17

On a mis le support et la baignoire dans la cave, maintenant on fait le bain dans la grande baignoire, mais j'avais déjà mesuré le support plié et la baignoire:

Citation :
La baignoire Babymoov fait 45x76x22(hauteur). Le support plié fait 10x76x98(hauteur).

Le support ouvert doit mesurer 40 ou 45x76x98.

Citation :
ttes les baignoires vont dessus?

Non, il faut demander le support qui s'adapte à la tienne. Chez Aubert ils avaient deux ou trois modèles.[/quote]
alexandra
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Lun 8 Nov 2004 - 10:44

ok merci pour ta reponse ms la mesure c t au niveau des pieds pour savoir si elle pose bien sur le carrelage.Merci en tous les cas c sympas et surtt ta rapidite.C pas grave vu ke tu l as range j irai demander au magasin car c mesures je les avs vu ms dans ma salle de bain ca va pas car sinon elle doit prendre son bain tte seule lolllll. c pour ca ke je voulais voir si ca posait bien ds la douche

A bientot
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Lun 8 Nov 2004 - 10:58

Je ne pense pas qu'on puisse le poser dans la douche, c'est très stable mais les pieds sont assez longs (76 cm), il faudrait un plateau de douche de 80 cm au moins,bien plat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain et change dans une petite salle de bain...   Aujourd'hui à 15:25

Bain et change dans une petite salle de bain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2