Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 habillage de pluie sur la Loola et autres questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:15

Est-ce que vous savez si un habillage de pluie universel peut s'adapter sur la loola ?

Est-ce qu'il existe sur le marché une autre poussette aussi compacte que la loola qui offre également la possibilité de choisir de positionner le siège face au pousseur ou à la route ?

On a décidé de changer de poussette pour pouvoir faire les courses en famille et aussi pouvoir partir en vacances sans avoir à se faire livrer notre poussette sur notre lieu de vacances comme cette année. habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Pleurefo

On a pourtant un monospace alors soit j'ai tendance à prendre trop de valises pendant mes vacances, soit on mange de trop et du coup revenons avec trop de sacs de courses soit ma poussette actuelle est une véritable charette...

Je me suis dis que c'était certainement la dernière option qui motivait mon envie de changer de poussette. habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2

Ha aussi si vous avez des idées de poussettes à me conseiller, je n'ai pas besoin de cosy, nacelle ou autres car Paul à trois mois passé de quelques jours et fait presque 7 kilos.

Je recherche juste une poussette ultra compacte qui offre aussi la possibilité de mettre le bébé face au pousseur .

Merci d'avance de vos réponses et vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:18

Simple question: c'est quoi déjà ta poussette actuelle?

Sinon il existe d'autres modèles que la loola mais pour les trouver..........

Enfin déjà, c'est sur que tu la trouveras, il y a la Streety de bebe confort. Je l'ai vue (mais sans pouvoir la tester ce jour là) et elle semble bien plus solide que l'impression que l'on s'en fait sur les photos.
A voir le confort du hamac simplement: as-til le même trou que la loola dans l'assise, est-ce qu'il s'allonge plus (vu l'age de Paul ça serait bien que le hamac s'allonge beaucoup quand même).

Inglesina fait une poussette reversible face route face parent, canne, à priori très bonne qualité comme inglesina sait le faire... sauf que pour la trouver, il faut se lever de bon matin. tes seuls chances sont d'essayer les magasins natalys, et encore.

il y a la Rversus de bebecar mais elle ne sort en France qu'a l'automne, or si j'ai bien compris il te faut la poussette avant... c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:00

Merci Choupie de ta réponse.

Pour ma charette actuelle, achetée en 2003 ou en 2004, je ne pensais pas la trouver sur le net et pourtant la voilà : habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Babyrelax

C'est une poussette baby relax.

En fait, c'est simple je recherche tout son opposé . Pliée, il ne reste plus aucune place dans le coffre et comme nous avons deux sièges auto dans la voiture, il ne reste plus beaucoup de place pour les courses.

Je vais dès lundi commencer ma prospection en magasin.
Je vais en profiter pour regarder de plus près la Streety en plus de la Loola.
J'ai bien noté en parcourant le site les inconvénients principaux de la Loola à savoir son panier trop petit et peu accessible (pas très grave) et le fameux "trou" ainsi que le confort du hamac.

J'ai regardé sur le net les photos de la Rversus qui semble correspondre aussi à mes besoins mais c'est vrai que ca m'ennuie d'attendre l'automne.

Je trouve la capote et l'habillage pluie de la Loola assez chère ( 85 € ). Seulement ça me semnble indispensable pour les jours où Paul m' accompagnera pour déposer Marie à l'école.
J'ai pas mal de route à faire à pied (enfin en poussette) en partant du parking où sera garé ma voiture pour arriver à l'école.

Pour la poussette Inglesina, il y a des magasins Natalys à Nantes mais il me semble qu'ils ne vendent que des vêtements.
habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Hein430x

Merci encore pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:21

choupie a écrit:

Inglesina fait une poussette reversible face route face parent, canne, à priori très bonne qualité comme inglesina sait le faire... sauf que pour la trouver, il faut se lever de bon matin. tes seuls chances sont d'essayer les magasins natalys, et encore.


Tu parles de la Otutto ? elle a l'air super !!!

Ze l'ai vu sur http://www.ebabycom.it/index.php, ou sur ebay allemagne et italie.

Juste à savoir qu'ils vendent toujours le cosy avec..... (sauf sur ebay allemagne, mais là c'est vendu avec nacelle ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:04

Kindylou c'est une des versions Ottuto dont je parlais sauf que je viens de voir qu'elle n'apparait plus sur le site ... C'était même version que la ottutto mais en Canne, avec l'enfant pouvant être mis face à nous...


Sinon Delphine excuse moi j'ai oublié de te répondre concernant l'habillage pluie... le soucis de la loola c'est que quand tu l'achètes il n'y a pas de capote. Si tu prends une nacelle avec tu peux adapter la capote de ta nacelle, et ensuite prendre un habillage universel, mais sinon ton habillage ne tient pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:54

La Otutto dernière version se plie en canne : le guidon se plie en fait.....


Sinon ze viens de tomber sur ça : http://cgi.ebay.de/CHICCO-BUGGY-SPORTWAGEN-FOR-ME-COMIC-MODELL-2008_W0QQitemZ290141274862QQihZ019QQcategoryZ23624QQcmdZViewItem

Y'a plusieurs annonces de ce type sur ebay (de la poussette simple que ze te montre au trio.....) et la poussette à l'air de coller à tes attente il me semble....


Par contre, impossible d'en savoir plus ! Choupieeeeeeeeeeeeeeee ?? habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2 habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2 habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:42

kindylou a écrit:
La Otutto dernière version se plie en canne : le guidon se plie en fait.....


Sinon ze viens de tomber sur ça : http://cgi.ebay.de/CHICCO-BUGGY-SPORTWAGEN-FOR-ME-COMIC-MODELL-2008_W0QQitemZ290141274862QQihZ019QQcategoryZ23624QQcmdZViewItem

Y'a plusieurs annonces de ce type sur ebay (de la poussette simple que ze te montre au trio.....) et la poussette à l'air de coller à tes attente il me semble....


Par contre, impossible d'en savoir plus ! Choupieeeeeeeeeeeeeeee ?? habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2 habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2 habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Dentenm2

J'ai profité des derniers jours des soldes pour m'acheter ma poussette aujourd'hui avec une remise de 100 € sur la Loola habillage pluie compris dans le pack.
habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Bounce3_ habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Bounce3_ habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Bounce3_

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: habillage de pluie sur la Loola et autres questions...   habillage de pluie sur la Loola et autres questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage de pluie sur la Loola et autres questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillage pluie Bee+
» Habillage pluie universel...
» Habillage pluie
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Habillage pluie Book +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: