Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 poussette double??? La réponse est OUI!!!!!

Aller en bas 
+4
Shad
choupie
Minouchka
meriadeg1
8 participants
AuteurMessage
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:44

Sachant que je vais faire toutes les conduites de classe à pied et que Titouan n'a que 27 mois, acheteriez vous une poussette double???

Si oui, la quelle???

Bébé se fait attendre mais sera là d'ici 7 jours normalement...


Dernière édition par meriadeg1 le Lun 17 Mar 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:08

Comme tu as l'habitude des écharpes, je dirais que tu peux porter bb6 en écharpe jusqu'à au moins ses 6 mois. Entre temps, Titouan n'aimera peut-être plus la poussette...
Sinon, tu as pensé aux planches à roulettes qui s'accrochent à la poussette sur laquelle l'aîné peut se tenir debout ?
Ou alors cette poussette : http://cgi.ebay.fr/Joovy-Caboose-Stand-on-Tandem-Wont-see-this-in-the-UK_W0QQitemZ250151942315QQihZ015QQcategoryZ66700QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem : elle est en Angleterre et il faut contacter le vendeur pour savoir quel serait le prix de livraison pour la France mais je la trouve super (à partir des 6 mois du bb).
J'avais fait un post ici : https://puericulture.forumactif.com/-c2/La-puericulture-ailleurs-f14/USA-une-poussette-enfants-rapproches-t4009.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:42

La poussette double me semble inutile, Titouan est grand et je pense que la poussette doit moins lui plaire maintenant... à moins que ça soit un bébé qui n'aime pas trop marcher??
cela dit, j'ai connu des enfants qui n'aimaient pas du tout marcher, mais qui préféraient par contre aller sur une planche dérrière la poussette que dans la poussette. Parce que la poussette, c'est pour le bébé, et eux veulent être grands...

Donc selon moi, une planche sera amplement suffisante, pas la peine d'investir dans plus.
L'école est très loin de chez toi? si non, une planche buggy board (debout uniquement) suffit, si oui, un seat to go serait peut-être plus approprié (quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:13

Avec le temps qui va etre de pire en pire, j'ai bien envie d'investir ds une double canne. Titouan ne marche pas beaucoup et qd je sors l'écharpe pour Mayeul, il veut que je le porte sur le dos.

Ou puis je trouver ce genre de poussettes sur le net?
Y a-t-il plusieurs marques?
Qqun a-t-il testé???

Merci poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:42

Il y a la Marco qui apparement est pas mal et qu'on trouve un peu partout sur le net.

Sinon elle lui ressemble vraiment (du moins en photo, je n'ai jamais eu l'occasion voir la marco en vrai), il y a la Baby Relax (dont j'ai zappé le nom) en version canne jumeaux l'un dérrière l'autre avec le siège arrière de l'autre qui s'incline. Par contre elle n'est pas vraiment prévue pour un nourrisson à l'arrière prévoir une chancelière ou quelque chose comme ça à mettre au fond pour que le confort soit supérieur, même si c'est une promenade de courte durée !

On la trouve dans pratiquement tous les supermarchés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:14

Bonsoir,

Nous avions pris la " TwinTraveler de McClaren ". Je la recommande vivement car maniable, confortable, compacte (par rapport à la duette et ses deux blocs poussettes, on a découvert qu'un coffre de Laguna pouvait être spacieux...).

Ce qui était bien, c'est les deux positions allongées.

C'est une côte à côte de la largeur d'un fauteuil roulant. Donc passe partout puisque les lieux publics sont supposés être accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous n'avons jamais rencontré de difficulté (par contre, il est vrai que le passage aux caisses handicapés est obligatoire. On peut gagner 5 cm en enlevant le blocage à l'ouverture, mais attention, les assises se réduisent aussi. Donc cela dépend de la taille des crevettes).

Plus d'info si besoin.

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:26

Merci.

La maclaren n'est pas du tout dans mon budget poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Ouin_gi2
Je regarderais la prochaine fois que j'irais à la grande ville si je vois l'autre.

Je n'avais pas pensé que Mayeul ne serait pas du tout protégé du froid... Faut que je cogite!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:25

moi j'ai la twin club mais seuilement avec les hamacs , mais je sais qu'on peut y adapter une nacelle ou un cosi ... elle est tres fonctionnelle , on peut la mettre dans la configuration que l'on veut c'est top
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:35

La youpala est pas mal aussi:poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Youpal10

du reste beaucoup d'assmat l'ont ,mais il faut compter 170 €.

On n'en trouve sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:07

J'ai un petit doute mais il me semble bien que c'est la youpala que j'ai vu à toys'rus la semaine dernière poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:55

J'ai trouvé un chassis twin club sur ebay.
J'y mets la prélude et le hamac opéra de ma simple ou alors hamac+créatis. J'adooore.
Maintenant, j'ai commencé avec 2 hamacs opéra (le 2° trouvé 5 euros chez emmaus poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Mdr_gif ) et c'est super.
Je le revendrais bientot parce que Titouan aura 3 ans début mai et ira sans doute à l'école. poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:20

coucou les filles !

je sais pas si vous etes de mon avis mais ayant eu la twin club je trouve qu'une fois le poids des bébés dedans elle n'est pas du tout maniable poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Enerve

j'ai peur qu'avec un boubou de 2ans et demi plus le nourisson dans la nacelle cela soit difficile à diriger

peut etre que j'avais un souci sur mon chassis mais lorsque je l'utilisais quand j'étais assmat c'était pas terrible, je l'ai vite revendu

bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:30

Je l'utilise depuis qq mois. Ok, c'est lourd mais toujours plus facile que de porter mon 2 ans 1/2 dans les bras en poussant le landau poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:35

ben c'est super !!

tant mieux c'est sure c'est plus pratique dans la poussette que dans les bras

je crois que quand j'ai répondu j'ai pas fais attention à la date du post poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Boulet2_

tu dis que tu l'utilises depuis plusieurs mois

bon je pense que les doubles doivent quoi qu'il en soit etre lourde, bien que la powertwin doit etre pas mal à diriger

bonne continuation avec tes loulous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:10

j'ai utilisé la TWIN CLUB en garde groupée avec 2 bébés (2 mois et 3 mois et demi au début et jusqu'à leur 1 an respectif<fin du contrat!)
je les ai promené (environ 1 heure de vrai promenade et temps pr récupérer l'ainée de la famille à l'école qui était à 5 mn/jour) ds les coques Elios jusk leur 6 mois aprés suis passée aux hamacs!!
pour la maniabilité, je dirai que par rapoort à une POWERTWIN premiére version (cel ke j'utilise actuellement) le changement de direction est plus facile sr la 3 roues mais quand il faut monter ou descendre d'un trottoir,c'est la galére à soulever sans compter qu'il faut faire attention pour ne pas qu'elle bascule surtout dans une côte ou une descente!!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Blink_g2
donc à mon avis la TWIN CLUB est pour une utilisation plus citadine et le POWERTWIN pour les chemins de campagne ou il n'y a pas de trottoirs!!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Mdr_gif
Pour le confort, sans hésitation poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Clap_gi2 TWINCLUB!!!
qu'on utilise 1 coque+1 hamac/2 hamacs les 2 anfants bénéficient du même confort.
pour la POWERTWIN, c'est la CATA
qd je mets bb2(5 mois)ds coque à la place de derriére, BB1(19 mois) est donc devant ms si elle s'endort=tte tordue car peut pas poser la tête sr le siége car un bout de la coque déborde sr l'appui-tête!!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Pasconte
et si je fixe la coque à l'avant,bb2 peut dormir ms pieds coincés!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Boulet2_
le probléme du BB1 à l'avant qui peut pas dormir je l'ai rencontré aussi avec la STADIUM DUO de GRACO et aussi trop loudre à soulever pour monter et descendre des trottoirs!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Enerve

pour moi ça serait plutôt la TWINCLUB!! poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: poussette double??? La réponse est OUI!!!!!   poussette double??? La réponse est OUI!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double??? La réponse est OUI!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» poussette double ?
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» Poussette double
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: