Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rappel des nacelles Bébéconfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Rappel des nacelles Bébéconfort Empty
MessageSujet: Rappel des nacelles Bébéconfort   Rappel des nacelles Bébéconfort EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:23

En parcourant le net, je cherchais des infos sur la nacelle streety en prévision ( même si j'ai le temps...) de bb3 et je suis tombée sur un article informant du rappel des nacelles streety , Calypso, etc...

Je vous met donc le lien vers cet article....ça peut peut être intéresser les propriétaires de ces nacelles:
http://www.20minutes.fr/article/172582/France-Risques-de-chutes-avec-les-couffins-du-groupe-Dorel.php
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Rappel des nacelles Bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Rappel des nacelles Bébéconfort   Rappel des nacelles Bébéconfort EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:54

Ce qui expliquerait pourquoi la grande surface local (E-Leclerc) avait placée un avis de rappel des nacelles Dormicoque (Casualplay) qu'elle avait vendu.

Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire de rappel c'est que tous les utilisateurs ne vont pas forcément régulièrement dans le magasin d'achat, et je ne parle même pas des achats par Internet.

Alors, comment être tenu informé des retours de produits jugés dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Rappel des nacelles Bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Rappel des nacelles Bébéconfort   Rappel des nacelles Bébéconfort EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:19

Shad je pense qu'a Leclerc c'est la dormicoque BabyRelax qui est rappellée, casualplay ne se vend pas encore en hypermarché Rappel des nacelles Bébéconfort Wink_gif
(sauf sous la marque play mais font pas de dormicoque)

Sinon voilà la preuve que toutes ces nacelles sont identiques: streety, calypso, dormicoque babyrelax, quinny, teambaby9 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Rappel des nacelles Bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Rappel des nacelles Bébéconfort   Rappel des nacelles Bébéconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des nacelles Bébéconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Rappel du produit ATOSA
» Dimensions nacelles
» Pas de nacelles en voiture !!!!!!!
» Les nacelles bébé confort
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: