Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GT 3 Completo de Peg Perego

Aller en bas 
+3
soph28
Boujou
choupie
7 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:53

Bonjour,

Elle aura mis un peu de temps, mais ça y est, elle débarque enfin sur le marché français !
Mais qui me direz-vous? La Gt 3 de Peg Perego bien sur! Cette 3 roues si confortable ! Et qui ma foi, semble très bien conçue, un plus !

Qu'est-ce qui en fait une poussette intéressante? Son assise hyper confortable, modulable à souhait d'assis à allongé (j'hésite entre 170 et 180° ), tel un Bloc Poussette plutot qu'un hamac...
Ses grandes roues robustes, ses suspensions réglables, son système pour fixer la roue avant à distance (de mémoire c'est sur le côté droit de la poussette), son grand panier, sa chancelière...

Aucun défaut? non, je n'irai pas jusqu'a dire cela.
Elle est annoncée à 13kg... Pourtant quand je l'ai maniée j'aurai juré qu'elle fait plus (ou alors j'avais mal aux bras ce jour là?).
Dessus ne peut-être fixé que la coque Primo-Viaggio. Adieu le confort de la nacelle (même si la navetta mérite des améliorations...). Peut-être pourrait-on adapter la mini-nacelle porte enfant de manière à rendre les promenades plus agréable et laisser la coque dans la voiture? Hmm... possible, mais faudrait-il encore trouver le porte-enfant.
Enfin vu le hamac/bloc poussette la marque aurait pu se permettre de le faire reversible c'est à dire face route/face pousseur au gré des envies...

Ne restons pas sur cette note négative, ce modèle mérite que l'on s'arrête dans un magasin de puériculture pour assouvir notre curiosité, et peut-être la mettre dans la liste de poussettes potentielles pour votre bébé tant attendu !

Parce que les photos sont souvents plus parlantes que les mots, en voici quelques unes:
GT 3 Completo de Peg Perego 100504110269

Sur la photo suivante: le logo avec la flèche est pour la roue avant pivotante... Et la grosse poignée sur le côté, il y a la même de l'autre côté, c'est pour le pliage (ultra simple)
GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_9

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_8

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_6

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_7

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_3

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_1

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_2

GT 3 Completo de Peg Perego 1005041_5
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boujou
Marche à 4 pattes
Boujou


Nombre de messages : 67

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:54

Ce qui me fait rire pour pas mal de poussettes, c'est le nom que les fabricants leur donnent. J'ai honte, mais avant de me retrouver devant les photos du modèle, j'ai cru que c'était un post sur un jeu que l'on peut trouver sur la console PS2 de Sony (Gran Turismo 3) ...

Oui, bon, ben c'est vrai, je n'étais pas top réveillé du tout, voire pas du tout du tout, et puis Choupie en train de jouer sur une PS2, euh c'est plutôt irréel...

Oui, bon ben pas de quoi en faire un camembert, tout le monde y peut se tromper, et puis bon, elles ont des noms de voiture les poussettes, c'est pas ma faute ça !!!

Moi quand je vois : poussette modèle "Gt 3 de Peg Perego", ma première question est : "Elle fait le 0-100 mètres en combien de temps ???" ...

D'accord, d'accord, j'arrête le pourrissage ...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:49

Moi aussi je l'ai vu en magasin et c'est vrai que la 1ere réflexion c'est qu'elle a l'air super super confortable !!! GT 3 Completo de Peg Perego Clap_gi2 GT 3 Completo de Peg Perego Clap_gi2

Par contre, c'est aussi vrai qu'elle a l'air lourde....et puis le gros hic c'est le prix !!!!! GT 3 Completo de Peg Perego Blink_g2 GT 3 Completo de Peg Perego Blink_g2 540€ GT 3 Completo de Peg Perego Blink_g2 Alors qu'une High Trek, une Chicco S3 ou une Slalom Pro tournent aux environs des 400€ !!

Va falloir arrêter la surenchère....on veut ce qu'il y a de mieux pour nos amours mais faut pas pousser tout de même!!! GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Wacko_g2

Et sinon, choupie, pourquoi dis-tu qu'on ne peut pas adapter la nacelle navetta dessus...d'après le site pegperego c'est possible... GT 3 Completo de Peg Perego Gne_gif_
Je te donne le lien où j'ai vu l'info: http://www.pegperego.com/page.php?sid=bf16f64299f1dea4d443bf7a687c1413&pageid=IJVNL001&idf=04&idp=0000000100&cl=N

Mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse allonger complètement le dossier et inverser le sens de la capote pour faire comme une pramette à 3 roues....on peut toujours rêver GT 3 Completo de Peg Perego Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:43

soph28 a écrit:


Mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse allonger complètement le dossier et inverser le sens de la capote pour faire comme une pramette à 3 roues....on peut toujours rêver GT 3 Completo de Peg Perego Tongue_g

Ca serait super en effet!

Sinon ben je ne savais pas pour la navetta, mais sur le site je ne le vois pas GT 3 Completo de Peg Perego Blink_g2

540€ ? je ne me souvenais pas de ce détail là! es-tu sure que ce n'est pas avec la coque?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:02

Boujou a écrit:

Oui, bon, ben c'est vrai, je n'étais pas top réveillé du tout, voire pas du tout du tout, et puis Choupie en train de jouer sur une PS2, euh c'est plutôt irréel...

GT 3 Completo de Peg Perego Rolleyes
Boujou a écrit:
et puis bon, elles ont des noms de voiture les poussettes, c'est pas ma faute ça !!!
Moi quand je vois : poussette modèle "Gt 3 de Peg Perego", ma première question est : "Elle fait le 0-100 mètres en combien de temps ???" ...

C'est tout à fait vrai! Ainsi on retrouve la Santa-fé de Nania, les C1, C2, C4 de chicco... et d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:37

Peg Perego GT3 avec la Navetta:
GT 3 Completo de Peg Perego Gt3navettaminyi5

Sur le site on trouve la Navetta dans "Accessori", http://www.pegperego.com/page.php?sid=fe78b40c908f201eaa84c7d8497ca0ce&pageid=IJVNL001&idp=0000000100&pg=03&cl=N:
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:25

choupie a écrit:
540€ ? je ne me souvenais pas de ce détail là! es-tu sure que ce n'est pas avec la coque?

J'ai vu ce prix là sur le site Aubert:
http://www.aubert.fr/les-sorties/poussette-pliko-gt3-peg-perego,314326,563743.html

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:50

Kumonosu a écrit:
Peg Perego GT3 avec la Navetta:
GT 3 Completo de Peg Perego Gt3navettaminyi5

Sur le site on trouve la Navetta dans "Accessori", http://www.pegperego.com/page.php?sid=fe78b40c908f201eaa84c7d8497ca0ce&pageid=IJVNL001&idp=0000000100&pg=03&cl=N:

Oups j'avais donc bien mal cherché.... GT 3 Completo de Peg Perego Boulet2_ Merci d'avoir rectifié!!
Et pour le prix GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:33

choupie a écrit:
Et pour le prix GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g GT 3 Completo de Peg Perego Shutup_g
Il faut peut être relativiser : le prix est plus élevé au premier comparatif (prix de la poussette) mais quand on ajoute les ' plus à rajouter ' sur les autres, on retombe sur un prix similaire. Je pense notamment à la chancelière, l'habillage pluie...

Sinon il est vrai qu'il faut se méfier avec Peg Perrego : la pliko P3 en version trio (pousette + coque + nacelle) va de 450 € pour la Nakked à 750 € pour la On track alors que les produits semblent bien similaire...
Par contre, l'appelation Completo indique un équipement complet.

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:23

Bonsoir,

J'ai enfin pu en voir une de près (j'ai quand même du faire 340 km...).

Mon avis :

Confort du bébé : super. Le bloc (hybride entre les blocs ordinaires de Peg et un hamac de jané) est très bien rembouré, a une belle ergonogmie et offre un espace largement satisfaisant (présence d'un réducteur pour les débuts). Il peut être totalement allongé et être utilisé dès la naissance (car très proche de la pramette et blocs duette) même s'il n'est vraiament donné pour tel.


Suspenssion : du grand art... Le réglage en trois positions (hard, medium et soft) a un réel effet. En soft s'est plus souple qu'une Jané (ou High Trek) mais ça n'arrive pas à la cheville de la Trophy.

Maniabilité : très bien. Le déport du bouton de blocage / déblocage de la roue avant sur le côté gauche (au niveau du porte biberon latéral) est accessible et très pratique. C'est comme le moduloDrive des HighTrek sauf que ce n'est pas au guidon.

Frein au guidon : prise facile mais éfficacité bien en retrait du freinage puissant d'une Slalom pro. Le système de frein de parking à la poignée (blocage mécanique de la manette) semble plus sûr que la manipulation de la HighTrek (model fin 2006 début 2007 ; retour à l'ancien système suite aux retours SAV). Mais attention, dans les deux premières positions (il y a 5 crans), le freinage n'est pas assez puissant et la poussette peut avancer légèrement. Il suffit de régler la tension du câble (système vélo)).

Pilage : on ne peut pas faire plus simple. Deux boutons à presser et on lève par les poignées. La poussette se plie sans aucun effort, son poids (...on en reparle à la fin...) sait le travail tout seul. On est loin de l'a coup circulaire du pliage de la Slalon. Seule la HighTrek fait aussi bien.

Roues : le roulage est parfait. Pneu large et gonflables. Les (3) roues se retirent mais il faut se mettre sous l'axe central des roues arrières pour attraper le bouton du mécanisme (moins pratique que d'appuyer sur le bouton au milieu de la roue).

Stabilité : rien à dire, ce ce n'est une bonne répartition des masses.... si ça continue, je fais finir par lacher le morceau avant .. GT 3 Completo de Peg Perego Huh_gif

Modularité : coque et nacelle se fixe très facilement.

....et le pliage en détail : ben, c'est là que ça commence à ne plus être trop sympa. Elle est monumentale une fois pliée : presque 50 cm de plus en longueur que la Slalom. Le grand panier (extrèmement pratique au deumerant car s'ouvre et se ferme pour en faciliter l'accès ou priviliégier la place) et les roues dépassent. L'épaisseur est pratiquement semblable à celle de la Slalom, mais il est plus difficile de jouer sur les dépassements (mettre les roues entre l'écartement des sièges arrières d'un espace par exemple) car la surface proiminante est plus importante.

Et enfin, le poids : lourd, lourd, lourd... On se demande même comment on peut faire aussi lourd ! A soulever pour mettre dans la voiture, et ben, mesdames, n'y pensez pas trop si vous avez eu une épisiotomie ou une césarienne ! Elle reste maniable, si on laisse la roue avant, elle peut aider à la mise en place dans le coffre mais bon, cela ne fait pas tout.
En roulant, le poids ne se fait pas trop sentir (roulement de qualité) mais avec une dizaine de kilo dans le bloc + un peu de course, j'imagine bien la montée d'une côte ou le franchissement d'un trottoir. La grande taille des roues (proche de celle des HighTrek) aidera, c'est certain mais bon au quotidien cela me semble pas très jouable (sauf peut être pour les accors de la muscu GT 3 Completo de Peg Perego Tongue_g ).

Ma conclusion : c'est un modèle que j'avais hâte de manipuler. J'étais pratiquement pret à passer commande sans la voir mais bon prudence étant reine de sûreté... (moralité de l'histoire, toujours faire un test réel pour se faire sa propre opinion et ne pas seulement se fier aux descritifs des plaquettes publicitaires où les dires de ceux qui les lisent ou les regardent : les vendeuses...)
Je conseille cette poussette aux parents pour qui la taille et le poids n'est pas un critère essentiel car sur tout les autres points, elle est très très bien.

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:44

pourquoi le "hamac" n'est pas reversible face a maman?

je viens d'avoir une idée farfelue ou idée de genie? a vous de me dire!!

les hamacs ou blocs poussette se fixent de la meme façon que les sieges primo viaggio ou la nacelle navetta!
alors pourquoi on pourrait pas mettre un hamac de la pilko switch par exemple et donc pouvoir le mettre face a maman???????
ps: je ne l'ai jamais vue en vrai il n'y a pas ce model dans les magasins de puericulture pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:10

Pour ta question jessica je ne sais pas du tout, faudrait tester.

Je viens justement de vendre ma coque primo viaggio a une dame qui va l'adapter sur sa peg gt3.

Mais du coup je me suis poser la question de comment on l'y fixe sur la poussette ??? juste poser ou ça s'enclenche? car je ne trouve aucune photo de la gt3 avec une coque dessus !!!

GT 3 Completo de Peg Perego 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:21

Quand on regarde le chassis GT3 sans l'assise, le socle recevant l'assise semble très incliné. Du coup je ne suis pas sure que le hamac clippé dans l'autre sens soit idéal. Peut-être celui ci ne se clippe-t-il pas comme le hamac de la pliko switch ?
je n'ai jamais trop manipulé la GT3 donc je n'en sais pas plus, c'est une supposition à partir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:17

vus que la nacelle navetta doit etre horizontale les clipse la recevant, donc pouvant recevoir ceux du hamac switch doivent etre horizontaux,non?????
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:40

oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





GT 3 Completo de Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: GT 3 Completo de Peg Perego   GT 3 Completo de Peg Perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 3 Completo de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: