Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?

Aller en bas 
+2
CoCoNut
nini38
6 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:55

ça existe? à quel prix et où?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:31

personne ne connait ? mais vous faites comment si vous avez une poussette canne sans canopy pour protéger votre petit du vent, du soleil, de la pluie, du froid...

j'attends vos réponses!

merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:44

nini38 a écrit:
personne ne connait ? mais vous faites comment si vous avez une poussette canne sans canopy pour protéger votre petit du vent, du soleil, de la pluie, du froid...

j'attends vos réponses!

merci

Bah il y a les habillage pluie qu'on trouve en supermarché (avec des arceaux) qui sont à peut près standard à toute les poussette cannes mais je sais pas si il existe des canopy fait de la même façon.

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? 1658021

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Dce1_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:15

Pour le vent, la pluie, le froid, l'habillage pluie offre une excellente protection...
Pour le soleil, il y a la solution de l'ombrelle, mais ce n'est pas toujours pratique, vu qu'il faut l'orienter à chaque changement de direction pour que l'enfant n'ait pas le soleil dans les yeux...
A mon sens, le mieux est encore d'investir dans une paire de lunettes de soleil (des vraies, avec un bon filtre anti-UV!) et un chapeau... un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptySam 22 Sep 2007 - 19:14

Mis à part les protections pluies universelles en supermarché je pense que tu ne trouveras pas grand chose.

Pendant un temps le BB Protect de bebe confort était adaptable à toutes les poussettes, par des pinces de côté, mais il faut compter dans les 80.
Enfin je l'ai vu sur une poussette canne d'il y a une bonne quinzaine d'années, une grand mère qui amenait ça pour pouvoir accueillir son futur arrière petit fils... le truc dommage c'est qu'elle cherchait une protection pluie et qu'on aurait pu mettre n'importe quel truc dessus et que la vendeuse lui a vendu ça un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Pasconte un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Pasconte un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Pasconte parce qu'évidement c'est le plus cher !
Puis pas pliable avec la poussette pour celui vendu.

Enfin ce n'est pas notre histoire!
Ils existait il y a quelques années des canopy (non pliables avec une canne), qui se fixaient avec deux pinces sur le côté, c'était des canopy plus ou moins "plats", il faudrait que je retrouve une photo et voit si ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:04

J'ai trouvé dans mes archives ce que Choupie cherchait mais la poussette est de face donc pas terrible pour se donner une idée

https://i.servimg.com/u/f23/11/28/58/97/th/pousse10.jpg
Mais je vais encore chercher un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:11

Voilà je l'ai trouvé sur e-bay

celui-là est de profil
https://i.servimg.com/u/f23/11/28/58/97/th/canopy10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:18

C'est tout à fait ça Annabelle. Je vais essayer de trouver des images un peu plus grandes je dois avoir ça dans des catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:49

merci les filles, effectivement je savais que ça existait!!

en fait je cherchais un système pour pouvoir utiliser ma poussette canne et pour que noémie soit bien protéger et plus dans l'idée d'un canopy, qui peut parer du vent!

j'essaye de ménager un peu ma loola!

vous savez si on peut trouver un canopy ou une protection comme celle dont vous m'avez parlé à acheter séparement de la canne et où?
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:05

J'en avai besoin d'une aussi. Et heureusement que j'ai essayé sur ma trophy car l'habillage pluie universel ne tenait pas bien. J'ai donc pris la spécial Bébé Confort qui m'ai revenu plus cher que ma poussette d'occasion un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Wacko_g2

Regarde sur Ebay pour le canopy plat, il y'en avait la semaine dernière.

autrement il y a aussi ce système là :
imperméable pour poussette assis debout de SWS
http://www.oclio.com/impermeable-de-poussette-assisdebout-p-976.html?cPath=2_22_67
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:49

j'ai payé ma poussette canne 30€ , je veux pas mettre aussi cher pour un habillage pluie!!

mais je regarde sur ebay au cas où!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty
MessageSujet: Re: un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?   un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?
» Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
» Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
» Poussettes cannes poids plume nouvelle génération
» Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: