Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussette Uno peg perego et tout terrain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:47

Je continue sur ma lancée.....et oui, pas fait grand chose cet après midi, faut dire, j'ai bossé toute le nuit alors maintenant on décompresse lol

La poussette Uno:

Ses plus : peut acceuillir un nouveau né en formant un petit cocoon donc nacelle non obligatoire....style pramette quoi. Siège primo viaggio sip compatible tout comme la nacelle si on le souhaite. Guidon réversible, donc bb peut-être face ou dos au pousseur! Poids 10.2 kg.......douc çà peut aller mais je crois que c'est sans le hamc...aie!

2 grosses roues et 2 plus petites non gonflables apparement, çà donne quoi? Peut-on emprunter facilement les chemins caillouteux, aller en forêt (chemins aménagés).....bref des chemins pas goudronnés mais non accidentés...votre avis, qui connait?

Par contre, les couleurs sont moches, faut le dire lol

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Uno_pe10

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Uno_pe11

Votre avis sur cette poussette m'interesse Poussette Uno peg perego et tout terrain? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptySam 22 Sep 2007 - 18:55

Mis à part l'aspect moche des couleurs Poussette Uno peg perego et tout terrain? Rolleyes Cette poussette semble être la remplaçante de la Vénezia.

Pour moi les 10.2kg sont avec le hamac Poussette Uno peg perego et tout terrain? Wink_gif Le chassis ne semble pas suffisament gros pour peser ce poids là tout seul (enfin on ne sait jamais hein !).

Tout terrain: je dirai non. Un peu de campagne en mettant les roues fixes pourquoi pas, mais trop répété ça serait un coup à abimer fortement les roues avant qui ne sont pas prévues pour ça mais prévues pour une très bonne maniabilité.
En fait le but des grosses roues arrières n'est selon moi pas de faire paraitre la poussette tout terrain, mais de lui permettre d'être une urbaine accomplie, absorbant tous les chocs et restant parfaitement maniable !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:03

enfin elle est moche quand même lol C'est dommage car le principe est sympa.....surtout le côté réversible!

A moins de 200 euros, il y a...

En plus sympa et colorée, la canne Energy de Jané qui se met quasiment à plat! Utilisable dès 6 mois mais bon, bien rembourée, je pense que çà peut le faire dès 3 mois, non?

Graco en fait aussi des pas chères comme la mirage plus (mais je ne sais pas ce qu'elle vaut) Utilisable dès la naissance

Plus chère il y a aussi la Mozaic cocoon...qui permet de mettre bb dès la naissance...elle semble pas mal pour 6.7 kg (chassis ou l'ensemble?)

Finalement, je pense qu'on ne mettra pas plus de 200 euros dans la poussette puisqu'on l'utilisera de manière occasionnelle (écharpe au début puis yamo/écharpe le plus souvent)

Donc il faudra une poussette légère et compacte (coffre 206) qui puisse accueillir bébé dès la naissance (très occasionnellement) et un plus régulièrement à partir de 6 mois. Si elle supporte les chemins non goudronnés, ce serait top (chemins de hallage , de fôret aménagés etc...)

Tu en connais Choupie, des poussettes cannes de ce type?

PS: après réflexion, je ne souhaite pas utiliser de siège auto inclinable type RC ....s'utilise peut de temps en position allongée en voiture, position assise moins confortable et crash test inconnu! Vu les résultats avec les nacelles...pas très confiante moi! Ce sera siège 0/1 direct comme l'ultimax par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:58

Pour moi la Energy de jané n'est pas utilisable dès la naissance.
Ou alors il faut mettre un coussin suple au fond.
C'est marrant par contre je ne me souvenais pas qu'elle s'allongeait à plat!

Regarde plutot de la Cléo de Graco, avec le couffin souple Kosytot.
Poussette Uno peg perego et tout terrain? GRACOCLEOKOSYCOT

Poussette Uno peg perego et tout terrain? 5155
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:23

Le kosycot je trouve çà vraiment super....bref idéal car si bébé dort, on a prendre le couffin pour pas réveiller bb. Il peut servir à la maison, chez les amis etc...

je ne connaissais pas la poussette cléo, dommage que les couleurs ne soit pas terrible encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:09

choupie a écrit:
un coussin suple au fond.
Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler, mais comme c'est évoqué ici...

Qu'est ce que ça vaut un couffin souple dans une poussette pour en faire une utilsation possible dès la naissance ?

Merci, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:55

je sais pas, j'en ai pas vu en vrai car je ne ferai les magasins de puériculture qu'une fois enceinte (curieuse mais timide!)

Je me dis que cà dois être confortable et adapté sinon on en ferait pas ...quoi que!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:44

zora a écrit:
[...] sinon on en ferait pas ...quoi que!!!!!
Tout ce qui peut faire vendre est bon pour les constructeurs (et revendeurs).

Si tout ce qui était en vente était bien pour la santé de nos enfants, les choix seraient bien moins difficiles (prenons par exemple les sièges auto : aux crash tests, ils vont d'excellent à ...déconseillés. Et le prix n'est pas toujours un critère sélectif à 100%).

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:06

Concernant les couffins souples je pense qu'ils rendent une poussette utilisable dès la naissance si: ils ont un fond un peu rigide ou au moins assez épais (mais c'est le cas de la plupart sauf ceux qu'on coud soi-même ...), et que la poussette soit quand même bien confortable (pas une canne dans laquelle on sent toute l'armature du hamac en posant sa main dessus donc pareil pour le bébé il sent tout). et évidement, que le hamac s'allonge à plat, sinon le couffin peut glisser, et là ça devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:45

Shad a écrit:
zora a écrit:
[...] sinon on en ferait pas ...quoi que!!!!!
Tout ce qui peut faire vendre est bon pour les constructeurs (et revendeurs).

Si tout ce qui était en vente était bien pour la santé de nos enfants, les choix seraient bien moins difficiles (prenons par exemple les sièges auto : aux crash tests, ils vont d'excellent à ...déconseillés. Et le prix n'est pas toujours un critère sélectif à 100%).

Shad.

C'est bien à çà que je pensais en disant "quoi que" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Uno peg perego et tout terrain?   Poussette Uno peg perego et tout terrain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Uno peg perego et tout terrain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: