Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:26

Voici un petit post pour le plaisir, avec différente poussettes cannes à tous les prix et surtout utilisable dès la naissance ou presque!


Très connue je pense, la citysport cocoon à 149 euros (utilisable dès la naissance)

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! City_s10

Puis la jané Energy, aux couleurs très sympas, s'allongeant presque totalement (à 5°près d'après une maman qui l'a) à 155 euros (utilisable dès 6 mois, mais peut-être un peu avant non?)

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Jane_e10

La mozaïc cocoon de graco semble pas mal car complète, légère (6.7 kg) et utilisable dès la naissance...179 euros

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Mozaic10

La fameuse Maclaren techno XT 2007 mais assez chère toute de même 235 euros

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Mc_tec10

ensuite dès poussette qui ne sont plus forcément des cannes mais interessantes tout de même par contre plus lourdes

La graco mirage plus...petit prix, 99 euros (utilisable dès la naissance)

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Mirage10



La city link de red castle (205 euros)

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! City_l10

La pliko P3 compléto...plus lourde (+8kg) mais très complète et semple etre vraiment confortable avec des suspensions...319 euros

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Pliko_10

La quatro tour Deluxe kosycot.......j'aime beaucoup le système du kosycot amovible....dommage que la poussette soit si lourde (13kg)
299 euros

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Quatro10

La pramette, très connue aussi, utilisable dès la naissance 380 euros, 10kg

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Pramet10

voilà, il en reste d'autres évidement mais je me suis dis que c'était sympa d'en regrouper quelqu'unes ici

Si vous voulez ajouter votre avis à propos d'un ou plusieurs modèles, n'hésitez pas

Zora


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:08

merci beaucoup^pour le reportage!!! ça servira, ça c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: faut bien s'amuser   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:25

en attendant d'être enceinte lol

Mariée depuis un mois, on attends décembre/janvier pour débuter les essais mais j'en peux plus d'attendre Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Tongue_g

Alors je m'occupe un peu, et ai déjà changé d'avis sur le type de poussette que je souhaitais pour BB1.... Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Mdr_gif

Et oui!

Finalement vu que je ne souhaite pas utiliser, pour raison de sécurité, de nacelle en voiture, ni de coque allongeable (mais çà doit être super interessant en ballade par contre)....je pense opter pour une poussette compacte type canne (coffre de 206), légère et utilisable dès la naissance ou 3-4 mois associé à un portage en écharpe régulier.

Donc pour une utilisation occasionnelle de la poussette, je me dis que 200 euros max d'investissement seront bien suffisant et je m'en servirait plus facilement et plus longtemps qu'une 3 roues + encombrante.

Dommage qu'il n'y ait pas de canne tout terrain lol
(je ferai des ballades sur chemins en fôret ou au bord de l'eau...bb ne sera surement pas aussi bien que dans une slalom ou une whizz, mais bon, y surement une de celle-ci qui devrait passer quand même, non?

Voilà, j'ai voulu partager mes petites recherches!
La jané energy (pour les couleurs), la city sport (pour le prix), la mozaic cocoon (pour le côté complet) et la red castle (bien équipée aussi!) sont mes préférées ...


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:52

Coucou Zora!
C'est vrai ça fait un mois que tu es mariée... et on n'a toujours pas de photo et tu ne nous as rien raconté !!

Sinon, concernant les poussettes deux petites erreurs: la graco mirage plus n'est pas une canne mais une poussette classique pliage à plat, et pareil pour la Quattro Tour Deluxe Kosytot.... Demande à Cévennes si ça lui prend la taille d'une canne dans sa voiture Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:01

coucou,

j'ai mis des cannes et des plus grosses aussi (parce que je les aimais bien quand même lol ;-)

La Quatro dois être encombrante en effet.


A propos du mariage, tout c'est super bien passé. Un temps pourri toute la semaine (gris+pluie pluie et encore pluie lol) et finalement belle journée le vendredi de notre mariage. Les photos, qui avait été annulées (elles devaient être faite le mercredi) ont été prise le vendredi après la messe au moment du vin d'honneur.

Voilà, je suis une mariée comblée qui attend le début des essais bb avec impatience évidement

Pour les photos

http://album.aufeminin.com/album/see_337087/24-08-07-on-y-est.html

mot de passe en mp Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Rolleyes

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:22

je viens de regarder les photos de ton mariage!!!! Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Wub_gif2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Wub_gif2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Wub_gif2

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2 Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:27

merci Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Cool_png

Question : Y a t-il des suspensions sur la jané energy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!   Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
» un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?
» Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !
» Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?
» Poussettes cannes poids plume nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: