Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?

Aller en bas 
+3
Kumonosu
Karina
nini38
7 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:55

j'avoue que je suis un peu paumée.... j'ai même pas eu de catalogues de cadeaux de noël, ils sont sortis d'ailleurs?

vous avez des idées?

mon homme voulait lui offrir quelque chose pour son bébé!! vous en pensez quoi de ça:
http://jouet-noel-extraordinaire.zlio.com/tracking?productID=5932373&p=5773149&z=146995&framed=yes

J'espère avec un peu d'aide dans la jungle des jouets des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptySam 20 Oct 2007 - 10:41

La nursery que tu as repérée me semble pas mal, d'autant que ta fille joue beaucoup à la poupée...

Concernant les catalogues, celui de JouéClub est sorti il y a 15 jours (il y a des parents qui le réclamaient déjà depuis fin août des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Blink_g2 des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Blink_g2 des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Wacko_g2 !) Pour les autres enseignes (grandes surfaces diverses, Grande Récré, Maxi Toys, etc...) il me semble que ça ne sortait pas avant la Toussaint les autres années...

Mais tu as toujours la solution des catalogues virtuels (moins pratiques, je l'avoue...) pour te faire une idée :

http://www.joueclub.fr/

http://www.la-grande-recre.com/

http://www.maxitoys.fr/home.php?lg=fr&p=FR

http://www.maxijouets.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptySam 20 Oct 2007 - 11:50

J'ai réçu cette semaine celui le catalogue de la Grande Recré et celui de Toys r Us. De toutes façons, je n'aime pas ce qu'ils proposent, beaucoup de jouets en plastique, beaucoup de jouets Oui Oui, Dora, Spiderman... La nursery je n'aime pas trop, désolée, je préfère les jouets en bois.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptySam 20 Oct 2007 - 13:17

Cette semaine j'ai reçu Maxi-toys et king jouet, je pense que Toys'r'us devrait bientôt arriver... et peut-être d'autres.

J'aurai tendance à dire comme Kumonosu: beaucoup de jouets en plastique, et sont mis en avant Dora, Spiderman... Du très commercial quoi des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Sleep_gi bon en même temps c'est un peu normal.


La nursery est une idée si Noémie joue beaucoup à la poupée, mais celle-ci est fragile si mes souvenirs sont bons.
Dans un de mes stages en crèches il y en avait une du même type, elle n'a pas résisté longtemps... Evidemment ce n'était pas qu'un seul enfant qui l'utilisait...

Sinon chez Eveil et jeux il y a ça qui est sympa:
des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? 123217

Petite j'aimais beaucoup transat et lits pour mes poupées... comme Kumonosu je suis très jouets en bois, j'en ai eu beaucoup, c'était les plus résistants, et ceux que je ressors du grenier quand il y a mes neveux et nièces... :fraise que de souvenirs !
J'avais aussi une chaise haute, mi-metallique mi tissus, qui a bien survécu mais une partie du tissus est perdu... c'était rigolo, on pouvait enlever le haut de a chaise haute et le bas devenait un trotteur!
Cela dit, j'avais plus de deux ans quand je jouais avec tout ça.

En crèche j'ai souvent remarqué que les 2/3 ans ont une passion pour mettre leurs bb dans un porte bb... mais attention, il faut être très disponible avec eux pour les aider à installer ou enlever le porte bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:13

En feuilletant le catalogue de Noël toys'r'us reçu ce matin, j'ai pensé à toi:
29.90€ pour ce lot complet qui me semble un petit peu plus solide que la vaise nursery que tu as montré au dessus.

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Prod_GLZ_394394
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:21

Sinon je trouve qu'a fnac eveil et jeux tu as cette cuisinière en bois, plutot sympa, et puis l'assurance du bois plus solide... bon après j'aime vraiment beaucoup les jeux en bois alors je ne sais pas si je suis objective des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Rolleyes

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? 101913

tu as aussi le plateau anniversaire assorti des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Rolleyes
des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? 100889

Et puis tu as ça aussi:
des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? 123046

Qu'est ce que j'ai pu jouer avec une dinette comme ça... d'ailleurs régulièrement je faisais de la petite cuisine avec ma maman dedans, des ptits gateaux et choses comme ça (mais faut vérifier la qualité du set car si la moitié du revetement part dans les gateaux, c'est pas terrible pour la santé)

Voilà pour les idées de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:44

merci beaucoup les filles!! j'avoue que les jouets en bois m'ont tapé dans l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:04

bé moi j'ai reçu king jouet et toys la semaine dernière et carrouf aujourd'hui
mais pas trop eu le temps de m'y plonger
alexis connait deja celui de king par coeur, y'a un lion sur la couverture alors........... des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Tongue_g

mais je sens deja arriver a grand ps les "ça ce serait pas mal, oui mais ça.. ou pourquoi pas ça..." des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:26

et encore vous avez de la chance parce que quand l'anniv tombe juste avant ou apres noel, quel galère !!!!!!

moi je suis fan d'eveil et jeux des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:36

ALORS:

j'ai un gros coup de coeur sur la cuisinière d'eveil et jeux, il y a aussi le plateau d'anniversaire et les gâteau : mais je trouve que c'est relativement cher! connaissez-vous d'autres commerçants ou on peux trouver des jouets en bois pour enfant mais moins cher?

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:12

Bonjour Nini,

je ne connais pas de commerçant qui fasse ça... Mais furête dans les magasins de jeux autour de chez toi, on ne sait jamais !

par contre je trouve que pour un jouet en bois, la cuisinière n'est pas bien chère...! En comparatif j'ai les catalogues spéciaux pour les crèches, cuisinière de même type mais moins sympa au niveau des couleurs: 99€ minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:42

http://jouets.noel.vertbaudet.fr/

moi j'ai pris cet ens pour camille et ben avec le code 7072 ou 7442 tu as 50% et si 2 article achetés (chaussette par ex)frais port gratuit des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:31

salut, tu lui as prix l'evier et la cuisinette?

tu pourrais me donner les références catalogues? les 50% s'appliquent sur le deuxième article? merci en tout cas, je vais essayer de voir si ça marche pour moi!!

en terme de qualité , c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:17

choupie a écrit:
par contre je trouve que pour un jouet en bois, la cuisinière n'est pas bien chère...! En comparatif j'ai les catalogues spéciaux pour les crèches, cuisinière de même type mais moins sympa au niveau des couleurs: 99€ minimum!

Mais la cuisinière Djeco est très petite, je l'ai vue en magasin. Les jouets pour les crèches doivent être plus grands, non?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:26

La cuisinière DJECO c'est celle de vert baudet ou d'eveil et jeux? quand j'ai vu les dimensions de celle d'éveil et jeux (28cm de long) j'ai cru à une erreur mais apparemment non? pourtant c'est marqué de trois à sept ans!!

c'est pour les minipouss? des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:33

C'est celle de E&J. Elle est très jolie et sa taille peut être un atout quand on n'a pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:42

Celle de nature et découvertes serait plus grande et peut être plus adaptée pour l'utiliser plus longtemps, non?

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=30133250&oid=9&uid=4&suid=236
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:34

Je l'ai vue. Un peu plus grande, mais ça reste un cuisinière compacte. Elle est très jolie et plus mixte que la Djeco. A mon avis on peut utiliser aussi longtemps l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:56

MERCI BEAUCOUP pour vos avis!!! il va falloir que j'aille voir en magasin!!!
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:17

nini38 a écrit:
salut, tu lui as prix l'evier et la cuisinette?

tu pourrais me donner les références catalogues? les 50% s'appliquent sur le deuxième article? merci en tout cas, je vais essayer de voir si ça marche pour moi!!

en terme de qualité , c'est comment?

je n'ai pas les ref catalogue mais cela passe tres bien avec ceux du net

tu met la cuisiniere d'aord puis une paire de chaussette (ou un article epuisé mais là je suis pas trop d'accord je trouve que c'est de la triche) et tu as 50% sur la cuisinioere

oui j'ai pris les 2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:21

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Blink_g2 je ne savais pas pour la taille de la cuisinière Djeco !!
En crèche elles sont plus grandes quand même oui... je n'ai pas mesuré mais je dirai minimum 50cm de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? EmptySam 10 Nov 2007 - 21:13

je suis allée chez eveil et jeux et la cuisiniere est vraiment très petite, les enfants ne peuvent même pas se mettre debout pour jouer!! donc on la prend pas!!

et chez nature et decouvertes, ils sont en rupture et ne seront reapprovisionnés qu'en janvier et vu les dimensions, c'est très petit!!

j'suis déçue!!

je continue encore à chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?   des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» idées cadeaux noël pour la famille
» Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois
» quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: