Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Siège auto Britax = le meileur?

Aller en bas 
+3
choupie
poppydel
Capucine
7 participants
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyDim 26 Sep 2004 - 17:16

Je vous vois pas mal parler de siège auto Britax. Cette marque a d'excellents résultats aux crash-tests? Et si oui pour 1 ou plusieurs modèles? Je prends un peu d'avance car au début ce sera Matrix, mais il faudra que j'y pense un jour.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyDim 26 Sep 2004 - 17:49

Nous avons le Britax Renaissance qui est pour les 9/18 kg avec une position assise et une allongée, la tétière réglable en hauteur au fur et à mesure que l'enfant grandit.

Siège auto Britax = le meileur? RENAISSANCE_hessian

Il est complètement déhoussable et lavable en machine, on a fait le test suite à une gastro Siège auto Britax = le meileur? Beurk08 Siège auto Britax = le meileur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyDim 26 Sep 2004 - 17:52

Merci de ta réponse. Y a des parents qui ont d'autres modèles? Choupie où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyDim 26 Sep 2004 - 19:52

Je suis lààààà !!!!!

Désolée de ne pas être venue poster un petit mot plutot mais cet après midi j'étais absente....

Et donc, britax oui c'est une super marque avec généralement de bons voire très bons résultats aux crash tests. Je pense qu'une des plus mauvaises notes qu'ils ont pu avoir c'est le 10.5 du first class (en position face à la route). d'ailleurs moi je dis qu'il méritait 11, parce qu'il a eu la même note que le iseos, et pourtant il est un peu mieux aux chocs frontaux.
Mais en tout cas c'est vrai que le duo fix ou king fix sont très bien. Je n'ai plus les notes en tête il faut que je recherche, mais bon résultats!
Tu as aussi maxicosi qui s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyLun 27 Sep 2004 - 8:50

Suis rassurée, tu es donc bien là. Maxi Cosi est pas mal... ok. Bon, je reviendrai poster quand j'aurai fait mon petit tour et ma petite selection. J'espère que vous viendrez me donner vos avis à ce moment là (et que tu seras là Choupie Siège auto Britax = le meileur? Wink_gif ). Mais comme je l'ai dit plus haut, au début ce sera Matrix, donc rendez-vous ds quelques moisSiège auto Britax = le meileur? Ciao2. Je posterai qd même ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nouha
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyJeu 30 Sep 2004 - 23:54

bonjours
j'aimerais acheter le siege auto pour ma fille et je voulais savoir si vous pouvez me dire ou je peux le trouver avec red de50/ ou bonne promo merci.

maman de noha 3ans et tayssir de 8 mois . Siège auto Britax = le meileur? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyVen 1 Oct 2004 - 10:03

nouha a écrit:
bonjours
j'aimerais acheter le siege auto pour ma fille et je voulais savoir si vous pouvez me dire ou je peux le trouver avec red de50/ ou bonne promo merci.

maman de noha 3ans et tayssir de 8 mois . Siège auto Britax = le meileur? Sandrine

Nouha: tu as déjà posé la même question sur une autre section, où tu as déjà des élements de réponse: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3269&highlight=#3269

Merci d'éviter les doubles posts.... Siège auto Britax = le meileur? Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nouha
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:51

bonsoir
desolé mais je n'arrive pas a avoir de reponse le code ne marche pas et j'ai besion du siege le plutot possible. Siège auto Britax = le meileur? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:09

9808 = 25% sur le britax First Class
9798 = idem
9428 = idem
4128 = idem
4138 = idem

Le tout chez Vert Baudet, franchement tu peux prendre ton mal en patience et faire comme j'ai fait maintenant, c'est à dire essayer les codes promors les uns après les autres. Siège auto Britax = le meileur? Censure_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nouha
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:50

bonsoir
merci je vais essyé ça tout de suite Siège auto Britax = le meileur? Sandrine .
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptySam 22 Jan 2005 - 19:00

coucou!
pour Léo on a choisi le Britax first class (mais pas encore acheté)
est-ce que qq'un l'a ? vos avis?
merci... Siège auto Britax = le meileur? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:05

J'en suis très satisfaite.
Le + c'est qu'Aziliz est toujours dos à la route et tant que ses jambes ne frôleront pas la banquette, elle sera dos à la route puisqu'il va jusq'à 13kg dans cette position. Ca me permet de l'avoir aussi toujours avec moi devant, comme ça quand je la récupère chez la nourrice on peut tout se dire, on est pas obligée d'attendre d'être à la maison...
Le seul point négatif à mon avis, c'est qu'il aurait été fort agréable d'avoir une manette comme sur l'iséos de BBC pour le régler selon la tenue vestimentaire.
Par contre il est super facile à enlever et à installer, pas plus de 5min pour la faire passer à l'arrière quand papa est avec nous.

Je n'ai à aucun moment regretter mon choix surtout que je l'avais eu à 50% grâce à un code vert baudet qu'Eva avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto Britax = le meileur? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Britax = le meileur?   Siège auto Britax = le meileur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto Britax = le meileur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer le siege auto britax first class
» Siège auto pour siège baquet
» mode d'emploi pour siége auto britax first class
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: