Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JOUET DE BAIN

Aller en bas 
+6
Sandrine38
Delphine
Pickpuss
Kumonosu
vylime
sailor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:57

Bonsoir,

Je recherche un jouet de bain pour l'annivversaire de la fille d'une amie qui aura un an bientôt.
J'ai déjà repéré plusieurs jouets dont trois en particuluier qui retiennent mon attention. Posséderiez-vous l'un de ses jouets et lequel me conseillez-vous?
Je souhaiterais acheter un jouet un peu évolutif et qui a plusieurs fonctions (autre que cracher de l'eau par exemple).


L'ile flottante des teletubbies qui a l'air très sympa et aps trop chère
JOUET DE BAIN Image110

le bateau pirate de Playbo
JOUET DE BAIN Image_10

l'aquacenter Cotoons de Smoby
JOUET DE BAIN Aquace10

Merci pour vos conseils

JOUET DE BAIN Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:08

Nous avons le cotoon et Gaelle y joue toujours un peu, mais on en fait vite le tour. Ceci dit, le petit personnage s'appelle nain-nain du bain chez nous. Elle y est très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:14

Merci pour ta réponse. JOUET DE BAIN Bis_gif
Elle confirme mon impression : les actiités n'ont pas l'air très nombreuses. En revanche, l'ile flottante des teletubbies semble plus complète.

D'autres avis?

JOUET DE BAIN Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:54

On n'a aucun de ces jouets à la maison. Ici c'est plutôt des canards, des épuisettes et autres récipients, des bouteilles de shampooing vides JOUET DE BAIN Dentenm2 ... J'ai acheté récemment un xylophone de bain en mousse que les enfnats adorent, mais c'est à partir de 3 ans, çe ne va pas pour ton cadedau. En fait je prefère les jouets plutôt simples qui offrent plus de possibilités de jeu, à mon avis, et qui sont plus simples à nettoyer ( je déteste l'eau calcaire JOUET DE BAIN Pleurefo ).
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:39

Ici aussi, les bouteilles vides ont énormément de succès, de même qu'un petit arrosoir en plastique.







Et Kumonosu, l'eau très douce comme on a ici, c'est pas le top non plus : le moindre petit dépôt d'eau (genre dans les jouets lance-eau qu'il est impossible de vider entièrement) génère un film noir JOUET DE BAIN Wacko_g2 JOUET DE BAIN Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:24

Pickpuss a écrit:
Et Kumonosu, l'eau très douce comme on a ici, c'est pas le top non plus : le moindre petit dépôt d'eau (genre dans les jouets lance-eau qu'il est impossible de vider entièrement) génère un film noir JOUET DE BAIN Wacko_g2 JOUET DE BAIN Wacko_g2

J'ai le même problème, ça ne doit pas être dû à la dureté de l'eau. Du coup fini les jouets lance-eau, je n'arrive pas à bien les nettoyer JOUET DE BAIN Hein430x .
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:39

Kumonosu a écrit:
Pickpuss a écrit:
Et Kumonosu, l'eau très douce comme on a ici, c'est pas le top non plus : le moindre petit dépôt d'eau (genre dans les jouets lance-eau qu'il est impossible de vider entièrement) génère un film noir JOUET DE BAIN Wacko_g2 JOUET DE BAIN Wacko_g2

J'ai le même problème, ça ne doit pas être dû à la dureté de l'eau. Du coup fini les jouets lance-eau, je n'arrive pas à bien les nettoyer JOUET DE BAIN Hein430x .

C'est pour cela que je ne souhaite pas acheter ce type de jouets car en plus du calcaire, élément que je n'avais pas pris en compte, il y a leproblème de l'eau qui reste coincée dans le jouet qui finit à la poubelle. alors tant qu'à faire c'est vrai que je recherche un jouet un peu plus complet ...mais z' avais pas pensé au calcaire... zut alors..bon, je vais peut être revoir mes critères alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:40

Merci pour vos réponses! Disons qu'en cadeau la bouteille en plastique...je pense que les parents vont me regarder bizaremment! JOUET DE BAIN Mdr_gif JOUET DE BAIN Mdr_gif JOUET DE BAIN Mdr_gif

JOUET DE BAIN Sandrine


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:59

rien à voir avec la question du depart, mais pour le film noir, j'utilise les pastilles desinfectante vendues pour les sterilisateur à froid.... je me dis que c'est aussi bien que le bidon d'eau de javel. Ceci dit, j'ai jeté aussi les "arroseurs pchit pchit" trop noircis.... Mais le cotoon résiste bien. ce sont les produits de mauvaise qualité qui sont partis à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:52

J'ai finalement trouvé un jouet correspondant à mes critères et qui ne'a pas de mauvaises critiques sur internet.Merci à toutes pour vos conseils qui m'ont bien guidé dans mon choix.
Ce jouet est "l'aquanimaux" de fisher price : selon vos conseils avisés, j'ai décidé d'orienter mon achat vers un jouet simple et facilement nettoyable.
JOUET DE BAIN Image_10

JOUET DE BAIN Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:08

JOUET DE BAIN GU105482_1

Moi jaime bien celui là mais je n'ai pas pu le tester.

En fait , j'ai l'impréssion que je m'amuserais autant que les enfants à voir les pingouins se ramasser la tête la première dans l'eau du bain.Ils sont aimantés et montent tout seul le tobbogan. C'est quand même génial. JOUET DE BAIN Dentenm2

Sinon, j'ai celui ci :

JOUET DE BAIN 41APX4M3CKL._AA280_

Les enfants adorent mais je passe un temps fou, après le bain à vider d'eau chaque petit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptySam 8 Déc 2007 - 17:24

Delphine a écrit:
JOUET DE BAIN GU105482_1

Moi jaime bien celui là mais je n'ai pas pu le tester.


En fait , j'ai l'impréssion que je m'amuserais autant que les enfants à voir les pingouins se ramasser la tête la première dans l'eau du bain.Ils sont aimantés et montent tout seul le tobbogan. C'est quand même génial. JOUET DE BAIN Dentenm2

C'est celui-ci que m'avaient demandé les parents au départ car ils étaient aussi amusés apr le jeu! JOUET DE BAIN Mdr_gif mais comme la petite n'a pas de jouet pour le bain, j'ai préféré un plus complet qui pouvait plus lui servir....
Citation :

Sinon, j'ai celui ci :

JOUET DE BAIN 41APX4M3CKL._AA280_

Les enfants adorent mais je passe un temps fou, après le bain à vider d'eau chaque petit personnage.

Ils m'avaient également donné ce jeu là en idée de cadeau(décidément!!! JOUET DE BAIN Clap_gi2 ) mais je n'ai pas vu de critiques excellentes sur ce jeu du fait de l'eau qui moisit à l'intérieur des jouets : et oui, tous les parents ne doivent pas être aussi consciencieux et vider l'eau après chaque bain!!! JOUET DE BAIN Bis_gif
JOUET DE BAIN Kitty811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptySam 8 Déc 2007 - 18:37

sailor a écrit:
Ils m'avaient également donné ce jeu là en idée de cadeau(décidément!!! JOUET DE BAIN Clap_gi2 ) mais je n'ai pas vu de critiques excellentes sur ce jeu du fait de l'eau qui moisit à l'intérieur des jouets : et oui, tous les parents ne doivent pas être aussi consciencieux et vider l'eau après chaque bain!!! JOUET DE BAIN Bis_gif

C'est tout à fait vrai (dit la maman pas consciencieuse JOUET DE BAIN Dentenm2). Après c'est imposssible de les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptySam 8 Déc 2007 - 21:46

Kumonosu a écrit:
sailor a écrit:
Ils m'avaient également donné ce jeu là en idée de cadeau(décidément!!! JOUET DE BAIN Clap_gi2 ) mais je n'ai pas vu de critiques excellentes sur ce jeu du fait de l'eau qui moisit à l'intérieur des jouets : et oui, tous les parents ne doivent pas être aussi consciencieux et vider l'eau après chaque bain!!! JOUET DE BAIN Bis_gif

C'est tout à fait vrai (dit la maman pas consciencieuse JOUET DE BAIN Dentenm2). Après c'est imposssible de les nettoyer.
Euh............................................ +1 JOUET DE BAIN Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:16

Pickpuss a écrit:
Euh............................................ +1 JOUET DE BAIN Calado_p

Merci, je me sens moins seule JOUET DE BAIN Icon_biggrin2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:43

Sailor, je viens d'acheter le même jouet que toi. Je vais voir dans quelques jours si il fait sensation dans notre nouvel appartement qui dispose d'une baignoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:59

Sandrine38 a écrit:
Sailor, je viens d'acheter le même jouet que toi. Je vais voir dans quelques jours si il fait sensation dans notre nouvel appartement qui dispose d'une baignoire !!

C'est marrant, j'avais souvenir que votre appartement n'était "livré" qu'en 2008. Vous allez déménager quand finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:03

Kumonosu a écrit:
Pickpuss a écrit:
Euh............................................ +1 JOUET DE BAIN Calado_p

Merci, je me sens moins seule JOUET DE BAIN Icon_biggrin2 .

Oups loin de moi l'idée de critiquer les mamans ou ...les papas d'ailleurs qui ne vident pas l'eau des jouets après le bain....car je ne le fais pas moi-même (héhé, sans enfants c'est vrai que c'est un peu compliqué!) JOUET DE BAIN Mdr_gif
Je faisais juste cette remarque car j'est été super impressionnée par le fait de vider chaque petit personnage, un par un et que je ne ferais certainement peut être pas partie des mères qui le feront JOUET DE BAIN Ouin_gi2 !!!!!! En tous cas, je décerne une ola d'applaudissemnts à Delphine ! JOUET DE BAIN Clap_gi2 JOUET DE BAIN Clap_gi2 JOUET DE BAIN Clap_gi2

J'espère que vous n'avez pas mal interprétée ma phrase, qui était ironique et non un jugement!

JOUET DE BAIN Sandrine


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:51

Minouchka a écrit:
Sandrine38 a écrit:
Sailor, je viens d'acheter le même jouet que toi. Je vais voir dans quelques jours si il fait sensation dans notre nouvel appartement qui dispose d'une baignoire !!

C'est marrant, j'avais souvenir que votre appartement n'était "livré" qu'en 2008. Vous allez déménager quand finalement ?

Je me souvenais de la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:55

sailor a écrit:
J'espère que vous n'avez pas mal interprétée mas phrase qui était ironique et non un jugement!

Mais non, ne t'inquiète pas, c'était juste pour rigoler JOUET DE BAIN Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:37

Kumonosu a écrit:
sailor a écrit:
J'espère que vous n'avez pas mal interprétée mas phrase qui était ironique et non un jugement!

Mais non, ne t'inquiète pas, c'était juste pour rigoler JOUET DE BAIN Wink_gif .

JOUET DE BAIN Mdr_gif JOUET DE BAIN Rolleyes

JOUET DE BAIN Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:51

Kumonosu a écrit:
sailor a écrit:
J'espère que vous n'avez pas mal interprétée mas phrase qui était ironique et non un jugement!

Mais non, ne t'inquiète pas, c'était juste pour rigoler JOUET DE BAIN Wink_gif .

Ah ????








JOUET DE BAIN Dentenm2
(moi aussi, c'est juste pour rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:30

Moi je n'oublie pas de vider d'eau chaque petits personnages mais j'oublie de rincer mes enfants . C'est pas mieux, hein ? JOUET DE BAIN Mdr_gif JOUET DE BAIN Mdr_gif
Je plaisanteeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:13

Je vais une parenthèse pour mon appart. Efefctivement, il n'est livré qu'en 2008 et à la fin, en plus ! Mais la banquière a fait une boulette et il a fallut qu'on vende au plus vite. Du coup, on va louer un appartement pendant une petite année. Et zou, deux déménagements !! JOUET DE BAIN Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:38

Pas chouette la banquière JOUET DE BAIN Carton_r !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUET DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: JOUET DE BAIN   JOUET DE BAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUET DE BAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aspirateur jouet
» Jouet
» Aspirateur (jouet)
» Jouet à bascule
» Sos je ne trouve pas de jouet Tchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: