Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)

Aller en bas 
+4
Pickpuss
Boujou
pierre
bibabab
8 participants
AuteurMessage
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:10

Bonjour, bonjour,
Et oui je suis illustratrice jeunesse en dehors des forums :D
Donc voici le lien sur le blog de mon ptit abécédaire adoré.
http://www.ccomme.blogspot.com/
Pensez y si vous êtes en manque d'idées :D
Bisous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:06

l'a l'air sympa ton livre Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Clap_gi2
je vais le rajouter sur la liste du papa nawel Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boujou
Marche à 4 pattes
Boujou


Nombre de messages : 67

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:18

Je rejoins Pierre, ce livre a l'air vraiment sympa !!!

Et en plus tu proposes une dédicace, c'est super ça !!! Il faut compter combien pour les frais de port ? Et le délai pour le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:36

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) IconLove


Je crois qu'il y aura un extra pour Noël.......
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:39

^^ pour les frais de port je vais me renseigner mais ça devrait pas exceder les 3 euros, je vais voir si je peux avoir un suivi dessus, c'est plus sûr comme ça.
Les délais ben ^^ dès que je reçois le courrier avec votre adresse et le paiement ça part :D.
n'oubliez pas le nom du pitchounet bien orthographié :D
Bisous et merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur en ce moment :D
Bibabab


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Boujou
Marche à 4 pattes
Boujou


Nombre de messages : 67

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:19

Bon, bah moi, z'en veux un pour mon Abigaël.

Pickpuss a écrit:
Je crois qu'il y aura un extra pour Noël.......

C'est-à-dire ??? Une photo dédicacée de bibabab en personne imitant Dark Vador en train de faire la vaisselle (photo collector pour sûr !!!) ??? Ou une preuve de l'existence du Mendo, animal de la mythologie normande (d'ailleurs Choupie, y faudrait pitêtre le motiver un peu plus ...) ??? Des crêpes au fromage et au jambon ??? Du pissenlit en cadeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:11

Bon alors la secrétaire du chef est du même avis que moi Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Dentenm2


Ce que j'aime particulièrement et qui est loin d'être le cas sur la majorité des abcdaires, c'est que là, en plus de l'animal dont le nom commence par la lettre, le texte joue avec les assonnances (alors, j'en suis sûre, ça s'écrit pas comme ça) et ça c'est Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Cool_png Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Cool_png Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Cool_png Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:47

héhé oui j'aime bien le travail bien fait ^^ alors j'ai joué sur pleins de niveaux comme ça les plus bébés commes les grands de CP peuvent trouver leur compte et apprendre avec les phrases et les mots compliqués dedans, (en plus à la fin y'a un lexique des mots les plus compliqés :p) et un poster avec toutes les bêbêtes et des lettres à découper !!!
Bisous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:06

C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyVen 30 Nov 2007 - 6:57

j aime bcp.. encore un livre que je peux utiliser pr ma section d immersion francaise.. ou est ce que je peux le trouver????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:23

envoyez moi un mail à bibabab@yahoo.fr j'en ai un stock chez moi, je vous donnerais l'adresse où envoyer votre commande et votre paiement et je vous ferais parvenir le ptit bouquin ^^
Bisous !!!
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:23

bon je suis passée à la poste, et je suis tombé sur un empolyé incapable de me renseigner....donc je vais fixer les frais à 3euros tant pis si ça me coute plus cher :)
Voilou j'attends vos mail avec impatience :D (pour le moment j'en ai pas reçu un seul ^^)
et toujours le site www.ccomme.blogspot.com pour voir de quoi on parle :D
Bisous
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:44

bibabab a écrit:
bon je suis passée à la poste, et je suis tombé sur un empolyé incapable de me renseigner....
Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Blink_g2 C'est pourtant pas compliqué de regarder une grille tarifaire !!! Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Blink_g2

bibabab a écrit:
donc je vais fixer les frais à 3euros tant pis si ça me coute plus cher :)
Si ton bouquin pèse moins de 250g, ça devrait passer avec 3€, frais d'emballage inclus... sinon il te faudra augmenter légèrement ton tarif!!
Ici la grille tarifaire que ton employé de la Poste n'a pas su trouver !! Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Tongue_g

bibabab a écrit:
Voilou j'attends vos mail avec impatience :D (pour le moment j'en ai pas reçu un seul ^^)
T'inquiète pas, ça va viendre !!! Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Tongue_g Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:08

Ca tombe plutôt bien je pensais justement le commander ...ailleur, mais si on a une dédicasse en plus y' a pas photo Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)   Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre pour expliquer Noel ?
» Pouvez-vous m'aider...?
» Vous pouvez m'éclairer?
» Pouvez-vous me renseigner sur le Britax Hi-Way ?
» pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: