Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 achat chassis high trek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptySam 1 Déc 2007 - 21:36

Bonjour
Je souhaite acheter uniquement le chassis de la poussette high trek de bebe confort, est ce qqun sait si c est possible? et son prix?
si par hasard qqun en aurait un a vendre d occas je suis preneuse!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:21

Juste par curiosité...pourquoi tu ne veux QUE le chassis?? achat chassis high trek Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:32

en fait je n aime pas le siege de cette poussette, par contre je la trouve tres bien en mode landau avec la nacelle windoo.
Je veux donc acheter uniquement la nacelle et le chassis.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:23

ok; mais à mon avis ça risque d'être compliqué car qq'un qui vend une high trek , va vouloir vendre l'ensemble....
Par exemple , moi, je commence à réfléchir à l'éventualité de vendre ma high trek, car mon fils a maintenant 19 mois, mais je ne me vois pas ne vendre que le chassis....fais quoi avec le siège après, moi? achat chassis high trek Rolleyes

A mon sens, ta seule chance c'est de demander en magasin, comme pièce détachée...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:34

Ou alors tu achètes l'ensemble d'occasion, tu ne te sers pas de l'assise et tu revends le tout avec la nacelle plus tard, ça aura bien plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:23

Minouchka a écrit:
Ou alors tu achètes l'ensemble d'occasion, tu ne te sers pas de l'assise et tu revends le tout avec la nacelle plus tard, ça aura bien plus de valeur.

j'opterai aussi pour cette solution.

Mais une fois l'utilisation en version nacelle finie, tu fais quoi, tu revends le tout?? et tu prends quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:10

Coucou a toutes
alors pour celles que ca interesse, je viens d acheter une high trek sur ebay!il ne me reste plus qu a trouver une nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chassis high trek Empty
MessageSujet: Re: achat chassis high trek   achat chassis high trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chassis high trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis High trek de 2006 cassé, Quoi Faire ?
» Hamac high trek compatible avec un autre chassis?
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» Pad high trek
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: