Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Britax ressort l'eclipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:01

j'ai vu sur une newsletter que Britax ressotait l'eclipse , je trouve qu'il est assez sympa , il manquerait un appui tête

http://www.eveiletjeux.com/Produit-114980/siege-auto-groupe-1-eclipse.htm


il ressemble un peu au Freeway Excel ( photo assez rare j'ai du mal à la retrouver ) je l'aimais bien en plu on l'avais en une couleurs sympa
on peut le mettre avec une ceinture 2 point ... !!!!!! le top ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:04

Je ne trouve pas grand chose sur ce siege, est-ce que quelqu'un a des infos concernant les crash test ? Je m'en sort pas avec ma ceinture 2 points sur le siege du milieu, j'envisage de le prendre pour mon grand, et il servira ensuite pour un des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:46

Bonjour,
Pour moi, il a jamais disparu du marché français. J'en vends encore quelques fois...justement pour des gens qui veulent un siège pour une ceinture 2 points. Autrement c'est vraiment pas le top d'un point de vue de la sécurité. Le mieux, si ton bb est assez grand c'est de prendre un siège 1/2/3 à bouclier.

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:09

Merci.

Le soucis c'est que j'ai un 806 avec une ceinture ventral sur le siege du milieu. J'ai trois enfants de 4 mois et 2 ans et demi, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:16

Un certain nombre de sièges RF peuvent s'installer avec une ceinture 2 points, dont le Multi Tech, qui dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:15

Oui merci, j'en avais parlé dans un autre post. Le hic c'est qu'une fois que les petits n'iront plus dans leurs coque, je voudrais les passer en kiddy, et un rf avec deux siege face route de chaque coté, je ne sais pas comment je vais mettre mon fils dans son siege Britax ressort l'eclipse 651904 et même avec les coques de chaques coté, je serais obligée d'en enlever une pour qu'il passe et pour l'attacher...

Déjà il faut voir si le siege dont tu parles passe, parce que sur un siege latéral ça ne passe pas, j'avais fait une photo avec la mesure, il manquait 6 ou 7 cm...

C'est dingue ça, il aurait pu faire d'autre siege ! Si je pouvais, je changerais de voiture, mais ça ferait beaucoup trop sachant qu'on est en plein travaux....

Merci Kumonosu pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax ressort l'eclipse Empty
MessageSujet: Re: Britax ressort l'eclipse   Britax ressort l'eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax ressort l'eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: