Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question siege auto Red castle/Mutsy/Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:59

Bonjour,

J'ai le siege auto ci dessus et je ne comprends pas bien le mode d'emploi pour les differentes positions.

Benjamin fait maintenant 6kg et si je comprends bien les 2 premieres positions du siege ne doivent plus etre utilisees (couche et semi couche)?

Ou bien est ce que le mode d'emploi signifie que la 3e position (assise) ne doit pas etre utilisee en dessous de 5kg? Mais je peux utiliser toutes les positions a partir de 5kg?

Je suis confuse.... Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Hein430x

J'en profite pour souhaiter de joyeuses fetes a tous!
Bises

Coco
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:50

Bonjour,

Alors il est vrai que la position assise est très assise, mais de mémoire tu peux l'utiliser quand tu en sens le besoin...

Concernant les positions semi-assise et couchée, et les 5 kg, il ne faut plus utiliser ces positions en voiture uniquement. Ensuite tu ne peux plus utiliser le siège en voiture quand Benjamin aura dépassé les 10 kg.
Par contre, tu peux utiliser les trois positions sur ta poussette jusqu'a que Benjamin fasse 13 kg.
C'est vrai que c'est un peu tordu Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Wacko_g2

Donc pour résumer:
jusqu'a 5kg en voiture: toutes les positions
De 5 à 10 kg en voiture: seulement la position assise
jusqu'a 13 kg sur la poussette: toutes les positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:59

Merci Choupie, c' est bien ce que je craignais...il va pas aimer mon Benjamin la position voiture!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:00

Ma nièce n'a pas particulièrement apprécié non plus au début... Heureusement ce n'est que pour la voiture, et en poussette, pouf, changement de position Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptySam 5 Jan 2008 - 11:45

Finalement Benjamin a l'air plutot content de sa position assise!
Ouf

Bises
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Tient sa tête
Zorglub


Nombre de messages : 3

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptySam 1 Mar 2008 - 13:23

conetco a écrit:
Bonjour,

J'ai le siege auto ci dessus et je ne comprends pas bien le mode d'emploi pour les differentes positions.

Bonjour

Si tu as ce siège auto, moi j'ai une autre question !
En position allongé, c'est assez confortable pour servir de nacelle à 0 mois ?
En tout cas j'imagine que contrairement aux vraies nacelles qui peuvent accueillir le bébé pour la nuit, là c'est au maximum pour une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptySam 1 Mar 2008 - 13:41

Bonjour Zorglub,

Je pense que tu devrais être un peu plus éclairé à la vue des photos de ce post , avec le siège red castle.

Une nuit entière, moi je dis non, mais plus d'une heure c'est tout à fait possible.

Mutsy sort un autre siège, qui est sensé être complétement allongé, et casualplay à modifié le sien, il a maintenant 4 positions, la question est de savoir si la 4e position est complétement allongée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:02

Je suis d'accord avec choupie.

Il y dormait tres bien quand il etait tout petit- pour les siestes 1h ou 2h. Mais pas pour une nuit car il n'est pas completement allonge.

Mais jusque 4 mois. Apres il etait a l'etroit.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Tient sa tête
Zorglub


Nombre de messages : 3

Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:22

Merci à vous deux pour les réponses ! Les avis de vraies utilisatrices sont bien plus utiles que les descriptions marketing des catalogues...

Maintenant ça va aussi dépendre de comment on trouve les écharpes/slings de portage. Je crois que ya qu'en essayant qu'on saura si on aura vraiment besoin de matos pour les premiers mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty
MessageSujet: Re: Question siege auto Red castle/Mutsy/Play   Question siege auto Red castle/Mutsy/Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question siège auto "navigator" de play
» question siège auto, que vaut-il?
» Siège auto groupe 1/2/3 Casual Play MULTIPROTECTOR
» Question siège-auto dans camionnette
» Coque ou siège auto? Red castle ou Jané?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: