Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Empty
MessageSujet: pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???   pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:48

Bonjour,

voilà...petite curiosité!

J'aime la nacelle buzz pour ses 3.6kg seulement, j'aime le cabriofix (sécurité, couleur etc..), mais j'aime pas trop la buzz à cause du hamac.

La speddi à l'air sympa, réversible et moins chère.

Donc la question est dans le titre!!!

Merci aux expertes!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Empty
MessageSujet: Re: pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???   pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:37

Eh bien c'est une question que je me suis déjà poasée mais pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Enerve
Je n'ai jamais vu non plus la speedy avec les attaches pour la nacelle, les attaches pour la nacelle buzz... Et en ce moment par chez moi, y'a plus de speedy pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Pasconte donc difficile de faire la comparaison !!

Sinon y'a un truc qui m'interpelle: tu parle de la speedy réversible. Euh..... réversible en quoi?
De mémoire le hamac ne peut pas se mettre face à toi, et le tissus du hamac n'est pas réversible comme sur la loola up par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Empty
MessageSujet: Re: pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???   pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:59

autant pour moi!

je croyais avoir lu çà quelque part et finalement, j'ai vu qu'elle n'était pas réversible :-(

Mais j'ai vu la moon 3 roues qui semble sympa aussi, quoi qu'un peu lourde et encombrante pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Mdr_gif ....tu en penses quoi choupie, le hamac est bien réversible sur celle-ci?

- Quelle nacelle s'adapte dessus, j'ai vu la moon mais pareil, est-ce que la dormicoque s'adapte? Bref même question que pour la speedi, car cette poussette accepte le maxi cosy.

Joyeux noël à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Empty
MessageSujet: Re: pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???   pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» Mode d'emploi Quinny Speedi SX
» poussette Quinny buzz ou Cam?
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» Qu'elle poussette après quinny buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: