Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:38

tout est dit, de préférence : maxi cosi rodi xr, romer kid plus ou romer kidfix

si vous connaissez d'autres bons sièges....

que pensez vous des sièges concord en 1/2/3 ou 2/3? merci
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:40

et les sièges graco sont bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:48

Pour les sièges 2/3 tu trouveras des infos ici.
Graco, mis à part la Graco Boxette, une mini nacelle très bien notée, n'est pas une très bonne marque de sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:31

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Blink_g2 Kumonosu t'es noctambule ??? tu postes à de drôles d'heures cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g


ais pou répondreà Nini, non pas sur les sièges car les posts précédents le font, mais sur les bons-plan: les sites ayant des tarifs intéréssants sont généralement mis sur le forum, et sinon attendre les soldes peut aussi être une solution même si rien n'est garanti..
L'an passé Verbaudet avait fait près de 50% de réductions ru les siègse auto il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:13

merci les filles pour votre aide! je ne savais pas que vert baudet soldaient les sièges auto, on le sais à l'avance ou pas?

il y a un magasin Mega Joupi près de chez moi qui a un rayon puericulture, et la dernière fois j'ai demandé à la vendeuse s'ils comptaient solder les sièges autos, elle m'a dit que c'était en cours de discussion, parcequ'ils souhaiteraient supprimer entièrement les sièges autos sur rayon, alors peut être qu'ils vont bien les solder!! à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:28

Une méfiance malgré tout sur les sièges auto de rayon soldé (de touets façons les soldes c'est ou le stock ou le rayonnage mais mieux vaut le stock) étant donné que le siège peut avoir été abimé. Il faut bien contrôler le siège sous toute ses couture, voir s'il na pas de trace de choc ou quelque chose comme cela.

Pour vertbaudet je ne pense pas qu'ils le disent à l'avance non, mais il suffit de bien surveiller le site cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:30

ok, merci pour le conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:52

choupie a écrit:
cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Blink_g2 Kumonosu t'es noctambule ??? tu postes à de drôles d'heures cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g

Oui, je me couche tard, voire parfois ( comme hier ) très tard. C'est agréable d'être debout quand tout le monde dort. Comme je suis chez mes parents j'ai pu me lever à 11 heures :sleep: .
Désolée Nini, je pollue ton post :mrgreen: .
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:06

pas de souci, Kumonosu!!

et bonne année cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:26

avez vous trouvé des bons plans avec les soldes sur les sieges autos? je cherche toujours! je suis allée voir le magasin qui supprimait le rayon siege auto et ils sont 30% mais il n'y a que les modele d'expo !! mefiance!! et le service apres vente dans ces cas là?

je suis à l'affut de bons plans (comme d'hab)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci   cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon plan pour acheter un très bon siège 2/3!! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter pour bébé de 2 mois très grand?
» siège 1/2/3 pour un usage très occasionnel
» Siège auto pour utilisation très occasionnelle
» Bon plan pour acquérir un siège pendant les soldes ?
» Où acheter housse pour siège-auto Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: