Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?

Aller en bas 
+4
CoCoNut
Krevêt'
choupie
zora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:41

Et oui, tu conseilles tout le monde, mais que vas tu choisir pour Choupendo!!

Si tu hésites, dis nous entre quels modèles, je suis curieuse moi! Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Tongue_g

Ah, que j'ai hâte d'avoir un petit bout'chou dans le bidon moi aussi....croisons les doigts pour que la cigogne pense à passer chez nous ce mois-ci! Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:54

Je crois les doigts pour toi Zora !!

Par rapport à nos besoins effectivement on hésite mais je ne me penche pas encore trop sur la question, j'attend un peu de voir ce qui termine de sortir, quelles sont les compatibilités entre marques, vu qu'il y a du changement ces derniers temps.

La mutsy urban rider est bien évidement dans la course, avec son hamac réversible, son train arrière directionnel (et en plus pas besoin de faire le tour de la poussette pour avoir les roues fixes ou directionnelles, forcément...) :
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mutsy_Urban sauf que je crains le tissus de la collection 2007 (le toucher m'est désagréable) donc j'attend de voir pour 2008.

la casualplay S4 pourrait aussi correspondre à nos besoins, avec la nouvelle coque tant qu'a y être, sauf que le hamac n'est pas réversible et ça ne m'enchante pas vraiment (et SuperVéto trouve la mutsy plus jolie)
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Casualplay_S4_i

Bebecar pourrait bien être en courses aussi si leurs produits daignent revenir sur le marché à temps, notamment avec la Vector AT :
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? 439p
qui a une assise bien haute, le système de commande au guidon pour les roues fixes ou directionnelles, des roues de la bonne taille, le hamac réversible, allongeable à plat et bien haut placé...

Pour le moment c'est tout, mais ça peut changer. On ne s'oriente pas sur une 3 roues parce qu'au niveau stabilité je n'aime pas du tout, mais autant on piquera celle de ma soeur si on ne trouve pas une poussette qui nous convient Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif


Dans l'immédiat je suis plutôt en pleine recherche de vêtements qui me vont, qui me plaisent, et qui sont à tarif accessible. C'est pas gagné... Surtout que verbaudet à enlevé de son site mon jupon préféré (moi qui attendais une réduction pour le commander, je regrette Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:15

elles me plaisent ces poussettes avec un penchant pour la musty mais light lol.......si seulement j'avais un grand coffre Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif

Ton choix ne me surprends pas!

J'espère que tu sauras les trouver en magasins...

J'attends le choix final!

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Tongue_g
!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:35

J'aime aussi beaucoup les modèles sélectionnés avec la même remarque que Zora à condition d'avoir le coffre adapté Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif

Très jolie présélection !!! Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? IconLove Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:20

J'aime beaucoup la mutsy, mais c'est vrai qu'il faut avoir le coffre qui va avec.
Nous on a un grand coffre (presque le plus grand car on a une passat break) mais on a du choisir le modèle le plus compact à cause de notre chienne qui prend toute la place quand on se déplace... Sinon on aura craqué sur la High Trek...
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptySam 2 Fév 2008 - 22:28

wow choupie! quelle nouvelle!
ca m'apprendra a ne pas etre passee depuis mars....
c'est pr quand!

ca doit etre dur de chercher LA poussette!! et de ne pas TOUTES les acheter!!

nous sommes en europe pr qq tps et je profite de ma super bebecar trouvee sur ebay ... vraimentdu super matos!
et tjrs sur ebay, une vieille limousine tartine et choc, j'aurais jms cru, un carosse!

ma quinny ets ds un garage aux US.

ici bb pousse deja casi un an
encore un an on se lancera ds BB2 (de retour aux US)et alors la je vais baver sur la phil and teds apple..je l'ai testee en france en noir triste chez nathalys et elle est super, legere, maniable et tout!
selon les sites US il y a deux nouvelles phils qui vont sortir on verra ca!

mon homme dit que je suis une grde malade pr les poussettes :-)
iln'a pas tort....

bon, encore bravo a toi choupie!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:20

Brune_neige !! Quel plaisir de te revoir !!!

Alors dis moi tout, quel est le modèle bebecar que tu as acheté sur Ebay?? On pourrait avoir quelques photos?
Et pour la limousine tartine et chocolat je veux bien des photos aussi Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Rolleyes Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Rolleyes Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Rolleyes

Finalement ta coque s'est adaptée sans problème sur le chassis Quinny ??

Comment va ton petit prince ?

Vous êtes en Europe pour 1 an c'est ça? Pas trop dur d'être entre deux endroits??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:53

:-)

alors la bebecar c la pultipla AT
tres tres haute ( a peine moins que la stokke, si si ! assez haute en tous cas pr que bb soit a l'aise a une table )
supers finitions, guidon reglable, grosses roues directionnelles (ms la commande n'est pas au guidon, ce qui est dommage en ville_ par ex en directionnel dur de reculer, en non directionnel il faut un rayon important pr tourner, pas pratique ds les magasins ou sur les trottoirs, il faut dc manipuler le ptit bouton sur le cote et c'est peu pratique -ms la icon AT ( ou vector) a cette fonction-là, vraiment tiptop!)
un peu lourde ms pas un pb, je marche pourtant enormement ds paris, ca me va tres bien!

pr la T et C ben c une limousine, une rolls passexy ms super super!

je vais te faire des photos, bien sur!
ms je suis un peu longue dcn'hesite pas a insister.

pr la quinny j'ai recu les adapteurs trop tard, dc je n'ai jms pu tester...merci pr ton aide a ce moment là!

le petit prince est un grand prince trop chouette,immense et blond comme ses congeneres du nord...calme et cool et zen et calin bref le reve de bb! il adore se balader et pointe tt ce qu'il voit, que ce soit en echarpe ou en poussette!
oui c'est ca on reste un an et puis on repart...c un peu fatigant de voyager autant ms cette liberte c aussi bien enrichississant! ms si cote poussettes les US c pas le pied...
d'ailleurs connais-tu l'Americaine StrollerQueen? je viens de tomber sur son site et c rigolo!

ce we ns sommes en hollande je vais zieuter les mutsy pr toi...
bises!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:57

Ahhh la multipla AT... je l'adoooore !!! Sauf que comme elle ne se fait plus, je pense plutôt à la vector AT, qui a effectivement le système de réglage à distance des roues directionnelles ou fixes.

Vivement les photos !!!!


StrollerQueen, oui je connais, depuis 2 ans environ. Mais je trouve ça scandaleux que depuis l'an dernier elle fasse payer les photos qu'elle va prendre au salon du bébé, c'est un peu abusé tout de même... Du coup je fréquente moins le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:16

Bon ben ça y est, le choix est fait Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Icon_biggrin2 Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Icon_biggrin2

En fait ça fait un moment que, même si on veut attendre un peu pour l'achat, je traine sur ebay pour voir les offres, et là sur ebay Belgique il y avait une mutsy, ancienne collection pour le hamac donc normalement je peux toucher le tissus, puis sinon je le recouvrirai, à tarif intéressant...
J'ai remporté l'enchère Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Icon_biggrin2
L'objet est à récupérer sur place, mais c'est pas bien compliqué pour moi vu que Mamandarmand, ma grande soeur, n'habite pas loin de là où se trouve la poussette ...
après à voir, soit elle me l'envoie, soit on arrive à se voir pour récupérer la poussette, mais ça c'est pas un soucis !

Donc voilà, chez nous ça sera mutsy urban rider !
coloris Jean, que j'améliorerai peut-être, on verra ça de près...
Je trouvais dommage d'acheter un hamac neuf que je ne peux pas toucher pour le recouvrir d'un autre tissus, tandis que là sur de l'occasion, ça ne me dérange pas Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:20

pour le fun:
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? 77a4_110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:29

tu as fait une bonne affaires??
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:46

canon!
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:47

génial
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:51

Piline oui j'ai fait une bonne affaire mais heureusement que Mamandarmand est en belgique ça m'a simplifié les choses !!

J'attend de voir l'engin de près avant de me décider à bricoler le hamac ou pas...
Puis selon, je récupérerai la nacelle red castle de ma soeur qui normalement s'adapte sur la poussette, ou alors je prendrai une autre nacelle... Pareil pour la coque, il y a la red castle de ma soeur, mais la anse est cassée donc soit je l'envoie en réparation, soit je me passe de coque, soit... on verra !
J'ai encore du temps pour tout ça, à la base je voulais m'y mettre sérieusement qu'a la fin de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:34

si je ne me trompe pas sur cette poussette tu peux installer un siège double c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:39

tylia a écrit:
si je ne me trompe pas sur cette poussette tu peux installer un siège double c'est ça?

oui tout à fait !
Danaïade à mis des photos dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:53

Bienvenue dans le club des proprietaires de mutsy Choupie!
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Clap_gi2
On n'est pas tres nombreux...j'en vois jamais ici!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:21

conetco a écrit:
Bienvenue dans le club des proprietaires de mutsy Choupie!
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Clap_gi2
On n'est pas tres nombreux...j'en vois jamais ici!

les gens savent pas ce qu'ils manquent Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif
mais vu la difficulté souvent pour se procurer des mutsy, ça semble logique qu'on n'en voit pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptySam 5 Avr 2008 - 16:44

J'ai eu raison de ne pas l'attendre...
La Vector AT ne sort pas en France cette année
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Cad-Raider-AT-C607

Dans les nouveautés 2008 Bebecar il y a la Ip-Op, la Vector duo, la Prime, et la Rversus qui sort enfin en France... avec des améliorations visiblement (notamment un guidon pliable, plutôt que les poignées canne).

J'suis encore plus contente d'avoir acheté la mutsy Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptySam 5 Avr 2008 - 21:54

Ayééééé ! MamandArmand à récupéré ma poussette Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Dentenm2 Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Dentenm2 Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Dentenm2 Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Dentenm2

Bon il paraît qu'elle a besoin d'un coup de chiffon car était stocké dans une cave, mais ça se fait le coup de chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:32

je viens tout juste de recevoir ça sur ma boite mail, je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai pensé à toi

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330226829762&ssPageName=ADME:B:FSEL:DE:1123
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:58

Merci pour l'info !
En fait soit j'investi dans la nacelle joey, soit je vois si je peux adapter une nacelle casualplay, soit j'adapte la nacelle red castle de ma soeur Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:08

oki je me suis juste diy=t ça au cas où Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:18

piline a écrit:
oki je me suis juste diy=t ça au cas où Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Wink_gif

pas de soucis Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Wink_gif j'avais peut-être pas été assez explicite dans mes messages précédents concernant la nacelle justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty
MessageSujet: Re: Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?   Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: