Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bebecar contre bebeconfort !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanbb
Invité
avatar



bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty
MessageSujet: bebecar contre bebeconfort !!!!!!   bebecar contre bebeconfort !!!!!! EmptyMar 28 Sep 2004 - 20:39

coucou !

alors voila je suis une tres bonne cliente vu la quantite de materiel bebeconfort nous avons achete depuis que thomas est ne !

et y'a pas photo bebeconfort est decevant à tous points de vue !

qualite mediocre,SAV decevant.

bref je me suis rendu compte que bebeconfort est connu mais d'apres plusieurs vendeurs et vendeuses (j'ai fais mon enquete)

et resultat les vendeurs sont contre bebeconfort mais pour bebecar qui je le souligne est une marque française mais peu connue.

et effectivement des departs et des retours sont constates chez bebeconfort alors que pour bebecar 0.
le materiel bebecar est robuste,elegant.
seul hic et bebeconfort joue sur ça les accessoires et coloris.
bref notre choix est fait pour bb2 cela sera une chassis 3 roues bebecar + un chassis 4 roues gonflables et directionnelles à l'avant style trophy air 4 bbc.


apres plusieurs achats chez bbc tels que
TROPHY
ELITE AVENUE
TROPHY AR 2
TROPHY AIR 4
TWIN CLUB
EVEREST
URBAN
TONIC LIFE

decevant niveau quaite les chassis sont fragiles au niveau du train arriere

bref nous ne voyons plus que par bebecar et il se trouve que plusieurs peronnes sont d'accord avec moi.

parcontre j'avoue que toute la pub que l'on fait sur les nvx odeles tels que powertrack de jane entre autres je ne sais quoi penser ?

est ce la pub pour qu'autant de personnes achetent cette poussette ?

merci pour vos reponses et vos experiences cela m'interesse beaucoup.

bises
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bebecar contre bebeconfort !!!!!!   bebecar contre bebeconfort !!!!!! EmptyMar 28 Sep 2004 - 21:27

En ce qui me concerne, j'ai la "Racer" de Bébécar (modèle 3 roues), j'en suis pleinement satisfaite mais néanmoins, je tenais à préciser que leurs poussettes ne sont pas infaillibles: en ce qui me concerne ça fait bientôt 2 semaines que mon bloc poussette est en réparation pour une tige métallique "destroy" , du coup le dossier ne tenait plus et se mettait en position allongée bebecar contre bebeconfort !!!!!! Pasconte .

Par contre, il me semblait que c'était portugais comme marque? Peut être qu'une passionnée de puériculture pourrait nous renseigner...

Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty
MessageSujet: bebecar   bebecar contre bebeconfort !!!!!! EmptyMar 28 Sep 2004 - 21:36

bonsoir,

ha oui effectivement !

en ce qui concerne la marque j'ai ete chez aubert hier soir et la vendeuse m'a dit que c'etait français et qu'ils etaient les concurrents directs de bebeconfort.

alors on verra mais c le 2eme vendeur qui me le dit.

il est vrai que aucune poussette n'est infaillible
mais j'avoue en avoir ras le bol d'entendre parler des memes poussettes et memes marque alors que franchement bien d'autres qui ne sont pas connues les valent largement et moins cheres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bebecar contre bebeconfort !!!!!!   bebecar contre bebeconfort !!!!!! EmptyMer 29 Sep 2004 - 14:05

Coucou!

Bebecar c'est une de mes marques préférées!!! Non seulement je trouve qu'ils ont un super design, mais en plus conduire une bebecar c'est le rève, niveau maniabilité c'est top....
Je suis d'accord c'est pas assez connu comme marque! Et puis les gens qui en voudraient on leur dit en gros que c'est pas trop possible: ma soeur voulait la racer st de bebecar, et en allant l'essayer en magasin la vendeuse lui a dit ah non nous on fait bebecar seulement sur commande et on aime pas parce que pour le service après vente etc etc etc.
Grace à quoi elle a choisit autre chose puisqu'elle ne pouvait pas essayer la racer st dans son coffre de voiture...
Une anecdote que quelques uns d'entre vous connaissent peut etre, ce n'est pas la première fois que je la dis:
Une vendeuse avec qui je m'entend très bien dans un magasin de puériculture m'a dit qu'une grand mère était arrivée au magasin avec un vieux landau bebecar et elle voulait qu'on lui répare etc, donc ils l'ont envoyé au service bebecar france qui a dit qu'il ne pouvait rien faire mais qui l'a renvoyé à la maison mère en Angleterre. La maison mère a pu non seulement réparer le landau mais aussi le mettre aux normes si mes souvenirs sont bons! Et l dame était toute contente parce qu'elle allait pouvoir promener son petit fils dans le landau de sa fille....

Bebecar non ce n'est pas français. D'après Eva à la base ça serait portugais. Mais une chose qui est sure c'est que maitenant la maison mère est en Angleterre alors est ce que ça à été racheté par une boite anglaise ou quelque chose comme ça, je ne sais pas.
Et bebe confort c'est peut etre français mais en attendant je sais de source totalement sure qu'ils font faire leurs produits en Chine (en tout cas toutes les poussettes etc. d'ailleurs il me semble qu'on doit pouvoir sur le plastic made in china).

Bref, tout ça pour dire que bebecar c'est solide, super maniable, confortable... Le rève ! bon d'accord, 1° c'est pas toujours léger (sauf la raider AT qui ne pèse que 7kg il faut le dire tout de même) et 2° c'est pas donné, mais après tout ce n'est pas plus cher que bebe confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bebecar contre bebeconfort !!!!!!   bebecar contre bebeconfort !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebecar contre bebeconfort !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébécar racer st ou bébéconfort high trek???
» Vaccin contre la grippe: pour ou contre?
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
» quelle bébéconfort?
» mila de bebeconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: