AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ou acheter une Powertwin moins cher ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles

MessageSujet: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 15:02

Bonjour,

Je suis une nouvelle Assistante Maternelle maintenant, et j'ai décidé de me faire plaisir pour l'achat d'une poussette double, je prendrai une Powertwin. Seul problème : le prix !!!!! Je m'aime beaucoup mais à ce prix-là C'est pourquoi, j'ai décidé de vous demander un coup de main, mais rassurez-vous, je ne demande pas d'argent

Au cours de vos recherches, avez-vous trouvé un site, ou un magasin ou un bon plan où on puisse trouver cette pousette pour 400 € ou moins ? J'ai bien pensé à l'acheter d'occas, mais on trouve surtout l'ancien chassis (avec des petits rayons au lieu des 5 gros) et j'ai beaucoup lu que ce chassis était plus fragile. En plus, je vais m'en servir pendant de longues années, donc j'ai plutôt interet à prendre du neuf !

SVP, aidez-moi à réaliser mon dernier (en date) rêve de poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 15:18

tu peux toujours essayer de regarder sur ebay
carole29
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 16:08

Merci, déjà fait, mais justement, avant de la commander à 440 € (meilleur prix neuf que j'ai trouvé avec frais de port inclus), je voulais être sure de ne pas passer à côté du super bon plan qui me ferait économiser 50 ou 60 €, ce qui me rendrait verte de rage, d'où mon post pour voir si d'autre ont eu plus de flair que moi.
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 16:41

désolé jusque la j'ai pas vu moins cher
J'ai failli acheté celle là aussi ma cousine la vendait mais un peu cher et finalement j'ai trouvé la twin club moins cher

t'as regarder sur le bon coin ou sur priceminister ???
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 17:05

regarde ici alors :

http://www.kiria.com/la-vie-avec-bebe/poussettes-et-accessoires/poussette-powertwin-h13

416 euros et logiquement si tu prends la carte "adhérent" tu auras 15 % de remise supplémentaire

voilou
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 17:38

http://www.ebaby.it/jane-1-2/powertwin-2007-marine-h18.html

j'ai trouvé ça mais c'est en italie et Alex&gaby a trouvé moins cher
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 17:50

Alex&Gaby a écrit:
tu peux toujours essayer de regarder sur ebay

Là, il y en a une neuve à 399,90 euros + 19,90 de frais de ports en achat neuf&immédiat...
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 18:35

Ici elle est à 386,10e, mais je ne sais pas a combien s'eleve les frais de port...

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 20:05

Frais de livraison: € 20,00

j'ai regardé pour livraison en France :

donc plus avantageux et pas chère on rentre dans les coûts que tu souhaitais
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 20:06

sinon tu as ici comme te précisais minouchka.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 20:12

Alex&Gaby a écrit:

j'ai regardé pour livraison en France :

donc plus avantageux et pas chère on rentre dans les coûts que tu souhaitais

J'ai pas été fichue de trouver ou c'était marqué les frais de livraison Merci Alex d'être venue à mon secours :roul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mer 6 Fév 2008 - 21:55

Ben dis donc, je pensais pas avoir autant de réponses et surtout si vite On sent qu'on a vraiment affaire à des pros passionné(e)s !

Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu si vite ! D'autant que ça tombe bien : des parents viennent ce soir de me confirmer qu'ils m'avaient choisie ! Du coup, je vais la commander rapidement ! Je vous tiens au courant, et encore merci
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Jeu 7 Fév 2008 - 9:33

c'est dommage il y a trois mois tu aurais posé la question ma cousine avec la powertwin habite Brest mais je crois qu'elle l'a vendue
carole29
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mar 4 Mar 2008 - 14:25

Finalement, je suis allée tou betemet chez AUbert !

J'ai lu hier que Jane arretait la Powertwin pour en faire une Powertwin Pro, et j'ai vu sur oclio les photos des nouveaux coloris que j'ai trouvé hyper tristes.

Du coup, je suis allée ce matin négocier pour avoir une Powertwin marine (turquoise et vert anis) : entre le fait que je suis AssMat, la fin de série + modèle d'expo, je suis passée de 519 à 420 €. Et comme hier tous les sites que j'avais selectionné la proposait au mini à 460 (pkoi ont-ils augmenté en un mois ????), je suis super contente. Mon fils est ravi, il passe son temps à vouloir changer de siège et ma fille la trouve super belle et aimerait beaucoup pouvoir s'en servir pour jouer à la poupée (elle est "mère" d'une famille nombreuse! ) avec ses copines, mais là c'est NIET !
Eva
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Mar 4 Mar 2008 - 14:31

Je trouve le prix pas mal du tout!!

La mienne je l'avais vendue sur Ebay et à l'époque la maman l'avait payé environ 360 euros (d'ocase mais état impéccable).

Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Lun 10 Mar 2008 - 7:42

Je venais de te trouver un lien... Mais bon c'est pas grave, c'était plus cher d'occas.

Bises, Hélène :plein_bisous
carole29
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Lun 10 Mar 2008 - 8:45

Merci, c'est gentil !
Hélène 12
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Lun 10 Mar 2008 - 8:50

De rien, c'est normal !
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Dim 14 Fév 2010 - 18:25

vous avez vu? La nouvelle powertwin pro 2010 est vendue entre 599 et 620 euros sur le net en moyenne. Elle était à 539 euros il me semble en 2009. C'est abusé! Sur la centrale des multiples le modèle 2010 est à 529 euros c'est déjà mieux. Mais c'est encore trop cher...Il faudra que je m'en trouve une presque moitié moins chère que çà pour cet été!!! (juin-juillet) J'ai réussit à convaincre mon homme...faut dire, les bb sont un peu trop secoués ds la maclaren! Elle reste top pour le bitume, pour le côté compacte mais sur les gravillons, c'est pas terrible...manque d'amortisseurs! Une tout terrain sera mieux pour ce genre de balade! 2 bébés, 2 poussettes En argument je lui ai dit que je pourrai vendre la pramette (130-140 euros), le coconnababy avec ses houses (85 euros) et qu'il faudra rajouter juste une 100e d'euros pour une powertwin d'occas. (mais neuve j'aimerai autant, car j'aime bien le modèle moonlight (le seul qui me plaise en 2010 d'ailleurs... mais faut pas rêver!)

youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ou acheter une Powertwin moins cher ?????   Dim 14 Fév 2010 - 19:40

Il ne te reste plus qu'à trouver d'autres trucs à vendre!!! c'est comme ça que je fais et pas que de la puériculture d'ailleurs

Ou acheter une Powertwin moins cher ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant