Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 baby phone choix tres compliqué

Aller en bas 
+8
marlotte
risu
Hélène 12
choupie
Cathy
pierre
Minouchka
cannelle
12 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptySam 16 Fév 2008 - 20:50

je suis à la recherche pour mon oncle et ma tante mais surtout pour le futur bébé d'un baby phone.

je sais qu'il y a deja eu des topics sur ce sujet mais avec leurs exigence un peu compliqué baby phone choix tres compliqué Enerve .

alors pour l'ainé il avait eu un philips (il y a 5ans).

pour bébé 2 il faudra que le baby phone face:

-absence de toute interférence (que les voisins n'entendent rien, ce qui n'est pas simple)
-taki walki dans les 2 sens bebe- parents et vise versa
-veilleuse-grande porté pour allé dans le jardin avec
-indicateur audio, visuel et si possible vibrant
-qu'il puisse tenir dans une poche

donc j'ai commencé mes recherches mais lesquels sont mieux, en avez vous testé? si oui lesquels, ou trouvez les prix sans ce déplacé ( une idée) baby phone choix tres compliqué Wink_gif

http://www.p4c.philips.com/files/s/scd499_00/scd499_00_pss_fra.pdf
http://www.p4c.philips.com/files/s/scd498_00/scd498_00_pss_fra.pdf
http://www.p4c.philips.com/files/s/scd497_00/scd497_00_pss_fra.pdf
http://www.p4c.philips.com/files/s/scd496_00/scd496_00_pss_fra.pdf
ceux qui retiennent le plus leur attention.

http://www.tomy.fr/products/audi-baby-platine/?parent=1886528
http://www.tefal.fr/tefal/products/product/index.asp?category%5Fid=600&dept%5Fid=620&sku=L00330&mscssid=L960BTCT62TV8MPNSEJ17GBP2EKG9BJ2
http://www.tefal.fr/tefal/products/product/index.asp?category%5Fid=600&dept%5Fid=620&sku=L00329&mscssid=L960BTCT62TV8MPNSEJ17GBP2EKG9BJ2
http://www.tefal.fr/tefal/products/product/index.asp?category%5Fid=600&dept%5Fid=620&sku=U00082&mscssid=L960BTCT62TV8MPNSEJ17GBP2EKG9BJ2
http://www.babymoov.com/babyphone-expert-168.html
http://www.babymoov.com/babyphone-expert-ii-175.html
http://www.babymoov.com/babyphone-projector-171.html


je vous ai mis les liens que je leur ai envoyé (beaucoup) j'espere qu'ils vont trouvé leur bonheur! baby phone choix tres compliqué Wacko_g2

merci baby phone choix tres compliqué Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyDim 17 Fév 2008 - 5:23

Je ne connais pas les autres mais je peux te dire d'oublier le digital watch baby phone, de toute façon, il ne fait pas taki-walki.
J'en ai acheté un d'occasion il y a presque 3 ans et le récepteur (celui des parents qu'on met au poignet) n'a jamais bien marché sur batterie : parfois il vibrait et sonnait en même temps puis s'éteignait.
Donc je suis allée le faire changer (il était encore sous garantie) et le nouveau a assez rapidement saturé au moindre bruit quand il n'était pas branché. En fait, quand il y a un bruit, ça le fait disjoncter. Ca n'est pas super grave car quand le petit pleure, on y va mais si il avait un mobile qui fait de la musique ou autre, ça ne serait pas possible.
De toute façon, quand le réparateur m'a changé le 1er il m'a dit que le récepteur était trop fragile et qu'il était sans arrêt en train d'en donner des nouveaux.
Malgré tout, on l'utilise tous les soirs depuis 3 ans (on habite dans un duplex, on n'entend rien de ce qui se passe au 1er et on n'aime pas laisser pleurer notre petit bonhomme en cas de cauchemar). Je suis super contente de la base qui est branchée en permanence et qui marche encore impeccable et le récepteur n'a aucun problème quand il est branché donc je pense qu'il ne faut pas pour autant rayer la marque Tefal de ta liste, juste le watch babyphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyDim 17 Fév 2008 - 8:46

nous on a le babymoov expert et en dehors du fait qu'il ne fait ni talki ni veilleuse (faudrait voir le drenier model qui est sorti...) on en est super contents
pas d'interferences, portée plus que suufisante et pourtant on a testé loin et dans des coins plus que difficiles pour la transmission
et en plus quand il est tombé en panne il a été remplacé par un neuf vu qu'il est guaranti à vie

après les autres connais pas

pour ce qui est de la fonction talki et veilleuse ben je vois pas trop l'utilité
la veilleuse on en a jamais utilisé, ni pour alexis ni actuellement pour damien
le talki je suis pas sur que d'entendre papa et maman parler sans les avoir dans son champ de vision soit très "rassurant" quand on pleure la nuit...

vala vala

bon courage dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:25

Minouchka a écrit:
Je ne connais pas les autres mais je peux te dire d'oublier le digital watch baby phone, de toute façon, il ne fait pas taki-walki.
J'en ai acheté un d'occasion il y a presque 3 ans et le récepteur (celui des parents qu'on met au poignet) n'a jamais bien marché sur batterie : parfois il vibrait et sonnait en même temps puis s'éteignait.
Donc je suis allée le faire changer (il était encore sous garantie) et le nouveau a assez rapidement saturé au moindre bruit quand il n'était pas branché. En fait, quand il y a un bruit, ça le fait disjoncter. Ca n'est pas super grave car quand le petit pleure, on y va mais si il avait un mobile qui fait de la musique ou autre, ça ne serait pas possible.
De toute façon, quand le réparateur m'a changé le 1er il m'a dit que le récepteur était trop fragile et qu'il était sans arrêt en train d'en donner des nouveaux.
Malgré tout, on l'utilise tous les soirs depuis 3 ans (on habite dans un duplex, on n'entend rien de ce qui se passe au 1er et on n'aime pas laisser pleurer notre petit bonhomme en cas de cauchemar). Je suis super contente de la base qui est branchée en permanence et qui marche encore impeccable et le récepteur n'a aucun problème quand il est branché donc je pense qu'il ne faut pas pour autant rayer la marque Tefal de ta liste, juste le watch babyphone.

Tiens... c'est bizarre c'est celui qu'on avait pour Léane et jamais de soucis. Au contraire on en est super content et on a même tendance à le conseiller autour de nous baby phone choix tres compliqué Rolleyes
Il va d'ailleurs nous resservir pour la 2ème sauf si on craque sur un autre (car en effet il lui manque la fonction talkie-walkie).
Je n'ai jamais eu de soucis d'interférence et il se déclenchait au moindre petit bruit (ce qui était fait pour me rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:44

Le SDC Philips-avent 499 semble correspondre à ce qu'ils cherchent, mais je me demande s'ils ne mettent pas un peu trop de critères pour un seul Babyphone... En l'occurence s'ils tiennent à la fonction veilleuse (qui est loin d'être idéale pour un nourrisson selon moi) ils peuvent toujours avec une veilleuse à part...
Au niveau portée, le babyphone expert de babymoov est assez imbattable! Dans une vieille maison aux murs archi épaix ou rien ne passe, lui il passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:35

ils sont plus interressé par le philipps /avent 499. ils veulent veilleuse (comme le grand frere qui lui a beaucoup servit)

et la fonction taki walki sert quand les aprents sont dehors et bebe pleure ils lui dise "maman arrive....."

un peu gadget a mon gout baby phone choix tres compliqué Rolleyes mais bon. ceux sont finalement un cadeaux de anissance des grands meres et arriere garnds parents
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:50

Aujourd'hui dans l'émission "les maternelles" sur france 5 Charly a fait un comparatif sur les écoute-bébé.

Je pense qu'il mettra les références des objets présentés en ligne sur le site de l'émission. Il y en a plusieurs qui faisaient la fonction "talkie-walkie"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:18

après quelque mois d'utilisation. les parents sont très satisfait du baby phone avent/phillips 499.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:53

Hop je ressorts ce sujet histoire de ne pas en créer 10 par jour!

Pas encore sure d'avoir besoin du baby phone (le salon me semble quand meme loin de la chambre de la petite, à verifier lors de l'emménagement!) mais je viens de trouver une super offre sur un site anglais pour ce baby phone là:

http://www.tomy.fr/produits/audi-baby-premier-rose/?parent=1886528

baby phone choix tres compliqué 415w7j1qflsx315sy375pim.th

Il s'agit du Tomy audi-baby (je met le nom pour si des gens font une recherche plus tard, j ai rien trouvé moi)

Quelqu'un l'aurait-il?

Il est a £30 au lieu de £65 en ce moment sur leur site donc je me dit que c'est quand meme une bonne affaire et il a pas l'air trop mal (bon après j'y connais pas grand grand chose meme si je viens d'en acheter un pour ze boulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:55

Tu veux les bons conseils radins de tata marlotte????lol!

non tu connais déjà ma réponse??baby phone choix tres compliqué Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:59

oui marlotte je connais ta reponse baby phone choix tres compliqué Mdr_gif

Je regarde au cas ou, si j peux m en passer j m en passerai! (sa chambre est a coté de la notre la nuit donc là pas besoin c est sur!)

Ceci dit il est pas mal il fait aussi thermometre je viens de lire sur ciao! ce qui me ferait revenir a un thermo de bain classique lol!

non non pas compliqué le premier bébé baby phone choix tres compliqué Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:06

bah nous soit on n'avait pas de termo, soit on en avait acheté un au superbe marché!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:35

Je ne trouve pas très utile le Babyphone dans un appart baby phone choix tres compliqué Hein430x , avec un tout petit on a l'oreille bien plus fine qu'on ne le croit baby phone choix tres compliqué Wink_gif. Il fait combien de mètres carrés?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:56

Kumonosu a écrit:
Je ne trouve pas très utile le Babyphone dans un appart baby phone choix tres compliqué Hein430x , avec un tout petit on a l'oreille bien plus fine qu'on ne le croit baby phone choix tres compliqué Wink_gif. Il fait combien de mètres carrés?

Je suis une mauvaise mère baby phone choix tres compliqué Sueur_g2 , je n'entendais jamais Charlotte pleurer la nuit (heureusement maintenant elle fait ses nuits....enfin je crois!).
Depuis qu'on a le baby phone, je me réveille tout de suite.

J'en ai pas mal souffert, parce que mon soi disant instinct maternel en a pris un coup!

Heureusement, mon mari à l'oreille plus fine....enfin le sommeil moins lourd! Et pourtant, la chambre de ma pepette touche la notre!

Un baby phone tout simple est suffisant je pense car au début, on nous a offert le vidéophone et vu qu'il y a des interférences tout le temps, je ne différenciais pas quand il y avait des interférences ou quand Charlotte pleurait.

Depuis que ma super coloc de juin m'a offert le babyphone philips, il n'y a plus d'interférence, donc il se déclenche seulement quand il y a un bruit dans la chambre, donc la je me réveille tout de suite.

Voila pour mon experience...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:11

Rassure-toi, à partir d'un certain âge je ne les entends pas non plus baby phone choix tres compliqué Dentenm2 , c'est toujours le papa qui se lève baby phone choix tres compliqué 54258 . J'ai oublié de préciser que jusqu'à un an environ tous les deux ont dormi dans notre chambre, et même parfois dans notre lit baby phone choix tres compliqué 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:13

En fait j sais pas combien de metres carrés il fait baby phone choix tres compliqué 651904

C'est pas immense d apres mon souvenir... mais la chambre est ptet loin du salon ( a revoir lorsqu'on emmenage!).

J peux aussi attendre voir si c est necessaire bien sur! Mais j ai pas envie de stresser dans le salon en me demandant si la petite pleure ou non ca c'est sur!
Suis sure que la nuit ca ne sera pas un probleme elle sera a coté.
Donc à voir dès qu'on met les pieds dans l'appart baby phone choix tres compliqué 777476
Un tout simple fait tres bien l'affaire je pense en effet mais bon là celui que j'ai trouvé et moins cher que le tout simple donc tant qu'à faire hein baby phone choix tres compliqué Dentenm2 (enfin d ici que je me decide il sera surement plus en promo lol! )

edit: ah oui nous elle sera pas dans notre chambre à priori (allez ptet la 1ere semaine quand meme baby phone choix tres compliqué Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:00

ben chez nous pas de baby phone; la nuit pas de souci, sa chambre est à côté de la notre; et le journée je l'entends alors que sa chambre est à l'étage..
et quand on est dehors, les cigales font tellement de bruit qu'on entend rien de toute façon... baby phone choix tres compliqué Wink_gif
une copine était là la semaine dernière et son baby phone se déclenchait en continu car il captait le bruit des cigales!!

donc on peut s'en passer baby phone choix tres compliqué Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:27

Alors ici, pas de baby phone pour Léa sa chambre était au milieu de l'appart et à coté de notre chambre, par contre on nous en avait donné un et en appart impossible trop d'interférence donc test pas concluant du tout.

Pour Eline, sa chambre est à un bout, la notre totalement à l'opposée. Il y a 2 murs en béton armé et ça isole drolement bien du bruit et une porte en bois massif, donc là babyphone oblige la nuit.
Achat d'un babyphne numérique pour en aps avoir d'interférence acr l'immeuble est pleins de bébé. Ona acheté babyphone espert 2 de babymoov garantie à vie et sympa au design. On l'a utilisé 8 mois puis moins car elle dormait très bien, et si elle hurle très fort je l'entends. Aujourd'hui, je le ressort pour bébé 3 vu qu'Eline vient de céder sa chambre à bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby phone choix tres compliqué Empty
MessageSujet: Re: baby phone choix tres compliqué   baby phone choix tres compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby phone choix tres compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby phone choix
» Baby-phone..
» Choix poussette compliqué...
» poussette double un très grand et un très petit !
» Siège bouclier et ceinture très très courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: