Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Empty
MessageSujet: Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?   Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? EmptySam 16 Fév 2008 - 21:47

Hello,

Toujours moi avec ma future Powertwin Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Boulet2_ et mon budget serré (c'est surtout que je préfère dépenser mon argent pour ma famille que pour mon boulot, je ne suis pas si radine que ça Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Tongue_g !)

Est-ce que quelqu'un sait si Jané change ses coloris tous les ans ou moins souvent que ça ? Et à quelle époque ? Parce qu'il y a peut-être des affaires à faire avant la sortie des nouvelles couleurs, même si je ne craque que pour le coloris Marine (vert anis + turquoise, bien flashy).

En fait, comme je n'en ai pas besoin avant septembre, je prends le temps de chipoter avant l'achat ! Parce que sinon, je ne pourrai pas m'empecher de l'essayer, et avec un seul petit dedans ça va faire bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?   Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:27

Hello,

alors si ça change chaque année, fin d'année civile début de nouvelle année... Après es magasins semblent un peu plus lents à avoir les nouveaux coloris pour certaines marques plutot que pour d'autres...
Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Rolleyes

voici un des nouveaux coloris:
Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? 3866651
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?   Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:31

Ben où t'as eu l'info, je n'ai rien trouvé sur le site de Jané... Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?   Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: