Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:14

courageux ton homme!!!

Tu pourras nous montrer les 4 positions du prima stp et voir la hauteur des côtés par rapport à l'ancien modèle?

Tu as raison, il y a déjà un reportage très bien fait de la S4, c'est le pliage qui m'intéresse le plus Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Blink_g2 ...(car nous avons une 206 et une mégane)

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:12

la poussette : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0002hf8.th

de coté en position couché (hamac): Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0003mo6.th

en position assis au maximum on est presque à 90° : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0009iu1.th

pliée avec les roues : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0013bd5.th et le chat pour donner une idée...(je rappelle 7,5kilo le chat...)

pliée avec roue avant escamotée, elle s'escamote toute seule avec le pliage c'est totomatik : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0016dw2.th

pliée en position debout, voyez la comparaison de hauteur avec la chaise : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0017jq9.th

pliée sans les roues arrieres (très facile à enlever et à remettre) et roue avant escamotée (bouteille pour gabarit, on fait ce qu'on peut!!!) : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0021mm0.th

les suspensions et l'encoche des roues (en métal je précise... c'est ce qui a décidé Homme) : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0023yx1.th

le blocage de la poussette en mode pliage (totomatik) (flou oui oui je sais) : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0025kt3.th

le systeme de blocage de l'inclinaison de l'assise (bcp plus facile que red castel avec ses fermetures éclairs) là on est en position couchée : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0027vn1.th

fixation du cosy, je trouve que le "clic" est pas tres sonore, donc il faut vérifier que c'est bien clipsé : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0034my1.th


Cosy sur poussette position couchée : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0035bx4.th

position 2 : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0036xz8.th

position 3 : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0037bf0.th

position 4 : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0038kn0.th

sur base auto (non isofix) position assise : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0039cw6.th

sur base auto en position couchée: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0040od4.th

Et pour la voiture.... ben vu qu'il faut que je descende l'escalier et que le fait d'aider la vendeuse hier, déjà à mettre le colis dans la voiture ne m'a pas réussi, ben faudra ENCORE attendre la venue d'Homme !! Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Dentenm2 qu'est ce qu'on ferait sans eux hein??
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:20

la capote anti pluie est fournie et se fixe par fermeture éclair et la pompe aussi (enfin elle ne se fixe pas par fermeture éclair la pompe hein!! c'est juste qu'elle est fournie avec!)

un autre avantage je trouve, avec la red castle : la capote normale englobe bien le hamac et vient meme se positionner sous le hamac en position couché, il n'y a donc pas de courant d'air. Alors que sur la Whizz, j'ai eu l'impression que ce n'etait pas tres "étanche" à l'air !

coté tarif, donc j'ai payé 683€ et j'ai eu une remise de 136€ en bon d'achat, j'ai pris la base auto avec (93€)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:29

Merci pour ce reportage photo Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Dentenm2

Donc, de ce que j'observe, l'unisystem est sur la coque, en théorie sur la nacelle aussi. Par rapport à la poussette, il va s'emboiter ou?

Concernant la coque, les bords semblent réhaussés en haut, sur les photos de profil j'ai plus l'impression aussi sur le bas des côtés, mais c'est le haut qui me marque le plus.
J'ai l'impression que la 4e position rajoutée est une position encore plus assise que la précédente, mais c'est pas très facile à voir sur la photo, il faudra que je compare en magasin avec le siège red castle pour être sûre.

Le système pour mettre et enlever le siège de la base auto est-il simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:32

autre info technique qui peut avoir son importance :

le guidon est réglable en hauteur, je mesure 1,59m (exactement!!) et je l'ai réglé au plus bas, je ne serai pas top avec un cran au dessus, sauf si je veux poser mes avant bras pour attendre Homme dans le rayon bricolage Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Mdr_gif

et il monte de 6 cm maxi

par rapport au sol, on est à 1m05 en position la plus basse.

mais quoiqu'il arrive c'est une histoire de ressenti, il faut aller essayer.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:40

le cosy se clipse sur les montants exterieurs de la poussette, en plein milieu des axes latéraux pour le cosy se trouve au milieu de la poussette!! (pas cons ces espagnols!) quand le hamac est sur la poussette, les encoches sont cachées.

pour déclipser y a un ptit bouton rouge de chaque coté, les deux mains sont prises, mais les boutons restent enfoncés le temps de prendre la poignée du cosy, donc c cool, sinon il fallait avoir 3 mains.

D'ailleurs, il faut choper le coup pour la poignée du cosy, pour le moment, j'en suis encore à appuyer sur les boutons de la poignée pour la faire pivoter et à faire pivoter avec mon menton, au grand bonheur de Homme qui bien sur était bidonné... d'un autre coté il a pas été foutu de réussir à fixé le hamac sur le chassis...(mais bon à 23h30... je l'excuse! Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Mdr_gif )

pas facile sur les photos de trouver l'angle et la lumiere idéale pour vous donner une idée des inclinaisons du cosy.

pour la base auto, faut juste choper le coup de main pour positionner le cosy du premier coup au bon endroit et apres rien qu'avec son poids, ca se clipse tout seul. pour l'enlever j'ai un peu plus de mal, mais la base ne se fixant pas sur le canapé... qad je tire sur le cosy la base vient avec .... toujours au grand bonheur de Homme qui me regarde vautré sur une chaise....(oui oui je sais ... 23h30 ... Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Dentenm2 )

sinon coté suspension... on les sent bien!! impec pour bercé Bébé ... s'il vomi pas.... c'est la fête!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:05

Merci pour ces précisions !


Tuu aurais une photo de l'endoit ou on clippe la coque sur la poussette, pour voir à quoi ça ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:31

J'avais prévu cette demande ....

le chassis à vide ou tu vois les zones noires ou viennent se fixer les clipss du cosy : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0031ra1.th



l'encoche en elle-même : Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0029cf1.th
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:23

Merci beaucoup :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:28

En comparatif, la coque version 3 positions:

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Prima-10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:21

marlotte a écrit:
la capote anti pluie est fournie et se fixe par fermeture éclair et la pompe aussi (enfin elle ne se fixe pas par fermeture éclair la pompe hein!! c'est juste qu'elle est fournie avec!)

un autre avantage je trouve, avec la red castle : la capote normale englobe bien le hamac et vient meme se positionner sous le hamac en position couché, il n'y a donc pas de courant d'air. Alors que sur la Whizz, j'ai eu l'impression que ce n'etait pas tres "étanche" à l'air !

coté tarif, donc j'ai payé 683€ et j'ai eu une remise de 136€ en bon d'achat, j'ai pris la base auto avec (93€)

683 euros pour la S4 et le prima??? Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Blink_g2

Je trouve çà chère, j'ai vu l'ensemble à 539 euros ici:

http://www.lesbebesdesabine.fr/index.php?manufacturers_id=73

enfin, si tu as eu la remise de 136 euros çà revient au même, à part que c'est un bon d'achat et que tu es obligée d'acheter autre chose. Mais que tu voulais la base auto de toute façon Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Mdr_gif

En tout cas elle a l'air vraiment bien, par contre je viens de m'appercevoir que le prima pèse 5.5kg...c'est pas léger çà avec un bb dedans Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Blink_g2 mais bon, vu qu'il a 4 positions, çà rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:32

5.5 je suis pas certaine....... parce qu'il est moins lourd que le jané et le jané est à 3.5 !

quand aux bébésabine, tu n'as pas de lien pour acheter.

Et il faut aussi se méfier des anciennes S4 qui sont encore à vendre, même en boutique au même prix que les nouvelles. Donc avec le cosy 3 positions et surtout les clips cosy et nacelle amovibles, c'est pas grand chose, mais si c'est pour faire la manip à chaque moi, ca me gonflerait, surtout si je l'achète le même prix!

mais c'est clair que 136€ de bon d'achat chez autour de bébé....sans la base j'aurais été bien embetée pare qu'au pris où ils vendent tout leur matos, je préfère aller ailleurs.

Il me reste 40€ ptete prendre un tire lait ou un sac à langer...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:38

pour le poids j'ai vu çà dans un catalogue mais c'est peut-être une erreur Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:54

Pour le poids c'est peut-être pour la nouvelle version...
Faut que je vérifie mais de mémoire l'anvienne pèse 3,8kg et 4,2kg une fois que tu as mis la capote et le tablier.

La matrix il me semble qu'elle est annoncée plus légère que ce qu'elle est réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:07

pour avoir porté la matrix, je me souviens avoir fais de grands yeux d'étonnement, tellement je la trouvais lourde.

Mes yeux étaient moins grands pour casualplay. Enfin c'est bien pour ça qu'on les veut clipsables!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:15

poids du prima easy sur la balance : 5,4kilo tout equipé. Mais Homme a toujours dit que la balance surpesait.... Etonnant non??? Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:03

oui étonnant...mais c'est bien ce que j'avais lu donc je ne suis qu'à moitié surprise! Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Huh_gif

C'est lourd quand même...mais bon, si c'est juste le temps de faire les tranferts entre la voiture et le chassis çà va....et puis si c'est pour aller chez quelqu'un et qu'on veut prendre directement le siège prima sans le chassis.........mon homme portera Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Mdr_gif


Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Tongue_g .........enfin, moins de 4 kg saurait été bien qd même!!!!

Je crois que je pencherai plus pour la vintage moi finalement même si j'aime bcp la S4...on verra Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Tongue_g

j'ai trouvé cet article:

http://www.baby-buzz.net/baby/vintage-reverse-de-casualplay-revue-de-d
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:13

Très sympa cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:08

mieux vaut tard que jamais!

les photos de la S4 casual play dans la voiture.
A noter que la Yaris verso est l'une des voitures les plus haute des citadines minispace (plus haute que la modus, plus haute que la seat altea.
Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0001pz0.th

Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Img0002ca9.th

Et à ceux qui aurait l'idée de dire que c'est le souk que dans mon coffre........... ATTENTION !!! Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!   Match casualplay S4 contre vintage reverse!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: