Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadgmcfly
Tient sa tête
nadgmcfly


Nombre de messages : 4

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:46

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis pas mal de temps, et j'avoue avoir beaucoup d'infos grace a vos posts.
Mais voilà je cherche pour moi LA poussette idéale :
- Une coque qui s'allonge complétement (ex: matrix de jane ou siege auto de red castle),
- Un hamac réversible face mère - face route (ex: streety de bb confort)
- Poussette qui ne prend pas trop de place, pas trop lourde et pliage type canne quelque soit le sens du hamac (ex: loola de bb confort)
- 4 roues
- Une capote qui fasse pare soleil car les ombrelles pas trés pratique (ex: trio 4 me de chicco).

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, et c'est déjà pas mal car avec c'est critères je ne trouve rien.
Perso pour mon premmier j'ai eu la city link et le siege auto red castle, le problème et que je trouve que le bébé a 6 mois n'est pas super bien installé dans la poussette même maintenant je trouve qu'il n'arrête pas de glissé alors qu'il a 21 mois.

Merci pas avance de vos réponses

Nadg
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:28

Ouh là !
De tête je ne vois rien répondant à tous ces critères, mais j'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nadgmcfly
Tient sa tête
nadgmcfly


Nombre de messages : 4

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:35

Hello,

bon apres beaucoup de reflexion et de recherches mon choix se porte sur la trio 4 me. Je pense que c'est celle qui correspond le mieux a mes attentes.

a+

Nadg
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:34

moi aussi mon premier choix était le trio for me de chicco je suis allé la tester et l'assise m'a paru hyper étroite et le système pour changer de sens est pas pratique donc mon choix c'est porter sur la loola up avec windoo en promo et creatis ix + base en promo mais beaucoup plus cher que le trio for me alors un conseil et teste la
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:12

Ouh lala ! ! ! Amélia mais tu veux ce qu'il y a de mieux dans chaque catégorie... A mon avis, tu te berces d'illusion ! Pour le moment, rien n'a été inventé de ce genre. Je t'avoue que c'est dommage...

Quand on choisi sa poussette, souvent il faut faire l'impasse sur un truc ou 2... Pour moi, ça aura été le hamac réversible.

Bises, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:17

Hélène, je crois que tu voulais dire nadgmcfly plutot qu'amélia non??

Sinon toujours pas d'idée particulière... Quel est finalement le point le plus important entre coque allongeabe et hamac réversible??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:44

Tu as raison Choupie c'est nadgmcfly, j'ai lu un peu vite... Quelle poussette ? Boulet2_

Pour moi, je trouve que la priorité, c'est coque allongeable, puisque de toute façon cette dernière est face au pousseur... Ensuite, les bébés aiment bien regarder ce qui se passe devant, donc du coup, c'est moins grave si le hamac n'est pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
nadgmcfly
Tient sa tête
nadgmcfly


Nombre de messages : 4

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:31

Hello les filles et merci pour vos messages,

En fait vu que j'ai déjà la city link avec la coque qui s'allonge, je compte faire l'impasse dessus et prendre une assise reversible.
BB2 (Théo)est nait, et pour le moment il est dans le siege red caslte.
Mais Théo est vraiment une crevette (2,750kg a la naissance), donc quand il pourra aller dans une poussette je pense qu'il sera mieux dans la chicco.
Pour la loola, j'ai lu que les hamacs de bb confort n'étaient pas si confrotable que ça ? (ils ne s'allongent pas totalement), alors que pour la chicco je crois que c'est le cas. A confirmer.
Mais que c'est dur de faire un choix, vu les prix on ne veut vraiment pas se tromper.

A+

Nadg
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:39

Le hamac de la loola n'est en effet pas si confortable que ça surtout si on prend en compte le fait qu'il a un espèce de trou dans l'assise... Le hamac loola up est déjà plus confortable.

Tu as la Pliko Switch qui est aussi réversible face à toi, a une capote bien couvrante... Et niveau confort elle est je crois supérieure à la TrioForMe de chicco.
Surtout que si c'est pour prendre le relai de la citylink une fois que Théo ira dans le hamac de la poussette, la nacelle et la coque du trioforme sont peut-être des achats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nadgmcfly
Tient sa tête
nadgmcfly


Nombre de messages : 4

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:44

C'est pour ca que j'hésitais, car en ce moment il y a une promo sur la poussette seule a 279 €
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:05

nadgmcfly a écrit:
C'est pour ca que j'hésitais, car en ce moment il y a une promo sur la poussette seule a 279 €

okiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:56

on va croire que j'ai des actions chez casualplay, mais je vous assure que non....

va voir la reverse de casualplay (4 roues et guidon pivotant pour mettre bébé face ou dos à toi) avec la coque allongeable prima easy.

http://www.casualplay.com/
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:00

C'est vrai qu'il y a aussi la Vintage Reverse, mais qui n'est pas très compacte par contre Quelle poussette ? Wink_gif

Dommage que casualplay ne fasse pas (pas encore?) la DownTown avec hamac réversible, ça serait tip top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette?
» quelle poussette ?
» help!! quelle poussette?
» Quelle poussette?
» quelle poussette???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: