Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 couches jetables

Aller en bas 
+4
ancien-admin
poppydel
Kumonosu
mamanwinnie
8 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches jetables Empty
MessageSujet: couches jetables   couches jetables EmptyMer 29 Sep 2004 - 23:09

moi j'utilise les pampers (2-5kg mais on va pas tarder a passer a la taille superieure)
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyMer 29 Sep 2004 - 23:12

j'ai oublie de poser ma question couches jetables Boulet2_
quelle marque de couches jetables utilisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyMer 29 Sep 2004 - 23:22

Bonsoir Marjo,

Jusqu'à maintenant c'était des Pampers. Une fois on a essayé Huggies et Arthur n'a pas eu de problème. Mais comme ça devient de plus en plus cher (quand on passe à la taille supérieure on a moins de couches par paquet mais le prix reste le même couches jetables Pasconte ) hier on a acheté des couches Chérubin chez Aldi: 9,90 EUR le paquet de 62 couches contre 18,27 EUR le paquet de 46 Pampers Active Fit). J'avais lu beacoup d'avis positifs sur cette marque et j'ai decidé d'essayer:

http://www.ciao.fr/Couches_ALDI__152687
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyJeu 30 Sep 2004 - 9:08

Jusqu'à présent je n'avais utilisé que des Pampers pour les filles, mais là je viens de passer aux Huggies pour les 2 et j'en suis contente pour le moment.

Pour Emilie j'ai pris des Active Flex qui sont au même pris que les Pampers normales donc moins chères que les Active Fit de Pampers et en plus elles sont plus souples.


Emilie a la taille 10/16 kg et Lucile 3/6 kg

Vivement qu'Emilie soit propre
couches jetables Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyJeu 30 Sep 2004 - 11:17

Moi ça a toujours eté les couches Aldi qui sont excellentes et vraiment pas chères!! je les conseille vivement, surtout si vous voulez faire des sacrées économies!
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyJeu 30 Sep 2004 - 15:56

Pour moi cela sera les couches auchan car j'en ai entendu que du +,ensuite j'habite à moins de 2 min du auchan et en plus avec la carte auchan tous les mardi on a encore 10 % de ristoure sur tous les produits auchan donc cela va commencer à faire une bonne différence de prix avec les grandes marques!!!!

LN
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

couches jetables Empty
MessageSujet: Couches bébé cash   couches jetables EmptyJeu 30 Sep 2004 - 20:31

Moi j'utilise les couches bébé cash (je les trouve au New baby qui est à 5 minutes de chez moi). Je les ai découvertes pour ma troisième et elles sont d'un excellent rapport qualité/prix. Le paquet est à 20 euros pour 100 couches 8/16 kg (je ne sais plus pour les autres tailles, mais comme pour toutes les marques, plus c'est grand moins il y en a).
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyJeu 30 Sep 2004 - 21:41

Et ce qu'il y a de bien avec les BébéCash, c'est que dans le grand paquet il y a deux plus petits. Et si tu t'aperçois que ton petit bout a trop grandi, tu ramènes ton "sous paquet" non entamé et ils te donnent un "sous paquet " de la taille au dessus! couches jetables Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:26

et les couches Lidl ou géant, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches jetables Empty
MessageSujet: Re: couches jetables   couches jetables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches jetables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couches jetables?
» Couches jetables écologiques
» Fuites en couches jetables
» couches jetables écologiques
» Couches jetables biodégradables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: