Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le "lodger"

Aller en bas 
+7
beatrice
piline
TF
Minouchka
Kumonosu
choupie
ancien-admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:20

c'est clair ça ira trop bien ensemble ouawwwwww Le "lodger" - Page 2 IconLove Le "lodger" - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:56

c'est très sympa je l'ai utilisée avec la miss même si j'ai eu chancelière et autre babynomades que j'ai aussi pas mal utilisé !

j'aime bien son système en tout cas et la petite était tjrs au chaud dedans.

tu peux investir dans ce produit à mon avis

et la violette est très jolie, moi j'ai une écrue.

Le "lodger" - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:05

Béatrice, cette couleur est vraiment superbe!
J'aime aussi beaucoup la framboise qui irait certainement avec ma bee Le "lodger" - Page 2 777476
Cependant j'avais lu un avis détaillé d'une maman qui disait que c'était surtout adapté à des nourissons car quand ils sont plus grands, ils défont sans arrêt les scratchs et se retrouvent découverts, ça m'a bien refroidie (sans mauvais jeu de mots)!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:08

ben je l'ai utilisée y'à pas si longtemps et les scratchs sont correctement restés en place.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:10

ok merci! Valentine n'est pas trop frustrée de ne pas pouvoir sortir ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:18

elle les à sortis lorsque le froid était supportable, mais sinon lorsqu'il à fait vraiment froid les bras étaient dedans et j'ai pas eu de soucis.

après tout dépend de l'enfant Le "lodger" - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:54

merci pour ton avis ma belle Le "lodger" - Page 2 895788
Pour les scratchs j'avais lu cet avis aussi mais j'en ai lu plein d'autres qui disaient le contraireLe "lodger" - Page 2 483667, je pense que ça dépend des enfants...Clément n'a jamais essayé de sortir les bras du combizip et le petit d'une copine passait son temps à essayer de s'enfuir par l'ouverture en haut, même bien serrée, on aurait dit une petite chenille Le "lodger" - Page 2 Mdr_gif
Pour l'instant c'est celle qui gagne le match car je vais commander 2 hi way pour les voitures et je laisserai les combizip dedans (j'en ai 2) en permanence, il me faut donc quelque chose pour la poussette car je n'aime pas les blousons pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:57

beatrice a écrit:
je n'aime pas les blousons pour les petits...

Pareil ici, même par les jours de grand froid, mon fils n'a jamais mis de manteau en poussette! Je le glissais en pyjama dans la chancelière avec un bonnet et une écharpe, et je le retrouvais souvent en sueur quand on rentrait à la maison alors que moi j'étais un glaçon géant Le "lodger" - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:35

Le "lodger" - Page 2 846519, par contre ce que j'aime dans la lodger c'est que d'après les utilisateurs il n'y a pas de pb de transpiration car c'est un tissu polaire respirant et imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:37

elle doit être bien sympa cette chancelière mais le prix est vraiment un frein surtout que je ne suis jamais parvenue à la trouver d'occase à un bon prix et dans le coloris que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:26

Moi non plus jamais de blousons et encore moins en voiture ou en nacelle.... ma nounou m'en a demandé un car elle sort Lily de la poussette pour chercher Léa dans la classe (poussette interdit dans l'école) alors je lui en ai mis un tout fin .....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:00

petite question sur la couverture/porte bébé

bb2 est prévu pour début février....soit fin décembre si c'est comme pour bb1

bref...l'hiver

Zoé rentrera à l'école en septembre, donc à peine sortie de la maternité il faudra que je fasse les allers retours à l'école, en voiture car 2km( et je ne suis pas vraiment une marcheuse)
bébé2 sera donc dans son cosy dans la voiture
les poussettes restent dans l'entrée dans impossible pour moi
bébé dans les bras c'est pas pratique surtout pour aider à enlever le manteau et mettre les baskets de gym

donc je pensais au porte bébé, mais ça vaut dire enlever bébé du cosy pour le mettre dans le porte bébé

pensez vous que le système couverture/sling est pratique?
peut on l'accrocher avec bébé déjà dedans?ou il faut le mettre puis rajouter bébé....qui du tout se gèle les fesses quelques instants?!

Julie....future maman x2...affolée;-)

tout ça seulement pendant mon congé mater puisqu'apres bébé2 ira à la crèche au même endroit que sa soeur à la garderie du matin...

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:03

ah oui encore une question
ce prote bébé est indiqué à partir de 3kg500...c'est parce que c'est le poids moyen d'un nouveau né...ou il faut vraiment 3kg500?
Zoé n'a fait 3kg500 qu'a 1 mois 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "lodger" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "lodger"   Le "lodger" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "lodger"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous prendrez bien un petit "Milk Expresso" ?!!!
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans
» Quel portage pour un "grand" bébé?
» Question siège auto "navigator" de play
» Japon : un parc d'attraction très "réel"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: