Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cadeaux qu'on ne veut pas!

Aller en bas 
+12
Ana91
libabule
sofmeca
meriadeg1
vylime
vale42
bibabab
Delphine
pierre
choupie
Pickpuss
marlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:45

Delphine a écrit:
Pour Marie ça se manifeste par des bétises du genre première à terminer son assiette, première à arriver au portail, à la voiture , à la récréation etc...
Tient donc, ça me dit "vaguement" quelque chose..... Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:02

Sincèrement, je préfère largement Sophie la girafe (j'en ai eu une étant petite et mes poussins sont tous les deux Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 745124 ) à Dora, Diego, Flash machin et autres Pokemon.

Donc non à l'interdiction totale du concept mais oui je suis d'accord, la girafe va finir en voie de disparition.

On peut semi-adhérer (adhérer mais utiliser quand même) ?
Encore que moi j'adhère, ce sont mes enfants qui sont contre.

Bon OK Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:37

roo et moi j'adore fofiii la girafe mais personne n'en a offert a mon loupiot pfff

sinon chui une anti disney et licence en tout genre...mais mon fils commence a suivre les cousins et a aimé cars grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:52

Moi ce que j'ai interdit a la maison avec la grande après saturation c'est les Télétubbies ... au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:29

Ben moi j'aime bien la giraffe et Disney nous fait manger.... Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:51

Puis Cars ce n'est pas exactement Disney, c'est Pixar
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:41

Oui mais juste après monstres et compagnie Disney et pixar se sont regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:08

Moi j'adore Mickey, puis franchement etre anti tel truc car c'est un gros truc je trouve ça moyen... à ce moment là on est anti tout tout simplement.

J'suis aussi à fond pour la télé (j'ai trop de bons souvenirs avec ma soeur, petites à regarder les dessins animés de la 5 dont je suis toujours fan Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Dentenm2 ) MAIS pas avant 2ans 1/2 - 3ans (voir plus, faut que j'étudie la question) et surement pas toute la journée c'est clair, le matin au réveil c'est déjà bien

Sophie la girafe, on en a 2 lol! Une offert par ma Belle mère (un des rares trucs neuf qu'elle a acheté à Lilo, oui c'est pas cher ça aide Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 54258 ) et la vieille de mon neveu que ma soeur m'a ramené Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Rolleyes
Au final Lilo n'est toujours pas fan de cette girafe, elle a du se faire les 2 deux fois dessus (d un autre coté elle n'a pas de dents de sorties lol).

Ca la faisait meme pleurer le couinement plus jeune... je pense que Liloïa peut rejoindre ta cause Marlotte Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:30

squi a écrit:
à ce moment là on est anti tout tout simplement.

Voilà !!!!!!!!!
oui!!! c'est ça!!
tu as trouvé ma philosophie de vie!!!!!!! Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:29

ninette a écrit:
Oui mais juste après monstres et compagnie Disney et pixar se sont regroupés.

Oui, ça a été racheté par Disney, mais ça reste différent Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:32

Kumonosu a écrit:
Puis Cars ce n'est pas exactement Disney, c'est Pixar
c'est pour ça que j'ai precisé " et licence en tout genre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qu'on ne veut pas!   Les cadeaux qu'on ne veut pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux qu'on ne veut pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: