Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Buggster

Aller en bas 
+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
didou2502
Tient sa tête
didou2502


Nombre de messages : 6

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:24

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum qui est une mine d'infos.

je ne sais pas si la question a déjà été posée , mais savez vous si sur la quinny zapp ou les alternatives que vous avez trouvez il est possible de mettre une nacelle quinny ou autre; ça m'arrangerait bien.

j'aime beaucoup la zapp ou bien la fit moon, mais j'aimerai avoir une nacelle pour les premiers mois.

sur ebay allemagne, certains vendeurs écrivent que la nacelle dreamy est compatible avec les chassis quinny mais je ne sais pas s'ils parlent de la zapp.

j'aime bien aussi la concord fusion mais impossible de la voir en vrai, pour tester le pliage,le poids.
chez autour de bebe, la vendeuse m'a dit si vous voulez on la commande mais après vous êtes obligée de la prendre.

désolée pour le roman mais le choix est tellement vaste et on a pas envie de faire d'erreur

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:41

buggster + nacelle c'est possible!

Zapp + cabrio mais je ne crois pas pour la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:15

sur la buggster on peux mettre une nacelle, un maxi cosi cabrio,
et trois autre modèle, romer, récaro et cargo
faut aller sur le site que j'ai mis au tt début


sur la quinny on peut en effet y adapter la dreami mais c'est interdit sur la notice de la zapp car pas asser stable

sur la fit de moon aucune idée

la concord a l'air pas mal mais elle prend trop de place pliée à mon gout la Buggster - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:29

C'est vraiment dommage pour la zapp mais en effet il n'est pas possible d'y adapter une nacelle, même pas la dormicoque toute légère....

pour la fitmoon a ma connaissance ce n'est pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:41

question avant de partir

est-ce que la nouvelle coque de RC (récaro) va sur la buggster?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:26

J'aurai tendance à dire que oui vu qu'a priori les coques récaro devraient avoir le même système de fixation, mais il faut les voir d'un peu plus près pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:27

je penserais que oui moi aussi

envoie un mail il te répondront , et tu seras fixé la Buggster - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
didou2502
Tient sa tête
didou2502


Nombre de messages : 6

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:51

je vous remercie pour vos réponses, je garde dans un petit coin la possibilité que c'est possible même si pas recommandé.

concernant la concord, ça m'ennuie un peu de ne pas la voir en vrai car elle me plait bien aussi, elle n'a pas l'air très lourde; d'ailleurs sans vouloir abuser la Buggster - Page 2 Rolleyes : j'avais des vues sur le pack peg perego mais le cosy me semble lourd, savez vous si une fois plié, l'encombrement de la pliko est similaire à la concord fusion.

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:08

Euh non seulement ce n'est pas recommandé pour une nacelle sur la zapp mais je ne crois pas que ça soit possible: les fixations pour la nacelle la plus légère, la dormicoque buzz, ne se fixent pas sur la zapp il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didou2502
Tient sa tête
didou2502


Nombre de messages : 6

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:11

dommage elle me plait bien mais sans possibilité d'essayer , c'est délicat de trancher, je me rabattrais dessus comme poussette 2eme age.

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:52

coucou

ce week end j'ai testé ma buggster sur les graviers et franchement elle tient bien la route, c'est pas une grosse maisma puce n'a pas eu l'air d'être dérangé pour dormir.

Sur les pavé c'est pareille, a coté de la zapp c'est autre chose, on sent bien la différence , les suspensions sont là et ça change tout.

Après en pleine forêt faut pas rêver quand même mais bon...

ça reste une poussette citadine, en tout cas en plein paris nickel, on y étais samedi métro rer bateau mouche elle est passé partout, la zapp était de al partie aussi, l'ayant prété a mes amis et on pu voir la différence, la buggster est plus stable et elle tient mieux la route.

Tout ça pour dire que je suis toujours aussi contente, je la conseille vraiment.

Après on va me dire 250 euros quand même mais bon si on veut la qualité faut hélas y mettre le prix comme pour tout.

voilà donc ma petite expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Piline !   la Buggster - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:55

bonjour

Un grand merci à Piline pour ton super reportage ! ça y est je suis franchement convaincue pour la buggster. J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai trouvé un prix concurrentiel !
Je mets le lien pour celles que cela intéresse
http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/
(baby jungle)
La poussette est à 199€ avec l'habillage pluie et le polaire pour les pieds (promo)... Bref, je l'ai eu avec frais de ports pour 223€.
Seul bémol, je cherche le sac de transport (nous voyageons beaucoup avec bébé Rose !) et je ne le trouve que sur ebay allemagne à plus de 40€... Si qqln a un tuyau !

Bonne journée

Aurélie, maman de Rose
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:32

tu vas voir tu ne sera pas déçut

moi je l'ai payé 250 euros fdpc compris d'occas enfin on dirait qu'elle est neuve. Mais j'ai l'adaptateur pour le cosy et le truc pour qu'il mette leur pied par contre


En tout cas tu as fait une affaire la Buggster - Page 2 Wink_gif

elle est quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:45

pour le sac de transport je ne l'ai vu que sur ebay moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:38

Bon on a cherché cherché et comparé et on s'est décidé sur la Buggster en lemon, vu la super promo à 199 €, j'ai envoyé un mail pour savoir jusqu'à quand était la promo.

Merci en tout cas pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:18

déjà quand noir les gens m'interpelle,

alors toi en lemon la Buggster - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:54

Et tu as mis un sac devant ? sur le site ils en vendent mais pas en lemon, alors je voulais savoir ce que toi tu avais fait

Merci la Buggster - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:15

Que veux tu dire par sac ??

sac a langer??

car moi le panier en dessous me suffit .
j'ai un tout petit sac à langer offert par vertbaudet qui me suffitpour les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:02

Oui ça doit être une sorte de sac à langer :
http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/

je me demande si je le prends ou pas... car il me faut un truc genre un sac à accrocher aux poignets de la poussette.

tu as un lien de ce que tu as sur verbaudet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:19

moi le sac que j'ai c'est celui là
la Buggster - Page 2 Sdac10

chez la redoute c'est sohpie la giraphe dessus mais faut comamnder pour l'avoir.

la Buggster - Page 2 Sophie10

autrement sur le site de baby walz ils ont des trucs bien.

sinon un simple filet noir que l'on achète dans les hyper a 3/4 euros spécial poussette.
Moi c'est ce que j'avais sur ma zapp.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:49

finalement je l'ai pris c'est un sac à langer, on verra bien. il est bien grand et comme on a jamais trop de place sur un poussette j'ai pas résisté !!

elle est en chemin la poussette là la Buggster - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
murielpi
Nouveau né
murielpi


Nombre de messages : 1

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:33

valériev11 a écrit:
elle est super cette poussette, moi aussi je craque la Buggster - Page 2 Wub_gif2
super ton reportage photo, moi j'ai utilisé la Zapp réguliérement et rien qu'en regardant tes photos, je suis convaincue!! la Buggster - Page 2 Bounce3_
Je crois ke même mon Zhom va craqué pour son poids (moi je penchai pr la Mura de BB confrt,il voulait pas me croire pr les 17kg!!) et son rapport qualité/prix...ms je vais pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit... la Buggster - Page 2 Sandrine


Coucou les filles...... je suis nouvelle ici et je suis tombée sur ce post.....

En fait, j'ai la même poussette mais de la marque Quax....
Je voulais juste dire que je l'ai montée et honnêtement elle à l'air vraiment super.....

Si il y a des belges parmis vous qui sont intéréssées, j'ai fait une bonne affaire... j'ai acheté la poussette et la nacelle pour seulement 300 euros l'ensemble.....dans un magasin de la région de Charleroi

Donc voila, si certaines d'entre vous sont intéréssées et veulent connaitre l'adresse envoyer moi un message

Bises

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:07

Je l'ai !!!! elle est terrible ! vraiment merci merci merci !!! quel bonheur cette poussette la Buggster - Page 2 IconLove et je ne passe pas inaperçue :D une femme m'a déjà fait un compliment, ça fait plaisir !

sinon j'avais pris le sac à langer qui va avec, je ne regrette pas il est génial aussi, mieux que celui que j'avais et sans comparaison !

bref je suis ravie de chez ravie la Buggster - Page 2 240648 la Buggster - Page 2 240648 la Buggster - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:36

ravie pour toi la Buggster - Page 2 Wink_gif

tu pourras nous mettre des photos de la tienne en lémon avec son sac la Buggster - Page 2 Big_sour

merci d'avance si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:46

La Buggster de chez Quax de profil couleur Lemon
la Buggster - Page 2 05_12_10

De face en version allongée
la Buggster - Page 2 05_12_11

Avec le sac à langer qui est ultra léger car en nylon
la Buggster - Page 2 05_12_12

La poche du devant
la Buggster - Page 2 05_12_13

Sur le coté il y a 2 petites poche comme celle ci pour mettre biberon, bouteille d'eau...
la Buggster - Page 2 05_12_14

Le sac a donc une poche devant et 2 au milieu. La 1ère s'ouvre intégralement, je n'ai pas photographié mais il y a un tapis à langer inclu
la Buggster - Page 2 05_12_15

La seconde poche
la Buggster - Page 2 05_12_16

Et la chancelière
la Buggster - Page 2 05_12_17

Il y a l'habillage de pluie aussi mais non photographié.
On peut y mettre une ombrelle standard, j'ai pu y mettre mon ancienne mais comme les couleurs ne vont pas je vais en racheter une noire.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Buggster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Buggster
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggster et RCS de red castle
» nouveautés 2011
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Buggster et bébé de 9 mois
» nouvelle poussette TFK Buggster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: